Examen De Loutil Dentrainement Iron Neck

Laisse moi te poser une question

Quelle est la dernière fois que vous avez entraîné votre cou ?

La semaine dernière? Le mois dernier? Plus long? Peut-être jamais ?

Avouons-le, l’entraînement du cou n’est pas une priorité pour de nombreux athlètes et certainement pas pour votre Jimmy et Joe de tous les jours.

Ce n’est pas un muscle très sexy comme les abdos et les pectoraux.

Pourquoi s’embêter?

Non.

Bien que souvent négligé, l’entraînement du cou présente de nombreux avantages. Cela peut être bénéfique pour les athlètes de haut niveau, mais aussi pour les jockeys de bureau au cou serré, les personnes qui se remettent de blessures traumatiques et celles qui souffrent de douleurs chroniques.

L’entraînement du cou était traditionnellement effectué à l’aide de grosses machines lourdes à 4 voies ou de harnais chargeables plus petits.

L’Iron Neck a été un acteur majeur dans l’entraînement du cou au cours des dernières années. La conception innovante de l’Iron Neck en fait un moyen plus dynamique d’entraîner le cou. Ce n’est pas non plus l’outil le plus cher, mais c’est celui que je recommande à tout le monde.

Cette revue décomposera le cou de fer et expliquera les raisons pour lesquelles vous pourriez l’utiliser. Ensuite, je détaillerai comment l’utiliser/progresser.

Le Cou De Fer

Le cou de fer

Examinons de plus près le Iron Neck avant de passer aux nombreux avantages.

Le Iron Neck, mis à part son aspect inhabituel, est une coiffe qui se fixe au sommet de la tête et sous le menton. La taille du Iron Neck dépend de la taille de votre tête : Large (57 cm à 66 cm) ou Standard (52 cm à 57 cm). Il existe de nombreuses façons de personnaliser la pièce pour qu’elle s’adapte à vos mesures exactes.

La bande du haut est la première. Vous pouvez ajuster la bande via Velcro et elle contrôle la distance à laquelle l’appareil glisse le long de la tête. L’Iron Neck doit être placé à une profondeur qui n’est pas trop profonde sur la tête pour l’empêcher de glisser ou de basculer pendant l’entraînement.

Le mécanisme de pompage est le second. Le mécanisme de pompage est situé à

La jugulaire est le troisième et dernier ajustement. Il s’agit de votre sangle à boucle en nylon standard, qui peut être ajustée facilement pour fixer l’ensemble du cou de fer à votre crâne.

Un point d’attache est situé sur le devant de l’Iron Neck où vous pouvez attacher votre bande pour une résistance linéaire. Le cou de fer a trois options de résistance. Vous pouvez en choisir un dans la commande ou vous pouvez les acheter séparément.

  • Entrée (0-11 kg)
  • Intermédiaire (0-16kg)
  • Avancé (0-23 kg).

Pour s’adapter à différentes résistances, vous pouvez attacher une bande à une poulie de câble.

Enfin, il est possible d’obtenir une résistance en rotation selon le modèle que vous achetez. Il existe actuellement trois modèles d’Iron Neck : Home, Varsity et Pro. Outre la différence de prix, la principale différence est la possibilité de rotation. Ci-dessous, je vais entrer plus en détail à ce sujet. La version Pro a une résistance de rotation réglable, tandis que la version Varsity a un niveau fixe. La version maison n’a pas de résistance à la rotation.

Nous avons maintenant une idée des bases, alors examinons quelques avantages, puis voyons comment s’entraîner pour des résultats optimaux.

Préadaptation/prévention Des Blessures

L’Iron Neck et l’entraînement du cou en général sont d’excellentes options pour réduire les risques de blessures. Les gens sont plus susceptibles que jamais de subir des blessures au cou aujourd’hui. Il peut s’agir de commotions cérébrales subies sur le terrain ou même d’un accident de voiture.

Pour bien comprendre les bienfaits de l’entraînement de votre cou, il est important de savoir comment fonctionnent les muscles de notre cou. La musculature du cou se compose principalement de fibres diagonales, qui permettent une amplitude de mouvement dans trois plans : coronal et sagittal. Ils régulent la flexion, l’extension, la rotation et les mouvements latéraux du cou et de la tête.

Parce qu’il s’agit d’un impact puissant, nous avons besoin de muscles du cou capables de se contracter rapidement afin de minimiser les blessures. Ce renforcement est le meilleur. Cela réduit l’accélération de la tête et d’autres variables qui pourraient causer des lésions cérébrales.

