Devenez vous Chauve a 20 25 Ans Mon Histoire Sur La Facon De Vaincre La Perte De Cheveux scaled 1

C’est effrayant de devenir chauve jeune.

Cela n’a aucun sens. Les vieux ne deviennent-ils pas chauves ? Vous pensez par vous-même. C’est une quantité ridicule de perte de cheveux.

Je me souviens encore de la première fois que quelqu’un m’a dit que mes cheveux reculaient. J’avais environ 17 ans.

C’était tellement évident que j’ai dû chercher. Je ne pensais pas qu’il était possible de devenir chauve alors j’ai appelé cela le maltage. Il repousserait, tout comme les chiens.

Ce fut le début de la calvitie masculine. Certains jeunes hommes placent hardiment leurs couronnes à l’arrière de leur tête, mais la plupart commencent par le devant.

Ma racine des cheveux a continué à reculer, en particulier autour de mes tempes. Mon front a continué à pousser. Ma ligne de cheveux dégarnie a été couverte par le coiffage de mes cheveux. Cela a fonctionné pendant un certain temps.

(

Depuis lors, je suis paranoïaque à l’idée de couvrir ma chute de cheveux.

La natation était une douleur parce qu’elle exposerait ma racine des cheveux.

Les jours venteux ont été nuls.

C’est une sensation formidable de transpirer vraiment.

Mes cheveux ont été aspirés par des filles.

C’est la calvitie masculine que j’ai découverte, et c’était quelque chose qui m’inquiétait tous les jours.

Je ne suis pas surpris si vous regardez en arrière.

Pas Seulement Nos Gènes

Ma prédisposition génétique à la perte de cheveux était mon père et mon oncle, tous deux chauves.

Comme si cela ne suffisait pas, j’avais des habitudes alimentaires terribles. Je ne comprenais pas l’idée d’une alimentation saine à l’époque.

Je savais que McDonalds n’était pas très sain. Les légumes étaient parfaits pour vous, quelle que soit la signification de cette expression.

Je suis à peu près certain que je n’aurais pas commencé à perdre la calvitie si j’avais su alors ce que je sais maintenant.

Mon mode de vie et mes habitudes alimentaires étaient les principaux facteurs de ma prédisposition génétique à la chute des cheveux. C’était quelque chose que je savais profondément à l’intérieur, indépendamment de mon histoire familiale.

Laissez-moi vous dire ce que je veux dire.

De nombreuses conditions médicales ont un thème commun de prédisposition génétique. Ces conditions sont courantes dans les familles. Cela signifie que vous êtes plus susceptible de développer la maladie que quelqu’un qui n’est pas lié à votre famille.

À quelques exceptions près, le fait que vous développerez la condition n’est pas acquis. L’environnement dans lequel vous vivez en tant qu’enfant et adulte déterminera si vous développez ou non la maladie.

La cause de la perte de cheveux est exactement la même. Les scientifiques ne savent pas combien de gènes sont impliqués ni où se trouvent les 23 paires de chromosomes.

Il est presque certain que de nombreux gènes sont impliqués. La calvitie est plus fréquente si vous avez plusieurs de ces gènes. Plus ces gènes sont nombreux, plus vous êtes jeune lorsque vos cheveux commencent à tomber. Comme on pouvait s’y attendre, plus votre perte de cheveux éventuelle sera grave.

C’est ce qu’on appelle l’héritage polygénique.

Pourtant, vous serez toujours chauve à vingt ans ! Cela peut-il arriver, quels que soient ses gènes ?

Il est possible de le faire à tout âge.

Contrairement à ce que les médecins peuvent vous dire, la chute des cheveux n’est pas naturelle. Mes recherches ont révélé que la perte de cheveux chez les hommes est extrêmement rare dans les tribus saines et stables.

Les choses semblent empirer à chaque génération.

Pour aggraver les choses, les hommes perdent leurs cheveux plus rapidement que jamais.

Nous avons la recette parfaite du désastre. Premièrement, l’importance de l’apparence extérieure, y compris des cheveux sains, n’a jamais été aussi grande à l’ère d’Internet et des médias sociaux.

Cependant, la calvitie est endémique, car le régime alimentaire actuel est dominé par la malbouffe, qui comprend des glucides sucrés transformés.

Vous pouvez voir que les sucres raffinés et les glucides fortement transformés étaient pratiquement inexistants avant la révolution industrielle.

Notre corps peut facilement digérer les déchets transformés que l’on trouve aujourd’hui dans les restaurants fast-food et les rayons des supermarchés.

Notre pancréas libère de l’insuline en réponse. Cela décompose le sucre et le transforme en énergie. Nos corps finissent par être submergés par tout le sucre.

Les cellules développent une résistance à l’insuline et la glycémie est élevée en permanence.

Ceci est connu sous le nom de résistance à l’insuline et est lié à un risque accru de développer une maladie cardiaque.

