American Barbell California Bar Critique

Les barres Cerakote sont-elles une mode qui a explosé en popularité du jour au lendemain ?

Si vous n’inventez pas ou n’êtes pas à la hauteur des acteurs innovants du marché de l’équipement toujours plus compétitif, vous vous placez derrière un 8-ball.

Qui se cache derrière la folie de Cerakote ?

Barbell américain.

Des entreprises comme Rogue Fitness et Fringe Sport ont suivi l’exemple de Cerakote depuis son introduction sur les haltères.

Cerakote est un excellent matériau résistant à la corrosion qui peut donner un aspect unique à vos molettes sans perdre la sensation des molettes de manière significative.

C’est l’American Barbell California Bar. Je dois dire que c’est un beau bar. Il fonctionne à merveille, pas seulement cela.

American Barbell décrit ce bar comme un bar de fitness fonctionnel, et c’est exactement ce que je décrirais. Cette barre est une barre polyvalente avec une belle apparence et un prix compétitif.

Critique De La Vidéo

Cerakote En Vaut-il La Peine ?

Vous vous demandez peut-être si Cerakote vaut vraiment la peine de payer plus que les barres avec d’autres finitions.

Cela se résume à ces deux points :

  1. Êtes-vous préoccupé par la rouille? Si c’est le cas, Cerakote peut être la meilleure option. C’est la seule barre qui peut rivaliser avec elle, bien qu’il y ait un débat sur laquelle est la meilleure pour résister à l’oxydation. Les deux types de barres ont des prix similaires, mais les barres en acier inoxydable ont tendance à être légèrement plus chères. Cerakote est un excellent choix pour d’autres finitions telles que le chrome, le zinc et l’acier nu. Selon certaines affirmations, Cerakote est 100 fois plus résistant à la rouille que le zinc.
  2. Êtes-vous passionné par votre look? Cerakote est redevenu la meilleure option. Vous pouvez créer presque n’importe quel look avec une application Cerakote. C’est un avantage significatif par rapport aux finitions traditionnelles. Nous commençons à voir des barres Cerakote dans des motifs sympas et des couleurs étonnantes. Personnellement, je suis très excité de voir ce que cela mène.

Gardez à l’esprit que Cerakote ne vous donnera pas la même sensation brute que l’acier nu ou l’acier inoxydable. Cependant, je pense que Cerakote est supérieur aux autres finitions telles que le zinc.

Cerakote vaut-il l’investissement ? Vous serez mieux préparé à répondre à la question par vous-même si vous avez les réponses. Cela en vaut la peine pour moi personnellement.

Jetons un coup d’œil au bar, d’accord ?

American Barbell California Bar

Les barres californiennes ont d’abord été introduites sous forme de zinc en tant que barre. Ils sont rapidement devenus très populaires pour les WOD et autres usages polyvalents.

American Barbell l’a rendu encore plus attrayant lorsqu’ils ont décidé de réintroduire Cerakote dans le bar, tout en laissant l’option zinc ouverte aux oiseaux.

C’est mon bar polyvalent préféré. Bien qu’il soit plus cher que le bar Cerakote Rogue Ohio (vs. ), les bars Cali sont toujours à un prix raisonnable. La plus grande décision n’est pas entre le Cerakote Rogue Ohio Bar et le Stainless Rogue Ohio Bar. Je pense que le Stainless Rogue Ohio Bar est plus abordable. Je préfère la barre américaine avec un diamètre de 28 mm. Le bar Rogue Ohio, dont le prix est plus élevé, est destiné à ceux qui penchent davantage vers l’inox.

Aperçu Des Spécifications

Poids de la barre : 20 kg Diamètre de l’arbre : 28
 MM Molette : Molette centrale douce
 : Pas de
marques de moletage : Doubles marques
Revêtement de l’arbre : Cerakote
Résistance à la traction 190 000.
Longueur de la barre PSI : 220 cm
Distance entre les faces des colliers : 13 cm
Largeur du manchon chargeable : 42 cm
Revêtement du manchon – Chrome dur
Bague/roulement : Bague composite
Fabriqué aux États Unis

Arbre Et Moletage

Le diamètre de l’arbre de 28 mm de cette barre est ma caractéristique préférée. Bien que je m’entraîne comme haltérophile, c’est quelque chose que j’aime utiliser à l’occasion. C’est génial pour les soulevés de terre car je peux facilement régler ma prise de crochet. Cette barre vais-je beaucoup utiliser pour les soulevés de terre ? Bien que je ne pense pas, c’est amusant de tirer sur la barre avec un fouet et un manche plus petit. Il peut également être utilisé dans la formation de surcharge. Cette barre a une résistance à la traction comparable aux autres barres polyvalentes.

