La marque a élargi sa gamme de moyens de transport pour incorporer quelques choix plus abordables (et agréables !).

À emporter : L’Intrigue 3 permet aux cyclistes d’accéder à la sphère des vélos à long voyage et les rend connectés avec sa propre qualité de conduite à petit budget.

  • Le SRAM SX Eagle est votre transmission de vélo de montagne à 12 vitesses la moins chère disponible et ne compromet pas les performances de conduite (pour autant que nous puissions le dire).
  • Utilisant une fourche de 150 mm et un débattement arrière de 140 mm, l’Intrigue est prête à dévorer les racines et les rochers.
  • Un cadre en aluminium et des composants exclusifs Giant/Liv ajoutent du poids mais fonctionnent parfaitement.

Poids : 137kg. (S)

Être chahuteur est devenu moins coûteux. Liv a présenté deux nouvelles variantes de son Intrigue à débattement de 150 mm à des prix plus abordables, et nous avons choisi l’option d’entrée de gamme maximale – l’Intrigue 3-out pour obtenir une déchirure. Si vous êtes intéressé par les vélos à long trajet mais que vous déchirez néanmoins avec un budget limité, alors l’Intrigue 3 est une excellente alternative pour battre un terrain plus lumineux sans avoir à vider vos comptes bancaires. Construit avec tous les cadres ALUXX (aluminium) de l’entreprise, il a la même quantité de déplacement (150 mm à l’avant/140 mm à l’arrière), une géométrie spécifique aux femmes et des dimensions de roues de 70 cm depuis les versions Intrigue Advanced plus chères. Aditionellement,il donne la priorité à des composants de meilleure qualité, comme une modification à 12 vitesses plus un compte-gouttes là où ils sont les plus importants et réduit les prix dans les zones qui ne sont pas aussi visibles (pensez au guidon et à la potence) pour produire un vélo qui roule mieux que son coût pourrait l’indiquer.

Intrigue 3

  • Changement de vitesse 1×12 Sram Eagle SX
  • Super article compte-gouttes
  • D’autre part

L’Intrigue 3 est un bon grimpeur et un descendeur super divertissant et sûr de lui. Pour un cycliste convaincu de gérer un vélo à course plus courte dans des descentes chahutées, c’est un excellent vélo de passerelle pour repousser vos limites sur des chemins plus épais et des descentes plus rocheuses. Bonus : Rae Morrison, coureur d’enduro professionnel, a piloté l’Intrigue et a fourni des commentaires à Liv pendant la procédure de conception.

Liv Intrigue 3 Détails

Substance : Aluminium
Tailles :
XS, S, L, M
Fourche :
RockShox 35 Gold RL, 150 mm
Amortisseur :
RockShox Deluxe Select
Freins : Shimano BR-MT520, disque hydraulique
Transmission :
SRAM SX Eagle
Cassette :
11-50
Pédalier :
SRAM SX DUB,
Guidon
30t : Giant Link Route
Potence :
Giant Contact
Tige de selle :
Giant Contact Alter compte-gouttes, levier distant, 30.9
Selle :
Liv Contact
Jantes :
Giant AM 27.5, tubeless ready
Moyeux :
Giant Tracker Boost 15×110 (avant), Giant Tracker Boost 12×148 (arrière)
Pneus :
Maxxis High Roller II 27,5×2,5 WT, EXO, TR (avant); Maxxis High Roller II 27,5×2.

4, EXO, TR (arrière) tubeless

Points Forts Des Composants

L’Intrigue 3 reçoit également une selle spécialement conçue pour les femmes, une suspension RockShox, des freins à disque hydrauliques, ainsi qu’une tige de selle télescopique Giant Touch Alter à distance.

Câbles acheminés en interne

Garde votre vélo propre et changeant.

Changement à 12 vitesses

SRAM SX Eagle permet de tordre des trucs extrêmes.

Réduisez-le bas

Un article compte-gouttes Giant Contact Alter vous permet de descendre plus facilement.

Pneus volumineux

Obtenez une prise en main fantastique avec les Maxxis High Roller II.

Squish plus gros

140 mm de débattement arrière permettent de vaincre d’énormes chutes.

Intrigue Famille

Une autre nouvelle version d’Intrigue cette saison est le deux, qui coûte plus que le 3 mais a l’étape suivante vers le haut dans le changement de vitesse SRAM Eagle (SX plutôt que NX) en plus de la suspension Fox avant et arrière. Il existe 3 versions de cet Intrigue Advanced, qui ont exactement le même cadre en aluminium et la même quantité de déplacement, mais des niveaux de composants plus courts et se déplaçant à mesure que les coûts augmentent. L’Intrigue Advanced 0 () est votre version haut de gamme, utilisant une fourche DVO Custom-Tuned Diamond et Topaz deux chocs T3 et une transmission SRAM X01 Eagle. L’Intrigue Advanced 1 fonctionne avec une fourche Fox 36 Float Performance Elite, une secousse Fox Float DPX2 et un changement de vitesse SRAM GX Eagle. L’Intrigue Advanced Two peut être obtenu pour et est équipé d’une fourche Fox 34 Rhythm, également d’une secousse Fox Float DPS Performance et d’un changement de vitesse Sram NX Eagle.

Liv aménage ses montures en fonction de la façon dont les corps des rideuses diffusent leur énergie. Littéral. Trevor Raab

Géométrie

Des angles plus souples (tube de tête à 66,5 degrés, tube de selle à 74,5 degrés), un tube supérieur plus long, ainsi qu’une potence plus courte, permettent au cycliste d’être plus centré sur le support inférieur (qui est essentiellement le centre de gravité du vélo) et d’allonger le empattement par rapport aux versions précédentes de cette Intrigue. Cela crée une conduite beaucoup plus stable, vous permettant d’être plus simple et plus lent lorsque vous manœuvrez un vélo plus gros comme celui-ci.

La transmission SRAM SX Eagle 1×12 est bien supérieure à son coût. Trevor Raab

Impressions De Trajet

J’aime généralement les vélos à course courte, donc l’Intrigue a été une modification pour moi – et c’est un vélo fantastique pour faire cette transition. Il me semblait assez résistant que je pouvais encore faire sauter des rochers, mais aussi me pencher en arrière et rouler un peu mieux sur les petits obstacles. vélos plus rigides, donc j’étais beaucoup plus à l’aise. Étant donné que les vélos à long trajet nécessitent un style de conduite légèrement différent, il a été formidable d’avoir la possibilité de rechercher cela et de le découvrir sur un vélo qui n’est pas aussi lourd que la plupart des sorties (même si c’est un peu d’un autre côté) .

Le vélo le plus d’entrée de gamme de la gamme Intrigue, l’Intrigue 3 est un vélo robuste et amusant avec un coût abordable pour les débutants. Et bien sûr, le projet de peinture de fondu de couleur est super subtil et équitable (). C’est un excellent tremplin pour les cyclistes qui parcourent confortablement des chemins modérés pour développer leurs capacités sur un terrain plus noueux.