La tête qui oscille d’avant en arrière provoque une légère torsion du cerveau. Ce sont les forces d’accélération et de rotation que le cerveau subit à l’intérieur du crâne qui sont à l’origine des commotions cérébrales. Vous pouvez réduire ces forces de rotation et d’accélération en ayant un cou plus fort. Dawn Comstock, École de santé publique du Colorado

Le Journal of Primary Prevention a publié une étude de 2014 qui a suivi 6 704 athlètes du secondaire jouant au soccer, au basketball et à la crosse pendant 2,5 ans. Leurs données ont montré que chaque augmentation d’une livre de la force du cou entraîne une diminution de 5 % du risque de commotion cérébrale.

La même étude a conclu que les commotions cérébrales étaient associées à une circonférence du cou plus petite et à un rapport cou/tête inférieur.

Cette vidéo montre un test de casque qui a été effectué en novembre. Le casque comprend désormais un composant de cou pour simuler la torsion qui peut se produire lorsqu’il y a un fort impact. C’est un excellent exemple de la façon dont le renforcement du cou peut réduire le risque de traumatisme crânien/commotion cérébrale.

L’entraînement du cou est bénéfique pour la prévention des blessures, que vous soyez un athlète, un jockey de bureau ou quelqu’un qui regarde fréquemment son téléphone.

Mobilité & Posture

Saviez-vous que la tête humaine moyenne pèse 5 kg ? C’est assez remarquable étant donné que votre cou le soutient. Que se passe-t-il si nous inclinons la tête, par exemple, en regardant nos téléphones ? Ceci est une image de Surgical Technology International. Cela montre la relation entre l’inclinaison de la tête vers l’avant et le poids réel sur votre colonne vertébrale.

Les effets potentiels sur notre corps sont alarmants lorsque vous regardez les statistiques suivantes telles que présentées par BankMyCell

  • Les utilisateurs moyens de smartphones vérifient leurs appareils 47 fois par jour, soit plus de 17 000 fois par an.
  • 82 % des propriétaires de smartphones vérifient leur téléphone dans l’heure qui suit le réveil ou le coucher. 35% vérifieront leur téléphone dans les cinq minutes. Ceci est particulièrement préoccupant après avoir écouté le podcast avec Matt Walker pendant que vous dormez.
  • L’utilisation moyenne du smartphone par jour est de 2h 51 min. Ce nombre passe à 4 heures 33 minutes lorsque vous ajoutez une tablette.
  • Les utilisateurs moyens de smartphones glissent, touchent et cliquent sur leur téléphone 2 617 fois par jour.

Vous ne devriez pas me croire sur parole. Ces statistiques sont ma contribution. Je suis constamment sur mon smartphone.

Il n’est pas surprenant que tant de personnes souffrent de douleurs chroniques au cou et au dos. Chaque jour, notre cou est soumis à un stress énorme. Il est très inquiétant de voir les effets à long terme de tout ce stress sur notre cou, nos muscles, nos ligaments et nos disques. Text Neck est le nom de ce phénomène.

Que pouvons-nous faire pour y remédier ?

Une façon évidente de réduire notre exposition à ces forces nocives est de le faire. Vous pouvez également améliorer votre posture et renforcer votre cou/colonne thoracique supérieure. Cela vous aidera à être plus conscient des risques.

À cet égard, le Iron Neck est un outil extrêmement précieux. Pour l’anecdote, je peux dire que j’ai vu des résultats positifs du Iron Neck depuis que j’ai commencé à m’entraîner régulièrement. Mon cou est plus fort, je me sens plus flexible et ma mobilité et ma posture se sont améliorées.

Réhabilitation

L’Iron Neck est unique car il permet un entraînement progressif du cou et une amplitude de mouvement complète. Le Iron Neck est extrêmement efficace pour soigner les blessures, en particulier celles du cou et du haut du dos. Cet outil peut aider à soulager la douleur chronique, les blessures sportives, les accidents de voiture et d’autres types de blessures.

Vous pouvez faire deux choses qui sont très mauvaises pour votre corps lorsque vous essayez de guérir d’une blessure : ne rien faire et en faire trop et trop rapidement.

Lors de la prescription d’un programme de rééducation, il est important de prendre en compte la capacité d’introduire progressivement la charge/résistance ainsi que l’amplitude des mouvements. Les contractions isométriques sont l’une des méthodes les plus couramment utilisées, en particulier au début du traitement. Une contraction isométrique active les fibres musculaires mais ne provoque pas de mouvement. S’il est utilisé dans les bonnes plages, cela peut réduire la douleur et améliorer la mobilité.

Le Iron Neck peut être utilisé pour effectuer de nombreuses contractions isométriques, y compris celles des extrémités. L’Iron Neck peut faciliter la stabilité de la colonne vertébrale, du tronc et du cou en vous permettant d’effectuer des rétractions cervicales avec résistance ainsi que la tenue de kettlebell de bas en haut tout en portant le fer cou. Le cou de fer peut également résister aux mouvements dans diverses plages pour fournir une stimulation à faible impact à la zone touchée.

