Examen Continental TrueContact. Extremement Silencieux Et Confortable
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  • La traction sur sol mouillé est la meilleure de sa catégorie
  • Excellente maniabilité dans des conditions sèches
  • C’est calme et confortable
  • Longue durée de vie
  • ce n’est pas tres cher
  • La traction dans la neige légère est meilleure que certains rivaux

Continental est le plus grand fabricant de pneus au monde. Ils sont bien connus pour leur ingénierie allemande, leur durabilité exceptionnelle et leurs performances exceptionnelles. Leur gamme de pneus de tourisme toutes saisons est ce pour quoi ils sont le plus connus, et elle a toujours été l’une des meilleures au cours des dernières décennies.

TrueContact est un excellent exemple. Le TrueContact est un pneu de tourisme standard qui offre une expérience de conduite sûre, une conduite confortable et une durabilité exceptionnelle. Cette revue détaillée de Continental TrueContact vous montrera comment elle se compare à ses plus proches rivaux.

TrueContact est conçu pour les propriétaires de berlines, de coupés et de mini-fourgonnettes ainsi que de multisegments. Le TrueContact est disponible dans une variété de tailles, allant de 15 à 48 cm. Il peut être utilisé sur des voitures plus récentes et plus anciennes ainsi que sur des véhicules plus petits et plus compacts. Le TrueContact est un pneu toutes saisons qui offre d’excellentes performances de traction et de freinage, même dans la neige légère.

Ces pneus fonctionnent mieux avec les berlines comme la Honda Accord et la Toyota Camry, la Nissan Altima et la Ford Fusion, ainsi qu’avec les minifourgonnettes comme la Honda Odyssey ou la Toyota Sienna, les petites berlines comme la Toyota Corolla ou la Honda Civic, ainsi que les berlines compactes comme la Toyota Corolla et Honda Civic. Les pneus Continental TrueContact ne sont pas conçus pour offrir des performances maximales. Ils sont plus confortables et peuvent être utilisés avec des voitures de sport. Il a un indice de vitesse inférieur à celui des pneus grand tourisme. Assurez-vous de vérifier l’indice de vitesse avant d’acheter. Le pneu TrueContact est le meilleur choix si vous conduisez votre famille dans votre voiture.

Le Continental TrueContact est proposé au même prix que la plupart des pneus de tourisme standard haut de gamme. Il est encore plus abordable que d’autres, comme le Pirelli Four Seasons Plus. Même s’il offre des performances presque identiques dans toutes les catégories (sauf pour un indice de vitesse inférieur), il reste moins cher que les pneus grand tourisme. Ceci est particulièrement important pour le conducteur moyen. La technologie Continentals EcoPlus est incluse avec le TrueContact. Cette technologie combine de nombreuses fonctionnalités pour réduire la résistance au roulement.

Quelles Sont Les Principales Caractéristiques De Continental TrueContact ?

Quelles Sont Les Principales Caractristiques De Continental TrueContact

Le TrueContact est un pneu Continental avec beaucoup à offrir, tout comme les autres pneus Continental. Il a été créé pour offrir une excellente adhérence sur sol mouillé et une usure prolongée de la bande de roulement, ainsi que pour réduire la consommation de carburant et les émissions. Le composé toutes saisons est composé de polymères TgF et d’additifs +Silane, qui sont standard dans la gamme Continental. Nous avons constaté qu’ils offrent à la fois une durabilité et des avantages dans des conditions sèches et humides.

Le composé du pneu est formé dans une conception symétrique pour fournir un contact constant avec la route. Cela devrait améliorer la traction, la maniabilité, la réactivité et la stabilité à haute vitesse. Le Continental a trois rainures circonférentielles. Cela contraste avec certains concurrents qui n’en proposent que deux. Ces rainures amélioreront la résistance à l’aquaplanage et la traction sur sol mouillé. Les caractéristiques toutes saisons sont couvertes par des blocs de bande de roulement intermédiaires à lamelles, des rainures de traction et des rainures de traction sur neige légère.

La technologie Continentals ComfortRide peut également améliorer la qualité de conduite sur des surfaces inégales. La conception de la bande de roulement est optimisée pour un faible niveau sonore. Les pneus Continental sont également dotés d’une structure interne renforcée par des ceintures en acier jumelées et du polyamide sans joint enroulé en spirale. Ceci est similaire aux pneus de tourisme standard.

Que Sont Les Indicateurs D’entretien ?

Continental se soucie de la sécurité et a conçu le TrueContact avec des indicateurs d’usure faciles à lire. Ils sont régulièrement espacés dans les rainures principales (les plus grandes) de chaque bande de roulement. Ces indicateurs d’usure n’apparaîtront pas à des distances normales lorsque les pneus sont neufs. Cependant, ils commenceront à apparaître à mesure que les pneus s’usent. Qu’est-ce que ça veut dire? Et quand faut-il changer ses pneus ? La réponse simple est que si la bande de roulement répond aux indicateurs d’usure, les pneus ne seront pas utilisables dans des conditions hivernales et dans la neige.

