Comment Scott H. A Perdu 80 Livres Et Est Devenu Un Coureur Passionné
Scott a perdu 36 kg et est devenu un coureur passionné.

LIVE STRONG .COM Nom d’utilisateur : shuber6616

Membre depuis: 2017

Âge : 47 | Hauteur : 6’8 cm

AVANT Poids : 275 | Taille du pantalon : 42

APRÈS Poids : 195 | Taille pantalon : 34

Scott a perdu 36 kg et huit tailles de pantalon en seulement huit mois.

: À quoi ressemblait ta vie avant de rejoindre ?

Je suis un chef de police à la retraite, actuellement employé comme directeur de restaurant pour un grand restaurant de restauration rapide. En grandissant, j’ai toujours lutté avec mon poids. J’ai joué au football, au basket-ball, au baseball et j’étais très actif. Mais mon poids a augmenté au fil des ans en raison d’une mauvaise alimentation et de l’absence d’exercice. J’ai déjà suivi des régimes, mais rien n’a jamais vraiment fonctionné très bien. J’ai toujours régressé et repris du poids.

Au plus lourd, Scott pesait 125 kg.

Après avoir pris ma retraite de la police, je suis allé travailler comme gérant de restaurant. Étant dans une cuisine professionnelle avec une variété d’aliments à ma disposition, j’ai fait de très mauvais choix alimentaires. J’ai mangé principalement des aliments frits et gras et j’ai gonflé jusqu’à 125 kg. J’ai commencé à boire trop d’alcool et à faire des crises de boulimie – parfois des repas complets – tard le soir. J’avais un taux de cholestérol élevé, le début d’une stéatose hépatique et une glycémie élevée, et mon IMC tombait dans la catégorie de l’obésité morbide. J’avais un risque élevé de développer une maladie cardiaque et le diabète, car les deux maladies sont présentes dans ma famille.

: Quelle a été votre inspiration pour faire un changement ?

Un jour, j’ai regardé des photos récentes de moi et j’ai été dégoûté par ce que j’étais devenu. De plus, mon sommeil était devenu de plus en plus perturbé au fil des ans et ma femme a dit que mes ronflements s’étaient beaucoup aggravés. Je craignais de développer une apnée du sommeil à cause de ma prise de poids. J’étais également sur le point de recevoir des médicaments pour des problèmes de santé que je savais pouvoir contrôler en perdant du poids.

Craignant des complications de santé dues à son poids, Scott s’est engagé à faire un changement.

: Comment vous a aidé à perdre du poids ?

J’aime essayer les bonnes recettes et lire tous les articles de fitness sur . La section fitness a tellement d’articles sur une variété de sujets qui m’ont gardé intéressé et éduqué.

Il m’a fallu environ huit mois pour passer de 125 kg à 88 kg. J’ai fixé des objectifs raisonnables en cours de route. D’abord 250, puis 225, puis moins de 200. Je n’ai pas pesé moins de 91 kg depuis l’âge de 15 ans environ. Je continue à perdre de la graisse corporelle et à gagner de la masse musculaire maigre. Mon objectif final est d’être à 84 kg.

 : À quoi ressemblait votre système de soutien ?

Ma femme, Lynne, était et est toujours mon coach de santé et mon inspiration. Elle connaît mon cœur et comment me garder motivé et concentré sur le succès. Elle n’avait pas besoin de perdre du poids, mais elle a mangé les mêmes repas que moi et a été à mes côtés tout au long de ce voyage. Je n’aurais jamais pu faire ça sans elle.

: Quelle est ta façon préférée de t’entraîner ?

Je n’ai jamais été coureur. En fait, je détestais absolument courir. J’aimais l’haltérophilie. Maintenant, en plus de retourner au gymnase, je suis devenu un coureur passionné. J’ai commencé à marcher un mile ou deux plusieurs fois par semaine. Maintenant, je peux facilement courir cinq ou six milles et me sentir fantastique. En fait, j’attends mes courses avec impatience.

Après sa perte de poids, Scott a appris à aimer courir.

: Quel est votre programme d’exercices hebdomadaire ?

Je n’ai pas de travail normal de 9h à 17h, du lundi au vendredi, donc mes jours d’entraînement varient chaque semaine. Je suis généralement au gymnase ou je fais de la musculation trois jours par semaine, et je cours quatre à six milles trois jours par semaine.

: Quelle est une journée typique de repas et de collations ?

Ce voyage de perte de poids m’a appris tant de leçons précieuses sur la nourriture. J’ai appris à considérer la nourriture comme un carburant pour mon corps plutôt que comme une indulgence. J’apprécie et j’apprécie la nourriture, mais j’ai appris à limiter l’étendue de mes indulgences. Je mange généralement trois repas et deux collations par jour.