Le bar californien est plus décontracté que l’American Barbell. Ces points ne ressemblent pas vraiment à des points, ils ressemblent plus à un volcan (comme le dirait Chris Duffin) qu’à une montagne ou une colline. Sa sensation modérée à modérée est due à la faible profondeur de son moletage. Cela ne veut pas dire que la barre manque d’adhérence, mais c’est le cas. Malgré le fait que le moletage ne soit pas tranchant, ma prise en main fonctionne très bien. C’est un excellent outil pour le travail à haute répétition.

Le California Bar est polyvalent dans la mesure où il n’a pas de molette centrale. Pour déterminer s’il s’agit d’un problème, vous devrez décider comment vous comptez l’utiliser. Cette barre ne fonctionnera pas bien pour les haltérophiles qui s’accroupissent bas. Vous pouvez également envisager une barre avec une molette centrale si vous aimez tout type de bâton dans votre position de porte-bagages avant. Peu importe si vous n’avez pas l’une de ces options.

Il est possible que la couleur de la barre rende l’alignement plus difficile. Il est plus facile d’aligner une barre avec une molette centrale, ou une qui a un emblème ou un marqueur central de nom. La couleur extrêmement homogène et le moletage doux de cette barre rendent difficile la recherche du point médian parfait. Ceci est facilement atténué en utilisant les marques de moletage. Cependant, c’est quelque chose à considérer, même s’il est mineur. Une barre sans le logo central est ma préférence. Ils sont un peu collants pour moi, donc cela vaut la peine de faire un petit compromis.

Manches Et Spin

Les manchons de cette barre, comme la plupart des haltères américains, ont des soudures en retrait. Il s’agit d’un changement par rapport aux soudures par friction utilisées par d’autres fabricants pour fixer les manchons aux colliers. Leurs performances sont très similaires, mais American Barbell est clairement le vainqueur (du moins à mon avis).

Les manches sont en chrome dur et ont des bords lisses, ce que j’aime bien. Curieusement, les manches peuvent être assez bruyantes lors du chargement ou du déchargement des assiettes. C’est quelque chose que je n’ai pas l’habitude d’expérimenter avec les manches à bords rainurés. Les manches lisses sont ma préférence. Leur beauté frappante et leur faible entretien en valent la peine.

La longueur totale chargeable de la barre est de 42 cm. C’est suffisant pour contenir plus de 272 kilogrammes de pare-chocs de compétition. American Barbell ne divulgue pas publiquement la limite d’élasticité de sa barre. Cependant, la barre a une résistance à la traction de 190 000 PSI et peut supporter un poids important. C’est une barre polyvalente, donc je ne pense pas que beaucoup de gens l’utiliseront pour des charges extrêmes. Les manchons ont un diamètre de 5 cm, ce qui est le même que les barres olympiques traditionnelles. Les manchons sont attachés via un anneau élastique et bougent très peu verticalement ou latéralement. Cela permet de sentir plus facilement les manches et offre une expérience plus paisible.

La rotation de la barre est l’une de ses caractéristiques les plus frappantes. Cette barre utilise des bagues composites haut de gamme qui offrent une rotation très douce. Bien que le spin ne dure pas aussi longtemps que les barres à roulement de qualité, il est toujours très impressionnant. Le spin est prévisible et constant, ce qui est encore plus important. Il ralentit lentement avant de s’arrêter. Ce trajet est exempt de ralentisseurs. Ce clip rapide montre la rotation.

Performance

Ce bar est un excellent interprète. Il a un arbre de 28 mm qui lui donne le poids d’une barre d’haltérophilie ou d’une barre polyvalente. Bien qu’il y ait beaucoup de fouet, ce n’est pas autant qu’on pourrait s’y attendre d’un bar Oly. C’est amusant de soulever le mort avec, grâce aux doubles marques de moletage. Le diamètre de l’arbre plus petit permet l’action du fouet et l’entraînement en surcharge. C’est un changement rafraîchissant par rapport aux manches de 29 mm, surtout si vous avez des mains plus petites.

