Examen Complet Du Broyeur a Bavures Capresso a Quoi Vous Pouvez Vous Attendre

Un broyeur peut être considéré comme un achat coûteux ou un choix étrange. La majorité des buveurs de café peuvent utiliser la plupart des moulins à bas prix. Ce moulin convient aux personnes qui ne se soucient pas de leurs grains de café ou qui ne sont pas pointilleuses. Un moulin à lame électrique peut bien faire le travail, coupant les grains de café pour faire un mélange de différentes tailles.

Le Capresso Burr Grinder a clairement un objectif différent. Le broyeur à meules Capresso n’est pas un broyeur coûteux. C’est un broyeur de niveau moyen qui permet plus de contrôle sur la mouture. Vous ne voulez pas payer plus pour un broyeur à lame que ce que vous pouvez trouver dans un petit supermarché.

Le moulin à meules Capresso a une solide réputation pour sa durabilité et sa renommée.

Capresso, une entreprise basée en Suisse, fabrique des broyeurs à meules. Elle est principalement connue pour fabriquer des machines à expresso et des moulins haut de gamme. Il existe une large gamme d’équipements disponibles pour les amateurs de café. Capresso propose de nombreux modèles pour ceux qui recherchent un broyeur à bavures bon à décent.

Qualité Dans La Construction/conception

Capresso Burr Grinder, un broyeur de niveau moyen, possède un certain nombre de fonctionnalités avancées qui le rendent plus intéressant que le broyeur à lame de base. C’est un modèle de bavure. Les moulins à meules font tourner les meules les unes contre les autres, contrairement aux moulins à lames électriques, qui tournent à des vitesses différentes et coupent les grains de café avec fureur.

Plus la taille de mouture est fine, plus elles sont proches. Les broyeurs à meules peuvent atteindre un niveau de précision que le broyage à lames ne peut pas, car ils utilisent le même principe : les lames tournent et essaient de capturer tous les grains de manière uniforme contre les meules qui écrasent méticuleusement chaque grain à une taille prédéterminée.

Les amateurs de café connaissent l’importance de la taille du sol et son impact sur la qualité finale de leur café. Le moulin à café Capresso vaut son prix car vous pouvez être sûr que la taille de mouture que vous utilisez est la bonne pour votre café.

Un moulin à lame produit plus de chaleur qu’un moulin à meules, ce qui peut affecter le goût du café. Bien que cela n’ait pas d’effet significatif sur le goût du café moulu, cela peut être perceptible par les palais sensibles.

Le Capresso Burr Grinder peut moudre jusqu’à 16 réglages, ce qui en fait un modèle abordable. Les grains de café peuvent être moulus de très grossiers à extrêmement fins. Vous pouvez utiliser ce moulin dans presque toutes les méthodes de brassage, y compris les verseurs, les presses françaises et les machines à expresso.

Le plastique ABS du Capresso Burr Grinder le rend très léger. Bien qu’il ne soit pas le plus durable, il peut être déplacé facilement si nécessaire.

Il est très bruyant lors de son utilisation. C’est normal vu le prix de la machine. Le broyeur n’aura pas besoin de fonctionner plus de quelques secondes chaque jour, donc le bruit n’est pas un problème. Les bavures sont en acier et peuvent être facilement retirées pour le nettoyage.

Comment Utiliser

Le moulin à meules Capresso peut être utilisé très facilement. Pour démarrer ou arrêter le broyage, ajustez la taille du cadran en appuyant sur le bouton principal. Ça y est …!

Le bouton principal peut être enfoncé manuellement ou la minuterie à l’avant. Cela vous permettra de moudre un certain nombre de tasses. Il peut aller de 2 à 12 tasses. Après avoir moulu suffisamment de café pour préparer le nombre de tasses souhaité, le moulin s’arrêtera et s’éteindra automatiquement.

Bien que ce ne soit pas un moyen précis de mesurer le rapport café/eau, c’est un bon outil à avoir si vous ne voulez pas être impliqué dans le processus.

Cohérence De Mouture

Le moulin à meules Capresso offre une consistance de mouture standard et est un moulin à meules économique. Cela signifie que tout le café moulu n’aura pas la même taille jusqu’au tout dernier morceau. La consistance de la mouture peut être légèrement décalée, en particulier à des réglages très grossiers ou extra fins. Le résultat est généralement de taille uniforme dans des tailles fines mais pas trop petites.

Caractéristiques

Le moulin à café Capresso Burr est capable de contenir jusqu’à 227 g de grains entiers et environ 113 g de café moulu dans son récipient inférieur. Le sélecteur de tasse, comme nous l’avons déjà dit, est une fonctionnalité utile, mais ce n’est pas quelque chose sur lequel vous pouvez compter à 100%. Pour obtenir les meilleurs résultats, calculez manuellement le rapport café/eau, puis mettez les grains dans le moulin.

Capresso Burr Grinder a également les précautions de sécurité habituelles : il ne fonctionnera pas si les récipients de café moulu ou de grains de café ne sont pas correctement réglés et que le couvercle n’est pas fermé.

Les moulins Capresso Infinity peuvent être entièrement fabriqués en acier inoxydable. Cela les rend plus lourds mais aussi beaucoup plus durables. Ils sont plus silencieux pendant qu’ils fonctionnent, ont une meilleure consistance de broyage et ont un cadre en zinc moulé sous pression, qui est un matériau beaucoup plus fiable pour un broyeur. Il existe de nombreuses tailles disponibles dans la gamme Infinity. Le modèle le plus basique de la gamme Infinity pèse environ la moitié du poids du plus grand, mais il est plus léger et possède un récipient plus petit pour les grains de café (mais de la même taille).

Broyeurs Alternatifs

Le Baratza Encore, un choix populaire pour les professionnels du café, est une excellente alternative aux moulins Capresso. Il se situe dans la même gamme de prix que les modèles Capresso Infinity et coûte environ trois fois plus que celui du Capresso Burr Grinder.

Bien que l’Encore ait plus d’options de mouture que le Capresso Burr Grinder, il offre toujours quelques réglages incohérents aux extrêmes de finesse et de grossièreté. L’Encore est plus bruyant que le Capresso Burr Grinder (le modèle Capresso le plus basique que nous ayons examiné) et est disponible dans des conteneurs de différentes tailles. Il y a moins d’espace pour les haricots, mais plus d’espace pour le bac moulu.

Conclusion

Le moulin à meules Capresso peut être utilisé pour passer des moulins à lames électriques. C’est un modèle simple, fiable et abordable que vous pouvez utiliser. Si vous ne voulez pas dépenser beaucoup ou si vous n’êtes pas sûr qu’il sera utilisé souvent, c’est votre premier choix. Un Baratza Encore et un Capresso Incfinity offriront des fonctionnalités plus avancées, un meilleur contrôle de la taille du sol et une durabilité accrue.