Cependant, il est peu probable que cela se produise de si tôt. Même comparé à d’autres modèles, le TrueContact est le pneu le plus durable sur le marché. La garantie de 90 000 milles de Continental contre l’usure de la bande de roulement (les modèles T & T-Speed Rated bénéficient d’une garantie de 80 000 milles, les pneus V-rated bénéficient d’une garantie de 80 000 milles) témoigne de leur croyance en la durabilité et la fiabilité de leur pneu de tourisme standard. Nous pouvons le confirmer dans le monde réel. Ces pneus sont capables de résister à plus de cinq ans d’utilisation continue, ce qui est assez impressionnant.

Le Continental TrueContact offre une garantie d’uniformité de 1 an ou les premiers 2/81 cm d’usure. La société propose un essai routier de 60 jours, soit deux fois la durée des autres fabricants. On peut appeler ça de la confiance en soi, mais cela montre que le manufacturier allemand a confiance en ses produits.

Il Convient à La Conduite Hors Route.

Non! TrueContact est uniquement conçu pour être utilisé sur des routes pavées. Il ne fournira pas assez de traction hors route. Il peut toujours être utilisé sur des routes de gravier si vous ne conduisez pas trop vite. Les pneus de tourisme standard offriront une adhérence suffisante sur les routes de gravier, mais à des vitesses plus lentes. Les pneus tout-terrain sont les meilleurs si vous avez besoin de pneus pouvant être utilisés dans des conditions tout-terrain.

Que Devient-il Sur Le Tarmac Sec

Le Continental TrueContact est, comme prévu, l’un des pneus les plus réactifs de sa catégorie, d’autant plus qu’il s’agit également d’une option beaucoup moins chère. Avant tout, le Continental TrueContact est réactif. Chaque action de direction est transmise à la route beaucoup plus rapidement que dans un pneu de tourisme standard. La traction du pneu est très bonne et l’adhérence est excellente.

La distance de freinage du Continental TrueContact est également la plus courte de cette catégorie, ce qui en fait un choix plus sûr pour les familles. Alors que les pneus de performance ou de grand tourisme peuvent vous offrir une meilleure maniabilité, le Continental est plus que suffisant pour la plupart des conducteurs.

Et Sur Les Routes Glissantes Et Humides ?

Alors que les pneus TrueContact sont comparables aux pneus de tourisme standard haut de gamme en termes de performances, le TrueContact les bat tous quand il pleut. Nous le savons car Continental accorde une grande importance à la fabrication de pneus capables de résister aux conditions pluvieuses.

Le TrueContact résiste à l’aquaplanage grâce à ses trois larges rainures circonférentielles. Même dans les flaques d’eau, votre voiture sera toujours maniable. Les distances d’arrêt sont très courtes et l’adhérence latérale est excellente. Le Continental est également très résistant dans des conditions humides grâce à son composé avancé de polymères Tg-F et d’additifs +Sylane.

Le Continental TrueContact est la meilleure option si vous avez besoin d’un pneu de tourisme standard qui peut résister à la pluie.

Et Sur Les Routes Enneigées ?

La plupart des acheteurs supposent que les pneus toutes saisons ne conviendront pas à la conduite hivernale, même s’ils devraient l’être. Ils sont meilleurs que les pneus d’été qui ne sont pas adaptés à la conduite hivernale, mais ils sont encore loin des pneus d’hiver. Le Continental TrueContact est le même. S’il fait froid et sec, c’est mieux que les pneus été. La traction est solide et la puissance de freinage est encore assez puissante.

Le TrueContact n’est pas classé pour la neige légère et ne fournit donc pas suffisamment de traction ou de puissance de freinage pour assurer une conduite sûre. Il peut être utilisé dans la neige légère, mais il ne pourra pas supporter de lourdes charges. Si vous habitez dans des régions aux hivers rigoureux, les pneus d’hiver peuvent être un bon investissement. TrueContact peut être une bonne option si vous vivez dans un endroit avec des hivers très doux et peu de neige.

Est-il Raffiné Et Confortable ?

La technologie ComfortRide garantit une qualité de conduite exceptionnelle, même sur des routes présentant de nombreuses imperfections et de grands nids-de-poule. Le bruit n’est pas un problème sur les autoroutes. Les pneus peuvent être entendus même dans les voitures sous-compactes sans isolation phonique adéquate. Le pneu de tourisme standard TrueContact est le plus confortable et le plus silencieux disponible.

Voir plus de vidéos Continental TrueContact Review ici : Indiana DIY

Dois-je Acheter Le Continental TrueContact

Le Continental TrueContact est le meilleur choix si vous recherchez des pneus pour votre véhicule familial. Le TrueContact est abordable et durera toute une vie. Il est également extrêmement silencieux, confortable et sûr dans des conditions sèches et humides. TrueContact est un excellent pneu de tourisme standard. Il est difficile de trouver des défauts.