Comment Voir à Quoi Vous Ressemblerez Après La Perte De Poids
La technologie peut nous aider à visualiser à quoi nous ressemblerons lorsque nous perdrons du poids.

Aimeriez-vous avoir un aperçu de votre futur moi, moins 9 kg ? Eh bien, grâce à la technologie, vous pouvez utiliser un simulateur de perte de poids pour voir à quoi vous pourriez ressembler une fois que vous aurez atteint votre objectif de poids. Bien que l’image après ne soit pas une garantie, elle vaut certainement la peine d’être vérifiée.

Visualisez Votre Application

La plupart des gens commencent leur parcours de perte de poids pleins d’enthousiasme pour perdre quelques kilos et se mettre en forme. Malheureusement, si les choses ne progressent pas comme prévu, beaucoup perdront la motivation de continuer à aller de l’avant et finiront par jeter l’éponge. C’est alors que l’utilisation d’une application ou d’un simulateur de perte de poids peut s’avérer utile.

Il existe plusieurs programmes de perte de poids virtuels en ligne qui vous permettent de voir à quoi vous pourriez ressembler après avoir perdu du poids. Une application, en particulier l’application Visualize You, semble être le leader des programmes de simulation de perte de poids. Selon leur site Web, l’application Visualize You transforme une image actuelle de vous en un « poids d’objectif » auto-défini. En d’autres termes, vous pouvez utiliser votre téléphone pour transformer une photo de vous à 79 kg pour voir à quoi vous pourriez ressembler à 66 kg.

Le but d’une application comme celle-ci est de vous motiver à rester engagé dans votre parcours de santé et de perte de poids. Bien que Visualize You utilise votre taille, votre poids et votre image actuels, il n’y a jamais de garantie que vous ressemblerez à la photo d’après. Ce qui signifie que si vous envisagez d’inclure un simulateur ou une application de perte de poids, assurez-vous de comprendre les limites et considérez-le comme l’un des nombreux outils que vous pouvez utiliser pour rester motivé.

Autres Simulateurs De Perte De Poids

Autres Simulateurs De Perte De Poids

En plus de l’application Visualize You, il existe un certain nombre de programmes en ligne qui vous donnent également la possibilité de voir une version plus fine de vous-même. Change in Seconds a un simulateur de perte de poids virtuel qui utilise votre taille, votre poids, votre type de corps (pomme, sablier, poire) et votre objectif de poids. Bien que l’image ne soit pas de vous, ils ont un modèle virtuel qui affiche une image actuelle de vous et à quoi vous pourriez ressembler à votre objectif de poids.

Model My Diet est un autre programme de simulateur de corps virtuel qui utilise votre type de corps, votre poids actuel et votre objectif de poids pour afficher une image virtuelle de vous au poids souhaité. L’un des avantages de ce site est qu’ils ont un programme pour les hommes et les femmes.

Comme l’application Visualize You, ces simulateurs de perte de poids ont des limites, d’autant plus que l’image que vous voyez est un modèle, pas une photo de vous. C’est pourquoi il est important d’utiliser ces programmes avec modération. Si vous sentez que vous vous concentrez trop sur l’image « après » qu’ils affichent, vous voudrez peut-être prendre du recul et consacrer votre énergie à vous concentrer sur vos habitudes quotidiennes de bouger davantage et de choisir des aliments sains pour alimenter votre corps.

Conseils Pour Perdre Du Poids

Internet regorge de trucs et astuces rapides pour perdre du poids qui promettent de donner des résultats impressionnants en peu de temps. Très souvent, ce que ces affirmations oublient de mentionner, c’est que tout type de perte de poids rapide qui vous oblige à modifier radicalement votre mode de vie est susceptible d’être de courte durée. En fait, la clinique Mayo recommande une perte de poids d’un à deux livres par semaine, car elle est plus susceptible de vous aider à maintenir votre perte de poids à long terme.

Dans cet esprit, un bon point de départ est votre régime alimentaire. Faites l’inventaire de la façon dont vous mangez, combien vous mangez et à quelle fréquence. Choisissez trois jours pour consigner vos repas et voyez si certains schémas émergent. Recherchez les signaux d’alarme tels que l’excès d’aliments transformés et de sucre, pas assez de protéines, trop de boissons riches en calories et pas assez de fibres.

L’American Academy of Dietetics affirme que la meilleure façon de combler vos besoins alimentaires est de consommer des aliments riches en nutriments provenant de divers groupes d’aliments. Choisissez parmi des sources de protéines maigres telles que le poisson, les céréales complètes, les produits laitiers faibles en gras et de nombreux fruits et légumes. L’étape suivante consiste à réduire le nombre de calories que vous consommez en une journée. De manière générale, réduire votre apport calorique total de 250 à 500 par jour peut vous aider à perdre jusqu’à une livre par semaine.

Enfin, inclure une activité physique dans votre journée peut améliorer votre santé et entraîner une perte de poids plus importante. Essayez de faire de l’exercice cinq jours par semaine avec une combinaison d’exercices aérobiques et d’entraînement en résistance.

En plus de transpirer sur une machine cardio, l’American Council on Exercise souligne l’importance de la musculation pour perdre du poids et recommande d’utiliser une approche intégrée qui comprend la levée de poids à une intensité modérée à forte, l’entraînement en circuit et les supersets, et la levée poids plus lourds.