Que Pouvez vous Faire Pour Soulager Lanxiete

L’anxiété peut devenir une partie importante de votre vie quotidienne. Il peut être difficile d’effectuer des tâches quotidiennes si vous êtes en proie à l’anxiété et à la peur. Demander de l’aide peut être une tâche ardue.

Il y a de l’aide disponible. Vous pouvez prendre le contrôle de votre vie en prenant des mesures dès aujourd’hui. Un thérapeute ou un médecin peut vous aider si vous êtes prêt.

Une Histoire D’anxiété

Selon l’Anxiety & Depression Association of America, l’anxiété affecte environ 40 millions d’Américains. C’est près d’un sur cinq, soit 18 %. Ceci en dépit du fait que moins de la moitié de ceux qui demandent de l’aide en sont conscients.

L’anxiété peut être utilisée pour décrire une variété de troubles, y compris le trouble d’anxiété généralisée (TAG), le trouble panique, les phobies et l’anxiété sociale.

L’anxiété est, en général, une inquiétude excessive ou une inquiétude à propos d’un événement futur.

Vous aurez peut-être du mal à éviter les situations qui provoquent la panique. Cela peut entraîner du stress dans vos relations et votre travail.

L’anxiété peut être traitée. Demander de l’aide est la première chose à faire. Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour réduire l’anxiété.

Ce sont des choses que vous pouvez faire vous-même ou avec l’aide d’un professionnel dans le domaine de la santé mentale.

Médicaments Contre L’anxiété

Mdicaments Contre Lanxit

L’anxiété peut être traitée avec une variété de médicaments. Vos symptômes et vos antécédents médicaux aideront un médecin à déterminer quel médicament vous convient le mieux.

Une classe de médicaments, cependant, est généralement considérée comme le traitement de première intention ou l’option de choix : les inhibiteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine (ISRS).

Celexa (citalopram), Lexapro [escitalopram], Paxil (paroxétine) et Zoloft (« sertraline ») sont tous des ISRS courants.

Les ISRS peuvent prendre quelques semaines avant de commencer à fonctionner. Cela peut aggraver l’anxiété à mesure que votre corps s’habitue au médicament. Ces effets disparaissent généralement après les premiers jours.

Thérapie Par La Parole

La psychothérapie est une partie importante du traitement de l’anxiété. Il peut être associé à des médicaments ou à d’autres traitements. La thérapie cognitivo-comportementale (ou TCC) s’est avérée très efficace pour gérer les symptômes d’anxiété. La TCC est plus efficace pour les personnes souffrant d’anxiété que la TCC, comme l’ont montré plusieurs études.

Exercer

L’inactivité est un facteur de risque non seulement pour de nombreux troubles physiques, mais aussi pour des problèmes psychologiques tels que l’anxiété et la dépression majeure. Cela peut conduire à un cercle vicieux, car il est difficile de trouver de la motivation lorsque l’on souffre d’anxiété.

La recherche a montré que l’exercice régulier est associé à une diminution de l’incidence de l’anxiété, des épisodes de panique et même des phobies.

La recherche a montré que les personnes anxieuses qui font de l’exercice dans le cadre de leur plan de traitement présentent moins de symptômes.

L’exercice peut renforcer l’estime de soi et la confiance en soi, ce qui peut aider à lutter contre l’anxiété.

Les directives actuelles recommandent de courir pendant au moins 40 minutes et de marcher pendant 60 minutes. L’important est de bouger et d’établir une nouvelle habitude.

Changements De Régime

Il est difficile de comprendre la relation entre l’alimentation et l’anxiété. Il est bien connu, et probablement vrai à votre connaissance, que l’anxiété et la dépression peuvent être liées à des aliments malsains et transformés.

Il existe des preuves qu’un régime occidental riche en viandes transformées, en sucres et en sodas peut être associé à l’anxiété.

Notre corps sait que l’alimentation joue un rôle important dans notre santé globale. Cela s’appliquerait également à votre santé mentale.

Pour une meilleure santé mentale, les scientifiques recommandent une alimentation saine.

Cela comprend la réduction des boissons sucrées ainsi que de la caféine, qui provoquent l’anxiété et la dépression.

Dormir

Comme vous le savez probablement, un manque de sommeil peut vous rendre fatigué et moins productif. Cependant, un manque de sommeil peut entraîner de l’anxiété.

Pour reconstituer les neurotransmetteurs responsables de la régulation de l’humeur, vous devez dormir.

Vous êtes désavantagé si vous ne dormez pas suffisamment chaque nuit.

Les chercheurs ont découvert que les personnes qui manquent de sommeil sont plus susceptibles que les autres de percevoir les images neutres comme négatives. Cela rend les objets du quotidien plus effrayants et peut augmenter l’anxiété.

Bien que les mots « objets menaçants du quotidien » puissent sembler étranges à quelqu’un qui n’a jamais éprouvé d’anxiété, il s’agit d’un concept courant pour ceux qui en ont souffert.

Techniques De Relaxation, Y Compris La Méditation

L’anxiété peut être causée par le stress. Il est important de trouver des moyens de réduire ou d’éliminer les facteurs de stress dans votre vie quotidienne.

Bien que cela puisse sembler être la meilleure solution, il n’est pas toujours possible d’éviter les facteurs de stress. Si vous êtes stressé par votre travail et qu’il n’y a pas d’autres options, il est important d’apprendre à gérer le stress.

La méditation, les exercices de respiration, la pleine conscience, le yoga et la méditation sont tous des moyens efficaces de réduire l’anxiété.

Ces techniques peuvent vous aider à vous concentrer sur autre chose que le stress. Ils peuvent également vous donner une perspective et vous aider à dépasser votre esprit anxieux et agité.

Les preuves montrent également que même seulement 20 minutes de méditation ou d’exercices de respiration peuvent augmenter les niveaux de sérotonine.

Abandonner Les Habitudes Malsaines

Vos habitudes de consommation d’alcool et de tabagisme pourraient contribuer à l’anxiété.

Cela peut être dû au retrait constant de votre corps et à des intoxications périodiques.

De plus, le corps subit des effets chimiques de sevrage entre votre dernière cigarette et la suivante.

Bien que vous puissiez penser que fumer et boire soulagent l’anxiété et le stress, l’inverse est vrai. Les deux peuvent conduire à l’anxiété.

Les personnes anxieuses sont aussi susceptibles d’arrêter de fumer que les autres, mais elles sont moins susceptibles que celles qui n’en ont pas d’essayer. Cela pourrait indiquer que leur anxiété peut rendre l’arrêt plus difficile.

Mots D’adieu Sur Les Traitements De L’anxiété

Il existe de nombreuses mesures que vous pouvez prendre pour réduire l’anxiété. Les symptômes d’anxiété peuvent être affectés par divers facteurs, notamment de meilleures habitudes de sommeil, une meilleure nutrition, des techniques de réduction du stress, l’exercice et l’abandon des mauvaises habitudes.

Vous pouvez augmenter vos efforts en faisant appel à des professionnels pour obtenir de l’aide avec des médicaments ou une thérapie.

Vous n’avez pas à souffrir en silence. Il existe de l’aide pour des millions de personnes anxieuses.

8 Sources

Cet article est destiné à des fins d’information seulement. Il ne constitue pas un avis médical. Cette information n’est pas destinée à remplacer un avis médical professionnel et ne doit pas être invoquée. Discutez avec votre médecin de toutes les options de traitement possibles.

Trouvez les informations les plus récentes de Hims.

Adresse e-mail

    Populaire

    Apprendre

    Relier

    Carrières