Therapie De Lanxiete A Quoi Sattendre

L’anxiété est comme un sac lourd et inégal sur vos épaules. C’est lourd et pesant. Vous vous inquiétez constamment de ce qui pourrait arriver si vous perdez le fil de la situation.

L’anxiété peut vous faire ressentir ceci : votre poitrine est plus serrée, votre bouche s’assèche ou vous ne vous sentez pas bien depuis des jours.

L’anxiété est traitable et peut être contrôlée. Cela ne doit pas prendre le dessus sur votre vie. La clé pour traiter efficacement l’anxiété est d’adopter une thérapie.

La thérapie peut être un outil puissant et efficace. Cependant, certaines thérapies sont plus efficaces que d’autres. Regardons d’abord le trouble anxieux.

Ce Que Vous Devez Savoir Sur Le Trouble D’anxiété Généralisée

Selon l’Institut national de la santé mentale, les troubles anxieux peuvent être décrits comme un terme large qui couvre une variété de troubles anxieux, tels que le trouble panique, le trouble anxieux généralisé et d’autres troubles effrayants.

L’anxiété peut prendre plusieurs formes et il peut y avoir un chevauchement entre elles. Les personnes souffrant de panique peuvent ressentir des symptômes d’anxiété et les personnes souffrant d’anxiété peuvent subir des crises de panique. Les deux peuvent également éprouver des phobies.

Nous sommes ici pour discuter du type le plus courant de trouble d’anxiété généralisée.

Le TAG se définit principalement par une inquiétude ou une anxiété excessive sur une période prolongée. Cela signifie que même le mauvais sentiment occasionnel peut ne pas être suffisant pour se qualifier. Vous pourriez ne pas recevoir de diagnostic de trouble anxieux si votre anxiété est liée à un test dont vous n’étiez pas au courant.

Selon l’Institut national de la santé mentale, les symptômes du trouble peuvent être ressentis jusqu’à six mois.

Ces symptômes incluent une sensation d’agitation, d’irritation, une sensation d’énervement, des difficultés de concentration, une sensation de fatigue, une sensation d’agitation, une sensation d’énervement, une sensation d’énervement, l’impression de perdre le contrôle de vos émotions, une tension musculaire, des difficultés à dormir et une sensation d’anxiété.

Bien que cela puisse sembler une façon terrible de vivre, se sentir ainsi tout le temps peut être assez pénible. C’est probablement une bonne occasion de vous rappeler combien de personnes souffrent de ce trouble. L’Institut national de la santé mentale estime que 31,1 pour cent des Américains connaîtront des troubles anxieux à un moment de leur vie.

Traitements De L’anxiété

Il existe de nombreuses options pour les personnes souffrant d’anxiété si vous recherchez une lueur d’espoir dans la tristesse. Les troubles anxieux peuvent être gérés par la méditation, des techniques de respiration et des médicaments.

Vous devriez également consulter notre guide sur la gestion de l’anxiété. Il couvre plus en détail les traitements disponibles pour les troubles anxieux.

La thérapie est essentielle pour traiter les symptômes. Therapy est le guide visuel qui vous montre où trouver quoi, comment et pourquoi.

Pratiques Thérapeutiques

La thérapie n’est pas un traitement des troubles anxieux. C’est un espace de soutien et de sécurité qui vous permet d’explorer vos comportements et de recevoir de l’aide pour les changer. Vous pouvez également partager vos réussites et vos échecs et apprendre des techniques pour combattre vos problèmes.

La thérapie est généralement efficace pour les troubles anxieux.

La psychoéducation est un élément clé d’un traitement efficace pour les patients souffrant de troubles anxieux de toute nature. Cela implique de parler et d’apprendre sur les problèmes émotionnels qui sont associés à chaque trouble anxieux.

La thérapie cognitivo-comportementale (TCC) est l’une des thérapies les plus efficaces. Il aide les personnes souffrant d’anxiété à identifier les schémas de pensée et les systèmes dysfonctionnels qui peuvent conduire à l’anxiété. La TCC s’est avérée efficace dans le traitement de l’anxiété selon un grand nombre d’essais contrôlés.

La TCC est un outil puissant pour corriger les comportements anxieux. Cela peut vous aider à mieux comprendre vos pensées négatives et peut fournir des stratégies d’adaptation pour réduire ou prévenir de futures attaques.

Des techniques d’exposition sont également possibles. Ceux-ci permettent aux patients de faire face à des situations effrayantes d’une manière contrôlée qui les aide à grandir. Bien que les preuves soient mitigées, ce traitement, parfois appelé thérapie comportementale, peut être efficace pour traiter certaines phobies.

Dans notre guide, Qu’est-ce que la psychologie et comment ça marche ?, nous avons couvert plus de détails sur la TCC.

La thérapie psychodynamique, un autre type de traitement, est similaire à la psychanalyse traditionnelle que vous avez peut-être vue à la télévision. Ce type de thérapie a des preuves plus faibles et il y a moins d’essais contrôlés.