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  • Traction hors route incroyable
  • Construction durable et longue durée de vie de la bande de roulement
  • Excellente traction sur neige
  • Utile pour la route
  • La traction sur sol mouillé est pire que les pneus tout-terrain
  • Ce n’est pas l’expérience de conduite la plus relaxante ou la plus paisible.

Dans le monde des camions et des SUV, la conduite tout-terrain est de plus en plus populaire. Nous sommes sûrs que vous ne nous croirez pas si vous jetez un œil aux versions d’usine de voitures populaires comme le 4Runner, le Tacoma Ranger, le Ranger, le Wrangler et le Ranger. Il semble que toutes ces voitures deviennent de plus en plus des véhicules tout-terrain réglés, au lieu de régler des voitures de sport. Ce n’est pas grave, cependant, tant que la culture automobile continue d’avancer et que les passionnés continuent d’augmenter.

Les fabricants de pneus ont commencé à produire plus de pneus pour les amateurs de tout-terrain. La plupart des entreprises essaient de rivaliser dans la catégorie tout-terrain. C’est probablement le plus populaire. General Tire est l’une de ces sociétés et fait partie du plus grand groupe Continental. Grabber AT2 est la deuxième génération de leur pneu tout-terrain Grabber AT2. Le Grabber A/TX l’a remplacé. Il est encore disponible dans de nombreux magasins, même s’il est assez ancien. General Tire maintient ce pneu plus ancien sur le marché en raison de sa bande de roulement légèrement plus agressive, qui fonctionne théoriquement mieux pour le tout-terrain.

Le Grabber AT2 est un concurrent de son grand frère. Il peut être difficile de le comparer avec tous ces pneus car certains sont plus orientés vers la conduite hors route tandis que d’autres, comme le Grabber AT2, peuvent être utilisés pour la conduite sur route.

Le pneu AT2 est conçu pour s’adapter comme un gant aux SUV, camions et véhicules utilitaires tout-terrain. Ford Ranger, F-150, Raptor et Jeep Wrangler, Cherokee, RAM 1500 et Toyota 4Runner, Tundra et Tacoma (surtout les versions TRD). Ces pneus peuvent également être utilisés sur un véhicule multisegment, ce qui est bien. Nous pensons que les crossovers ne sont pas le meilleur véhicule pour de tels pneus, mais nous ne vous arrêterons pas !

Il existe des tailles disponibles pour le General Grabber AT2 dans des tailles comprises entre 15 et 51 cm. Les pneus LT sont plus adaptés au remorquage et au transport que la plupart des pneus tout-terrain. Les modèles les plus puissants peuvent transporter 1 380 kg à une pression de gonflage maximale de 80 psi. C’est le meilleur résultat de cette catégorie.

Quelles Sont Les Principales Caractéristiques Du General Grabber AT2

General Tire décrit le Grabber AT2 comme un pneu tout-terrain qui offre une traction hors route, une durabilité et des performances exceptionnelles. Ils semblent avoir mis davantage l’accent sur la conduite hors route que sur la conduite sur route. Cela peut être un problème pour certains qui veulent un pneu tout-terrain qui peut aussi bien fonctionner sur les routes.

Le Grabber AT2 présente un motif de bande de roulement à 5 rangées avec une conception de bande de roulement innovante pour assurer une traction hors route sans compromis. La technologie Generals Duragen est utilisée sur le pneu. Il s’agit d’un composé solide qui résiste aux coupures et aux éclats et est suffisamment flexible pour être conduit à des températures glaciales. Le confort général a été pris en compte lors de la conception de la bande de roulement acoustique du pneu. Cela lui permet d’être silencieux lors de la conduite sur les routes et les autoroutes.

Le pneu Grabber AT2 est également classé symbole Three-Peak Mountain Snowflake, ce qui signifie qu’il peut être utilisé dans des conditions hivernales plus rigoureuses. Le Grabber AT2 peut être fourni avec des crampons d’hiver métalliques, qui ont une disposition optimisée pour l’application des crampons. Cependant, c’est une bonne idée de vérifier que les goujons sont autorisés dans votre état avant de dépenser de l’argent.

La construction interne de l’AT2 est similaire à celle de la plupart des pneus tout-terrain. Il est doté de deux courroies en acier et d’une solide enveloppe en polyester à deux plis. Il existe également deux nappes de renfort en polyamide. Tous ces éléments fonctionnent ensemble pour le confort de conduite, la résistance hors route et la stabilité à grande vitesse.

Quels Sont Les Indicateurs D’entretien ?

General Tire équipe tous ses pneus de tourisme, ses pneus de grand tourisme et de tourisme ainsi que ses pneus haute performance d’une technologie de surveillance des pneus de remplacement facile à lire. Malheureusement, les pneus tout-terrain n’incluent pas la même technologie en raison des limites de la conception de la bande de roulement. La technologie RTM peut être décrite comme des lettres inscrites sur la nervure de bord circonférentielle médiane du pneu. C’est quelque chose que vous ne trouverez pas sur les pneus tout-terrain. Le VAI (Visual Alignment Indianators) est également absent de ce pneu. Ces indicateurs vous aident à déterminer si la bande de roulement s’est usée de manière inégale.