Vous pouvez utiliser le chiffre 8 et des mouvements plus dynamiques pour entraîner votre cou afin d’éviter les blessures.

Le Iron Neck peut être utilisé pour plus que la simple guérison physique des blessures. Il peut également être utilisé pour aider avec les commotions cérébrales et les traumatismes crâniens.

Guide De Progression/exercice

Iron Neck propose un ensemble de six exercices recommandés qui peuvent être utilisés dans le cadre d’un programme d’entraînement. Il existe de nombreux autres mouvements que vous pouvez faire, mais ceux-ci devraient être la base de votre entraînement Iron Neck.

1.) Rotation à 360 degrés

  • Avec vos hanches et votre cou verrouillés, tournez en place à 360 °. Chaque rotation à 360 degrés équivaut à une répétition.
  • Maintenez une posture détendue et bougez lentement
  • Faites 3 répétitions dans le sens des aiguilles d’une montre, 3 répétitions dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.

2.) Regardez à gauche, regardez à droite

  • Sans bouger les épaules, tournez la tête vers la gauche, puis vers la droite. Un représentant est un regard à gauche, un regard à droite.
  • N’oubliez pas de garder vos épaules droites tout au long.
  • Faites 5 répétitions dans chaque direction.

3.) Diagonale

  • Commencez par une épaule et montez et passez par-dessus l’épaule opposée pour tracer une ligne diagonale à l’aide de votre nez. Chaque ligne doit être répétée une fois.
  • Chaque épaule doit être tournée vers l’avant ou vers l’arrière pendant 8 répétitions.

4.) Protraction-Rétraction

  • Sans bouger vos épaules, étendez votre nez aussi loin que vous le pouvez. Pendant 1 seconde, maintenez la position puis ramenez votre tête dans sa position initiale. Chaque avant-arrière prend 1 rep.
  • Gardez le cou de fer parallèle au sol.
  • Effectuez 8 répétitions face vers l’avant ou vers l’arrière.

5.) Figure 8

  • Dessinez un 8 de côté, avec le nez. Chaque chiffre 8 a 1 rep.
  • Commencez par de petites boucles, puis augmentez la taille.
  • Vous devez effectuer 8 répétitions dans chaque direction.

6.) 6.) Tournez le corps du cou de verrouillage

  • Gardez votre cou droit et vos mains en prière. Faites pivoter votre torse vers la gauche et la droite, en gardant vos pieds immobiles. Chaque rotation prend 1 rep.
  • Commencez lentement, puis augmentez votre vitesse.
  • Faites 5 répétitions dans chaque direction.

Mon Expérience

L’Iron Neck Varsity est mon entraîneur depuis deux mois. J’ai utilisé les six mouvements énumérés ci-dessus en combinaison avec mes séances d’entraînement du haut du corps et encore une fois lors de ma matinée de récupération active. J’ai aussi essayé d’autres mouvements, comme le Sanddune Stepper . Ils travaillent à merveille ensemble. Le Iron Neck est un excellent ajout au Sanddune. Je l’ai utilisé pour tous les mouvements ci-dessus, y compris les squats en gobelet avec regard à gauche, regard à droite, les chiens oiseaux et les squats en gobelet avec regard à gauche, regard à droite.

En portant l’Iron Neck, j’ai également essayé différents mouvements d’échauffement. J’adore les balançoires de bras, les tractions de bande et les distractions d’épaule. Mon corps est bien préparé à toute charge lorsque je combine cela avec mes mouvements d’échauffement Sanddune Stepper.

En raison de mon travail de bureau, la tension/le stress du cou a été un problème constant. Le Iron Neck a fait une différence significative dans ma vie. Bien que ce ne soit pas un remède miracle, je dois rappeler à mon corps de bien s’asseoir et de faire des pauses.

Le syndrome d’Ehlers Danlos est une maladie dont souffre ma femme. Vous l’avez peut-être vu dans ma critique de Sanddune. Le syndrome d’Ehlers Danlos provoque des problèmes articulaires et des douleurs générales, en particulier dans le cou et le haut du dos. La bande intermédiaire a bien fonctionné pour elle et elle a remarqué une amélioration significative. En tant qu’ergothérapeute pédiatrique, elle peut voir les avantages potentiels d’aider les personnes atteintes de troubles sensoriels.

Dans l’ensemble, j’ai apprécié l’Iron Neck et je suis très heureux de l’avoir dans mon arsenal.

Quel Cou De Fer Devriez-vous Obtenir ?

Il existe trois options pour Iron Necks : Home, Varsity et Pro. Cette section discutera des différences et vous aidera à décider quelle option Iron Neck vous convient le mieux.

