Camelbak Octane,

Le package le plus récent de Camelbak comprend une poche à eau de forme distinctive qui s’adapte au bas du peloton pour répartir le poids sur les fesses des coureurs plutôt que sur le haut du dos. Les parties supérieures de ce pack de 549 pouces cubes ont encore de la place pour des objets plus légers tels que des tubes, des pompes, de la nourriture et un manteau. En plus de la détente croissante, la disposition favorable au dos est également beaucoup plus sûre sur les terrains techniques, soutient l’entreprise. L’Octane, par exemple toutes les versions Camelback de cette saison, présente le réservoir Antidote redessiné utilisant une ouverture plus large et plus facile à utiliser.

de 5

Hydrapak Big Sur,

Toutes les versions Hydrapaks ont fait peau neuve au cours des 12 derniers mois. Le Big Sur révisé de 450 pouces cubes comprend le panneau arrière Soft Airmesh de l’entreprise avec des stations de ventilation, une grande poche principale, deux poches de rangement ainsi qu’une poche doublée de polaire pour les lecteurs mp3 ou tout autre courrier électronique. Hydrapaks chaud et grille-pain est inclus. Cette saison, l’emballage se décline en vert vif ou en rouge et orange, ainsi qu’aux choix de couleurs gris, blanc et noir actuels.

de 5

Lézyne Adroit

Bien que l’Adroit ait été repensé l’année dernière, il est resté à l’écart du radar de nombreux vététistes. Cela évolue progressivement à mesure que de plus en plus de cyclistes prennent note de la relaxation et de l’organisation de leurs sacs. L’Adroit de 1 200 pouces cubes offre suffisamment d’espace pour des trajets de plusieurs heures, mais ses poches conçues facilitent le tri de tout cela. De plus, il existe des zones de stockage distinctes – toutes bien étiquetées – pour l’équipement électronique, les outils de cours, les armures et les objets plus gros comme les manteaux. La ceinture amovible a des poches pour les petits aliments ou les équipements.

de 5

ArcTeryx Aerios 14, ArcTeryx est bien connu pour produire des vêtements spécialisés exceptionnels. L’organisation basée en Colombie-Britannique se concentre sur les packs d’hydratation. L’Aerios offre 854 pouces cubes d’espace de rangement dans un seul grand compartiment principal, une poche extérieure en filet et 2 petites poches organisationnelles de chaque côté. Bien que l’ensemble manque de détails spécifiques au VTT, son système d’exploit offre un ajustement parfait et confortable. Et avec seulement 19 g, c’est l’un des packs les plus légers du marché. Son panneau arrière est extrêmement respirant et aéré sans maladresse. 1 hic, cependant : que l’étiquette de coût des packs n’ajoute pas de réservoir.

de 5

Dakine Nomad AC,

Bundle powerhouse Dakine a inclus un nouveau style à son package Nomad cette saison. Section de l’exposition Artist Collaboration (AC) de cette entreprise, ce package en édition limitée présente le travail de l’illustrateur australien Benjamin Cee. Le package lui-même est comme les versions actuelles de Nomad. Avec 1 100 pouces cubes de stockage, un porte-casque qui transporte des couvercles intégraux ou XC et des sangles d’armure, le Nomad est parfait pour une vaste gamme de balades, des sessions de parc d’une journée aux expériences sur route de plusieurs heures. Les autres touches incluent des poches pour lunettes de soleil et multimédia doublées de molleton, des poches latérales zippées, des poches de rangement internes ainsi qu’un panneau arrière moulé et ventilé.