Mes petits déjeuners se composent généralement de légumes sautés à l’eau, de blancs d’œufs et d’avocat. Le sauté à l’eau est un substitut spectaculaire au sauté à l’huile. Le déjeuner est du poulet ou de la dinde sur des épinards et des légumes. Le dîner est une portion de six onces de crevettes, de poisson, de poulet ou de bœuf maigre et de légumes rôtis. Les collations sont des barres protéinées, une banane ou une pomme, des amandes et du yaourt grec.

Mes deux meilleurs conseils sur les aliments sont : 1. Enlevez le gras et remplacez-le par des assaisonnements. Utilisez des protéines maigres et beaucoup de bonnes épices. Soyez prudent avec les mélanges d’épices préparés car ils contiennent généralement beaucoup de sucre. 2. Faites rôtir vos légumes au four. La torréfaction fait ressortir les sucres et les saveurs naturels sans ajouter de matières grasses ni de calories. a des recettes géniales.

Scott reste en bonne santé en s’en tenant aux protéines maigres et aux légumes rôtis.

: Quelle est la gamme de calories que vous consommez par jour ?

J’aime rester autour de 1 500 à 1 800 calories par jour.

: Quels sont les aliments de base sains qui sont toujours dans votre cuisine ?

Mes aliments de base sains sont les légumes frais, les protéines maigres et les amandes crues.

: Comment élaborez-vous une stratégie pour les repas ?

Je prévois au moins quelques jours à l’avance, bien qu’un emploi du temps chargé puisse parfois rendre cela difficile. Ma femme et moi préparons des lots de légumes rôtis afin qu’il y ait toujours un aliment délicieux et sain à portée de main. J’accompagne les légumes d’une protéine maigre pour deux à trois de mes repas.

Ma philosophie d’assiette est que la protéine est le condiment et que les légumes colorés sont l’entrée principale. Nous faisons l’épicerie une fois par semaine pour nos principaux produits de base et ajoutons un petit tour à notre marché de produits locaux pour les légumes et les fruits frais. Je gère actuellement un restaurant, donc je suis autour de la nourriture toute la journée. Être tenté de travailler dans une boulangerie est parfois difficile, cependant, nous avons beaucoup d’options saines, donc je peux manger de manière responsable au travail. C’est très important parce que je mange parfois deux repas par jour au travail.

La préparation des repas aide Scott à rester sur la bonne voie.

: Y a-t-il eu des suppléments que vous avez pris pendant votre voyage ?

Je ne suis ni pour ni contre les suppléments, mais je ne les utilise pas. J’utilise des poudres de protéines dans les shakes et à la place de la farine dans certaines recettes.

: Quel est le plus grand défi auquel vous avez été confronté ?

La première semaine est difficile, mais c’est généralement l’une des meilleures semaines pour perdre du poids. Ne pas ingérer toutes les ordures que je consommais depuis des années, s’habituer à une alimentation saine et libérer toutes les toxines était un défi. Je me sentais vraiment mieux après cette semaine et j’ai pu voir une différence en moi. Restez concentré sur vos objectifs. Cela deviendra difficile, mais cela en vaut vraiment la peine.

 : Quel est votre plus grand secret de réussite que vous souhaitez partager avec les autres ?

Il faut vouloir faire ça. Un jour, quelque chose cliquera dans votre tête et vous direz : « Ça y est. Je suis fatigué de ce style de vie. » J’ai toujours été le gros gosse en grandissant. Que je puisse garder la tête haute maintenant et montrer à tout le monde (surtout à moi-même) que ce n’est plus moi est un sentiment incroyable.

Bien que cela ait été difficile au début, Scott a persévéré et a atteint ses objectifs.

: À quoi ressemble ta vie maintenant ?

J’attends avec impatience mes séances d’entraînement maintenant. J’aime courir plus que je ne pensais pouvoir le faire. C’est tellement libérateur. J’apprécie toujours les e-mails de . Ils me donnent accès à des articles sur l’alimentation saine et l’exercice. C’est formidable de pouvoir essayer de nouveaux entraînements et d’ajouter à ce que je fais actuellement. Mon estime de soi et ma confiance ont monté en flèche. Plus important encore, lors de la dernière visite de bien-être chez mon médecin de famille, il m’a dit que depuis que j’ai changé de vie et perdu du poids, mon IMC, ma tension artérielle, mon taux de sucre, mon cholestérol et mes tests hépatiques sont normaux. Croyez-moi, faites changer le style de vie!

Qu’en pensez-vous ?

Avez-vous une histoire de réussite inspirante à partager ? Avez-vous l’habitude d’être en bonne santé? Envoyez-nous un e-mail à support@ pour plus de détails sur la façon de partager. Pour commencer votre parcours de remise en forme, rejoignez-nous dès aujourd’hui sur ou en téléchargeant l’application MyPlate.