Non. Le finastéride n’est actuellement pas disponible en vente libre aux États-Unis. Vous aurez besoin d’une ordonnance de votre médecin pour acheter du finastéride.

Il existe de nombreuses règles et réglementations qui régissent les médicaments. Vous pouvez connaître les restrictions sur le finastéride dans votre région si vous ne résidez pas aux États-Unis.

Comment Obtenir Du Finastéride

Comment Obtenir Du Finastride

Le finastéride n’est disponible que sur ordonnance. Vous devrez consulter un médecin avant de pouvoir l’acheter et l’utiliser légalement. Ce processus n’est ni difficile ni coûteux.

Il existe de nombreuses façons d’obtenir une ordonnance pour le finastéride si vous présentez des symptômes de calvitie masculine.

  • Consultez votre fournisseur de soins de santé local. Ils peuvent examiner vos cheveux et rédiger une ordonnance de finastéride si nécessaire.

  • Prenez rendez-vous avec un dermatologue. Ils sont spécialisés dans le traitement des affections cutanées, des problèmes d’ongles et de cheveux, ainsi que de la calvitie masculine.

    Un dermatologue est un médecin qui peut vous aider à consulter des spécialistes avant de commencer à traiter la perte de cheveux. Ils peuvent vous prescrire du finastéride si vous perdez vos cheveux.

  • Discutez de vos préoccupations avec un fournisseur de soins de santé agréé en ligne. Après une consultation, nous offrons le finastéride en ligne. Votre finastéride arrivera chez vous dans un emballage discret si prescrit.

    Si vous préférez ne pas consulter votre fournisseur de soins de santé local, c’est un moyen simple et rapide d’acheter du finastéride.

Comment Utiliser Le Finastéride

Le finastéride peut être utilisé facilement. Vous aurez besoin d’un comprimé par jour pour prévenir la chute des cheveux.

Une fois que le finastéride est absorbé par le corps, il commence à réduire les niveaux de DHT. Cela peut prendre jusqu’à trois mois pour que vous remarquiez des changements dans le nombre, l’épaisseur ou d’autres aspects de vos cheveux.

Vous devriez remarquer une différence dans vos cheveux après un an de finastéride. Vous devriez consulter votre fournisseur de soins de santé si vous ne remarquez aucune amélioration dans vos cheveux après un an.

La chronologie du finastéride fournit plus d’informations sur les changements de cheveux que vous devriez remarquer sur plusieurs mois ou années.

Le finastéride doit être poursuivi même s’il n’y a pas d’amélioration notable au cours des premiers mois. Vos niveaux de DHT reviendront à la normale si vous arrêtez de prendre du finastéride. Toute perte de cheveux que vous avez déjà connue pourrait également revenir.

Traitements De Perte De Cheveux En Vente Libre

Le finastéride n’est disponible que sur ordonnance. Cependant, il existe de nombreux autres traitements qui peuvent être utilisés pour traiter la perte de cheveux. Bon nombre de ces traitements sont étayés par des preuves scientifiques. Ils peuvent également être utilisés en conjonction avec le finastéride pour obtenir de meilleurs résultats.

Il existe de nombreux remèdes en vente libre contre la perte de cheveux :

  • Minoxidil. Le minoxidil est un médicament topique qui stimule la croissance des cheveux et améliore la circulation sanguine vers le cuir chevelu. Il est facile à utiliser, approuvé par la FDA et peut être acheté en vente libre.

    La recherche a montré que le minoxidil est efficace pour prévenir la perte de cheveux due à la calvitie masculine. Une étude a montré que le minoxidil et le finastéride étaient plus efficaces ensemble que lorsqu’ils étaient utilisés séparément.

    Le minoxidil peut être commandé en ligne avec ou sans finastéride.

  • Shampooing anti-chute de cheveux. Les shampooings contenant du palmier nain, du kétoconazole et d’autres ingrédients peuvent bloquer la DHT du cuir chevelu, ralentir, voire prévenir, la calvitie masculine.

  • Biotine. La biotine est une vitamine B qui est liée à la santé des cheveux. La biotine n’est pas capable de traiter directement la chute des cheveux chez les hommes, mais elle présente de nombreux avantages pour la santé et la croissance des cheveux.

En Conclusion

Le finastéride n’est actuellement pas disponible en vente libre aux États-Unis. Si vous souffrez de calvitie masculine, il est possible d’obtenir une ordonnance pour le finastéride.

Vous pouvez parler à votre médecin local pour obtenir une ordonnance de finastéride.

Vous pouvez également acheter des produits anti-chute en vente libre tels que le minoxidil et le shampooing anti-chute. Ceux-ci peuvent être combinés avec le finastéride pour améliorer les résultats et contrôler la chute des cheveux.

La calvitie masculine, ou perte de cheveux due à la calvitie masculine, est très courante. Les données montrent que 16% à 29 ans des hommes ont une perte de cheveux sévère à sévère.

La perte de cheveux n’est plus une condition permanente. Ce guide expliquera la calvitie masculine et les solutions scientifiques qui peuvent être utilisées pour inverser, ralentir ou arrêter la chute des cheveux.