Envoi De Pièces Jointes à Des E-mails Pour Partage

Il Est Facile à Utiliser Mais Peut également Obstruer La Boîte De Réception De Votre Meilleur Ami

Votre première photo numérique a été prise. Vous êtes excité. Bien que ce ne soit peut-être pas la plus belle chose au monde, vous êtes ravi de la partager avec tous vos amis. Maintenant, vous vous asseyez devant votre ordinateur et joignez votre photo à un e-mail. Cliquez ensuite sur le bouton Envoyer.

C’était facile.

Comment Tuer Les E-mails En Une Seule étape Facile

Vous venez d’envoyer un fichier de 4 Mo à tous ceux que vous connaissez, si votre appareil photo numérique a 6,0 mégapixels. C’est bien s’ils ont le haut débit.

Il faudra environ 10 à 20 minutes à votre ami pour télécharger le fichier de 4 Mo. Le destinataire pensera probablement qu’il y a un problème avec son programme de messagerie. Il se connectera et dira qu’il reçoit du courrier. Alors rien ne se passera.

La plupart des e-mails arrivent en quelques secondes, ils ne seront donc pas aussi inquiets que s’il leur avait fallu des heures pour y arriver.

Il est possible que quelqu’un vous l’envoie avec une connexion Internet lente, mais cela peut prendre plusieurs minutes pour recevoir l’e-mail.

Éviter Un Fiasco De Courrier électronique

Comment pouvez-vous partager des photos avec d’autres sans avoir à fermer leur messagerie pendant des heures ? Vous devez réduire la taille du fichier pour rendre votre photo plus facile à gérer.

Un programme qui réduit automatiquement la taille de vos photos envoyées par e-mail vous sera d’une grande aide. Même si vous avez choisi d’envoyer la photo originale, le programme prend des mesures pour réduire la taille afin que les personnes ayant des connexions Internet plus lentes puissent toujours la voir. Kodak EasyShare peut être un exemple d’un tel logiciel.

Pour réduire la taille des photos que vous envoyez, vous pouvez utiliser des logiciels tels qu’Adobe Elements.

Adobe Elements vous offre deux options. Si vous n’envoyez qu’une ou deux photos, vous pouvez les ouvrir dans Elements et réduire leur taille, puis les enregistrer pour le Web (comme si vous alliez les publier sur une page Web). Enregistrer pour le Web réduit la taille de l’image, ce qui facilite l’envoi par e-mail.

Elements a une fonction batch qui vous permet de réduire la taille des centaines sans ouvrir chacun. Il vous suffit de sélectionner les photos que vous souhaitez réduire et d’indiquer à Elements la taille souhaitée. Ensuite, lâchez Elements. Vous devez être prudent – si vos photos originales sont écrasées, toutes les images seront réduites en taille et ne pourront pas être imprimées.