Comme je l’ai déjà mentionné, le moletage discret le rend idéal pour l’entraînement à haut volume/représentation. C’est un excellent moyen d’éviter les problèmes de main qu’un moletage plus pointu et plus prononcé pourrait causer. Vous obtenez également une bonne adhérence du moletage, ce qui est une situation gagnant-gagnant.

L’absence de molette centrale dans les squats est subjective. Personnellement, je préfère m’accroupir avec une barre avec un bouton central. La barre California est idéale pour les squats à barre haute. Il est peu probable que je l’utilise souvent pour les squats, mais il fait le travail et fonctionne bien sur l’ascenseur. C’est une préférence personnelle. Cette barre vous impressionnera avec des squats même si le moletage central n’a pas d’importance pour vous.

Cette barre est une excellente option pour tous ceux qui pratiquent le Crossfit, l’entraînement fonctionnel ou le levage Oly. Une barre Oly dédiée pourrait être plus avantageuse pour les lève-personnes Oly. Une barre d’alimentation dédiée sera également bénéfique pour les haltérophiles. Cette barre est la meilleure s’il y a un certain croisement dans votre entraînement.

Esthétique

Ce bar est incroyable ! Le logo ne révèle pas que j’aime le vert. Il m’a été facile de choisir entre le vert zombie et le graphite noir face à la décision. Cette barre sera mon arme principale dans toute apocalypse zombie. Il est susceptible de les arrêter net dans leur élan (sans jeu de mots). Ensuite, nous aurons un ascenseur ensemble. Les gars d’American Barbell sont intelligents, je peux vous le dire.

Le vert est vraiment incroyable, en toute sincérité. L’application Cerakote a fière allure. Il collecte certains résidus de mes jcups aux points de contact. Cependant, il est facile à enlever avec une brosse appropriée. Il sera intéressant de voir si cela provoque des changements cosmétiques.

Mon opinion est que les points de terminaison moletés ont été parfaitement exécutés. Cette attention aux détails rend le bar encore plus beau. Comme mentionné, la soudure encastrée est tout simplement magnifique. C’est une caractéristique tout à fait unique dans l’industrie des haltères. American Barbell mérite d’être félicité pour avoir inventé quelque chose d’aussi unique et différent. Parfois, je me suis retrouvé à le regarder quelques fois.

Enfin, je pense que les casquettes ont fière allure. La combinaison du noir et du rouge est ma préférée, ainsi que le logo American Barbell. C’est un design simple qui se démarque du reste de mon porte-armes.

American Barbell California Bar Avantages Et Inconvénients

Avantages

  • L’application Cerakote de ce bar est l’une de ses meilleures fonctionnalités. Cerakote est une excellente application pour lutter contre la rouille.
  • Je préfère que les manches soient lisses à la fois d’un point de vue esthétique et auditif.
  • C’est à la fois fonctionnel et visuel incroyable.
  • La couleur verte est unique et très cool.
  • Bien que le moletage soit classé comme modéré à modéré, il offre une excellente prise en main pour un entraînement fonctionnel et à volume élevé.
  • Les spécifications générales du bar sont excellentes. Ma barre pèse dans une tolérance de 0,5%. C’est très précis. Cette barre est 28 mm plus large que la 28,5 mm. Bien que cela puisse paraître petit, cela fait vraiment une grande différence à mes yeux.
  • Le bar est à un prix raisonnable pour être compétitif avec d’autres bars de haute qualité.

Les inconvénients

  • Bien que les manches soient lisses, elles produisent un son de fermeture éclair qui est normalement réservé aux manches à rainures. Bien qu’il ne soit pas aussi fort que ceux que j’ai, il est nettement plus fort que mes autres barres à manches lisses.
  • Il est légèrement plus difficile d’aligner le dos correctement pour les squats en raison de la couleur uniforme et de l’absence de molette/marqueur central.

Si vous recherchez un bar de fitness/WOD polyvalent/fonctionnel, le California Bar est tout simplement génial. Cette barre est non seulement capable de combattre la rouille comme un pro, mais elle est également superbe et fonctionne très bien. American Barbell est une marque bien connue pour la création de bars incroyables. Ce bar californien doit être leur joyau.

Les spécifications et le prix de cette barre sont très impressionnants. Le diamètre de 28 mm et les manchons soudés en retrait le distinguent des autres bars comme le Cerakote Rogue Ohio Bar. Ce bar est un excellent ajout à ma collection et sera un élément permanent de ma rotation.

est le site Web qui fournit des informations sur le score Universal Barbell.