Les scientifiques ont établi qu’il existe un lien étroit entre la perte de cheveux chez les hommes et le risque de maladie cardiaque. Ils ont également trouvé un lien direct entre la résistance à l’insuline et la calvitie.

Bien que les mécanismes physiologiques derrière ce lien ne soient pas clairs, on sait que l’insuline est présente dans les follicules pileux. Il est possible que l’insuline joue un rôle dans la régulation du métabolisme des androgènes, ainsi que dans le cycle de croissance des cheveux.

Hormones Mâles Et Perte De Cheveux

La perte de cheveux peut être le signe que quelque chose ne va pas avec votre corps. C’est une indication que quelque chose ne va pas avec votre corps, provoquant la mort des follicules pileux et des cheveux.

On sait depuis longtemps que la DHT est directement responsable de la chute des cheveux.

Le finastéride bloque l’enzyme (5-alpha réductase), qui est cruciale pour la fabrication de DHT. Des médicaments comme le finastéride peuvent le bloquer. Les personnes qui prennent du finastéride subissent une diminution des niveaux de DHT, ce qui peut entraîner une perte de cheveux. Certaines personnes parviennent même à repousser leurs cheveux.

La DHT, une hormone naturellement présente chez les hommes adultes en bonne santé, n’est pas un problème. Il peut entraîner des effets secondaires dangereux s’il est bloqué de manière dramatique et directe avec un composé artificiel qui est un roman évolutif.

La plupart des gens ne comprennent pas le simple fait que la sensibilité à la DHT est le problème, et non la DHT en soi.

Les poils à l’avant de votre tête sont plus sensibles que les poils à l’arrière. Ils tombent les premiers à cause de cela. C’est aussi pourquoi si vous transplantez un cheveu d’un côté de la tête à l’autre, il a tendance à ne pas tomber.

Se pourrait-il que la DHT soit plus sensible aux modes de vie modernes ?

Cela semble hautement probable.

En plus de manger beaucoup de malbouffe transformée, il y a beaucoup d’autres choses qui peuvent aggraver la perte de cheveux. Le stress, les modes de vie sédentaires comme rester assis à un bureau tout le temps, l’alcool, le tabagisme et l’eau du robinet peuvent tous entraîner la perte de cheveux.

Cela Ne Signifie Pas Que Vous Devez être Chauve

Cette prise de conscience m’a permis d’inverser ma perte de cheveux. J’ai empêché mes cheveux de reculer ou de s’éclaircir. Il y a une certaine repousse, que je peux accélérer.

Je sais que je n’ai pas à m’inquiéter de la chute des cheveux si je garde les mêmes techniques et habitudes qui m’ont amené ici. C’est clair pour moi quand je vois d’autres personnes qui ont perdu leurs cheveux en même temps que les miens. Mes cheveux se sont améliorés, tandis que les leurs se sont aggravés.

Cela témoigne de la quantité de recherches que j’ai effectuées et de toutes mes expérimentations pour en arriver là.

Il peut être difficile de perdre ses cheveux. J’ai créé ce site pour partager les méthodes que j’ai utilisées pour stopper ma chute de cheveux.

Pourquoi n’est-ce pas courant ? Ce n’est pas aussi facile que les gens voudraient vous le faire croire. Il ne s’agit pas de prendre une pilule pour sauver vos cheveux.

Il est nécessaire de changer votre mode de vie et de manger plus sainement. Vous devez être prêt à travailler dur et à vous engager.

La plupart des gens ne s’en soucient pas autant, malgré ce qu’ils peuvent dire. Du moins, c’est ce que leurs actions ne suggèrent pas.

Seuls ceux qui sont prêts à rechercher de telles informations pourront en tirer le meilleur parti.

Ces jours-ci, je ne m’inquiète pas de la chute des cheveux. Je sais que tout ira bien si je continue à faire ce qui a fait ses preuves. Ce site Web contient plus d’informations. Ce site Web est rempli d’articles de haute qualité et d’autres ressources.

Il n’est pas impossible de devenir chauve à 17 ou 25 ans.

La Prévention Est Le Meilleur Traitement

Il est plus difficile de faire repousser les cheveux que de les entretenir.

Il ne peut pas être ravivé après que le follicule pileux soit devenu trop petit.

Vous ne pourrez pas repousser les cheveux sur les zones de votre cuir chevelu qui sont déjà brillantes si vous n’avez pas de poils fins ou de petits poils.

C’est pourquoi vous devez agir immédiatement et commencer dès aujourd’hui.

Bonnes nouvelles! Une fois que vous avez stabilisé la perte de cheveux et fait repousser les poils dormants, vous pouvez transplanter les cheveux sur le reste de la zone.

La prévention de la perte de cheveux doit être votre priorité absolue. Ces informations m’auraient été précieuses quand j’avais 17 ans.