Pro

L’offre la plus chère d’Iron Neck, le système Pro . Cette unité a un prix différent des autres unités car elle offre une résistance de rotation de niveau réglable. Le point d’attache a un cadran à la base qui ajuste la résistance via un système de freinage. Ce cadran est utile s’il y a plusieurs utilisateurs de l’Iron Neck, ou si vous souhaitez ajuster la résistance en fonction de votre propre progression. Bien que l’unité Pro soit de couleur noire, elle est construite de la même manière que les versions Home et Varsity.

Université

Le système Varsity d’Iron Neck est leur offre intermédiaire. Le prix de l’unité est à, et c’est ce que j’utilise dans ma salle de gym. Ce modèle a une résistance de rotation à niveau fixe, tandis que la version Pro a un cadran réglable. Cette unité est idéale si vous souhaitez augmenter la force de rotation, mais que votre budget est plus limité et que vous n’avez pas besoin de former plusieurs personnes. L’unité Varsity est disponible dans un coloris gris ou noir et est construite selon les mêmes normes de qualité que la version Pro.

Accueil

La version Home Iron Neck est la plus abordable. Son prix est bas et il est idéal pour tous ceux qui cherchent à guérir d’une blessure ou à renforcer leur cou. Ce modèle n’offre pas de résistance à la rotation. Il est disponible dans un coloris noir ou blanc et a la même qualité de construction que les autres modèles.

Après avoir choisi le Iron Neck qui convient le mieux à vos besoins, vous devrez décider quelle bande de résistance vous préférez. Le graphique ci-dessous Iron Neck montre la résistance de chaque bande, en fonction de la distance qui sépare les points de fixation. Personnellement, je possède les bandes Intermédiaire et Avancé.

Qui Utilise Le Iron Neck

L’entraînement du cou est une technique bien connue dans la salle de musculation, en particulier pour les athlètes professionnels. Le problème avec les machines du passé est leur application limitée et leur encombrement trop important. Il est impossible d’entraîner plusieurs athlètes simultanément à moins d’avoir une grande installation.

Le Iron Neck est un outil supérieur pour la performance et les résultats. Il prend très peu de place et peut être utilisé pour entraîner plusieurs athlètes simultanément.

Il y a beaucoup de grands noms en ce qui concerne le Iron Neck. Il existe de nombreuses équipes dans la NFL, notamment les Panthers de la Caroline, les Falcons d’Atlanta et les Patriots de la Nouvelle-Angleterre. La LNH compte les Maple Leafs de Toronto et les Rangers de New York, les Islanders de New York et les Ducks d’Anaheim. Au niveau collégial, vous avez Clemson, Stanford (UCLA), Baylor, Baylor, Baylor, UAB, Georgia Tech, Baylor et UAB. L’Iron Neck est également utilisé par l’UFC et la Formule 1, les All Blacks de Nouvelle-Zélande, D.

C. Unis, etc.

Le Iron Neck est un outil utile qui a été accepté par la communauté de force à tous les niveaux.

Craig Fitzgerald discute du Iron Neck dans cette courte vidéo. Fitz est l’un des entraîneurs S&C les plus respectés au monde. Il était mon alma mater, l’Université de Caroline du Sud. Il nous a menés à notre plus grande série de 33 victoires en 3 saisons. Il a ensuite été embauché par les Texans de Houston comme entraîneur. Maintenant, il est avec les Volontaires du Tennessee.

Les Avantages Et Les Inconvénients Du Cou De Fer

Avantages

  • Le cou de fer a de nombreux avantages. Ils comprennent la rééducation, la préparation de la force, la prévention des blessures et la préhab.
  • La conception globale de l’Iron Neck est supérieure aux machines et harnais traditionnels à 4 voies.
  • L’unité réelle est de haute qualité. Il est léger, durable, bien fait et dans l’ensemble parfait.
  • Il est facile de le configurer. Après l’avoir ajusté à la taille de votre tête, vous pouvez utiliser la mentonnière et la pompe.
  • Il prend très peu de place, il est donc idéal pour tout type d’espace (en particulier les entraînements à domicile).

Les inconvénients

  • Le prix du Iron Neck est compris entre et. Le Varsity est une bonne option pour avoir une certaine résistance à la rotation.

Le Iron Neck est un appareil facile qui fait beaucoup. L’approche innovante de l’entraînement du cou est quelque chose que j’aime beaucoup. Cet appareil est de loin supérieur à tout autre actuellement sur le marché.

The Iron Neck est ma conclusion : si votre objectif est de renforcer votre cou, de réduire la douleur, de prévenir les blessures et/ou de minimiser les dommages causés par mon cou textuel, je le recommande. Il sert un objectif clair et peut être adapté à n’importe quel style d’entraînement.

Je me réjouis de tout commentaire.