Cependant, vous pouvez toujours utiliser le penny test. Il suffit de coller un centime dans les rainures de la bande de roulement du pneu. La profondeur de la bande de roulement du pneu ne doit pas dépasser 2/81 cm si la bande de roulement touche la tête renversée d’Abraham Lincoln. General Tire offre une garantie d’uniformité de 1 an / premiers 2/81 cm d’usure et une garantie de satisfaction client de 45 jours ou 1er 281 cm. Il s’agit d’une caractéristique standard dans cette catégorie de pneus et elle est certainement appréciée compte tenu du coût.

Le pneu Grabber AT2 est extrêmement durable, malgré l’absence d’indicateurs d’entretien. Il a un boîtier résistant aux coupures et aux éclats et une garantie contre l’usure de la bande de roulement de 60 000 milles. C’est l’un des meilleurs de l’industrie. Les propriétaires d’AT2 sont également très satisfaits de sa durabilité, déclarant qu’ils peuvent le conduire sur 40 000 miles sans aucune usure ni uniformité. Vous pourrez peut-être obtenir de meilleurs résultats en fonction du type de conduite que vous conduisez.

Il Convient à La Conduite Hors Route.

En raison de ses capacités hors route exceptionnelles, le Grabber AT2 est très populaire dans la communauté des conducteurs hors route. Le Grabber AT2 est un excellent choix pour ceux qui ne font pas confiance au battage publicitaire. Vous pouvez voir les pros la conduire et vous serez sur une bonne piste.

Ce pneu est sans aucun doute l’un des pneus tout-terrain les plus polyvalents, surpassant même les pneus multi-terrains. Ce pneu est imbattable par rapport aux pneus tout-terrain et témoigne du dévouement de Generals à créer des pneus tout-terrain exceptionnels ici.

La sculpture agressive de la bande de roulement du Grabber AT2 lui permet de ronger n’importe quel objet sur son passage. Le conducteur a une excellente traction sur le sable, une bonne adhérence sur les surfaces rocheuses meubles et beaucoup de traction dans la boue. Les parois latérales plus rigides du Grabber AT2 le rendent idéal pour la conduite sur gravier. Le Grabber AT2 est capable de gérer la plupart des situations hors route en toute confiance et dispose d’un boîtier robuste et résistant aux perforations.

L’AT2 est, avec son frère, le Grabber A/TX, le meilleur pneu tout-terrain pour la conduite hors route.

Que Devient-il Sur Le Tarmac Sec

Bien que la sculpture agressive de la bande de roulement puisse présenter certains avantages en conduite hors route, elle peut également la rendre moins efficace sur les routes. Bien que le Grabber AT2 ne soit pas très fiable pour la conduite sur route, il offre une expérience de conduite extrêmement sûre et fiable.

Certains modèles tout-terrain ont un motif de bande de roulement moins agressif, ce qui leur donne une meilleure adhérence dans les virages, une traction légèrement meilleure et de meilleures performances de freinage dans l’ensemble. L’AT2 est parfait pour sa traction hors route. Cependant, vous ne pouvez pas avoir à la fois d’excellentes performances hors route et hors route dans le même pneu.

Et Sur Les Routes Glissantes Et Humides ?

Voici les limites de la conception de la bande de roulement du Grabber AT2. L’adhérence du Grabber AT2 est inférieure à celle de la plupart des concurrents, en particulier ceux dont la bande de roulement est axée sur la route. La résistance à l’aquaplanage est moyenne et l’adhérence est limitée. Le Grabber AT2 peut toujours être conduit sous des pluies légères et fortes, mais il existe des options plus sûres.

Et Sur Les Routes Enneigées ?

Les pneus neige Grabber AT2 sont les meilleurs pneus tout-terrain. Combinant la technologie Duragen et la bande de roulement à 5 rangées, ce pneu neige est très populaire. Le Grabber AT2 n’est pas le meilleur pneu hiver pour la conduite sur neige tassée mais il est parfait pour la conduite dans la neige profonde. Le Grabber AT2 a une excellente puissance de traction et de freinage, ainsi qu’une adhérence suffisante pour permettre les virages. Le Grabber AT2 est un excellent véhicule pour conduire sur la neige et la glace.

Est-il Raffiné Et Confortable ?

Honnêtement non. Ce n’est pas vrai. Nous avons vu des pneus tout-terrain pires, mais nous avons aussi vu beaucoup mieux. Les pneus Grabber AT2 peuvent être très bruyants et particulièrement mauvais sur les autoroutes. Ce pneu n’est pas recommandé si vous recherchez une conduite confortable.

Plus d’avis généraux sur le Grabber AT2 peuvent être trouvés ici : Wavetechlifeguardian

Dois-je Acheter Le General Grabber AT2 Ou Non ?

Doisje Acheter Le General Grabber AT2 Ou Non

L’AT2 est la meilleure option pour la conduite hors route. C’est l’un des pneus tout-terrain les plus polyvalents que vous puissiez utiliser pour conduire dans la nature. Nous pensons que la plupart des conducteurs préféreront le Grabber A/TX pour la conduite hors route. Cependant, il est tout aussi confortable et silencieux pour la conduite sur route.