Utilisation De Lecran Et Qualite Du Sommeil Partie 2 Matelas En Mousse a Memoire De Forme

Une Analyse Des Réponses à La Recherche : affichage Vs Pas D’affichage

Utilisation des résultats au 30/11/2017

Comment L’utilisation Des Appareils à écran Numérique Affecte Le Sommeil

Parce qu’il s’agit d’un petit échantillon, il n’est pas définitif, mais simplement indicatif. Ceux qui reconnaissent un mauvais sommeil utilisent souvent des appareils à écran numérique de plus en plus près de l’heure du coucher. Cela semble également être vrai pour les personnes ayant des aventures de sommeil inférieures à la moyenne.

Moment d’utilisation

Seulement quatre personnes ont évalué leur sommeil comme étant au- dessus de la moyenne . Ils divers sur les dispositifs d’affichage utilisés, mais ont révélé un modèle d’utilisation. Tous ont avoué avec leur appareil jusqu’à 20 minutes près de l’heure du coucher. Celui utilisant de nombreux appareils avait la période d’utilisation la plus courte (20 minutes), ce qui pourrait signifier normalement un seul utilisé à la fois. Un (téléphone intelligent) a utilisé le leur pendant environ une heure et 2 (téléphone et ordinateur) ont dit environ deux heures.

Pour ceux affirmant une expérience de sommeil normale, sept ont utilisé leur appareil pendant 20 minutes ou moins et s’arrêtent 20 minutes ou moins avant le coucher. Trois ont utilisé leur appareil jusqu’à 20 minutes ou pas avant de se coucher et l’ont utilisé pendant 1 heure et pendant deux heures. 1 réponse semble contradictoire, avec deux appareils nommés, aucun appareil utilisé avant le coucher et un appareil utilisé jusqu’à 20 minutes ou moins avant le coucher (peut-être qu’ils avaient été perplexes face aux choix). Quatre ont promis de s’arrêter quelques heures pour dormir. Deux d’entre eux ont déclaré avoir utilisé leur appareil 20 minutes ou moins, comme un appareil dont l’appareil ne figurait clairement pas dans la liste (peut-être s’agissait-il d’un Kindle ou d’un lecteur de livre électronique alternatif). L’un a maintenu environ deux heures de travail avec le temps, et un autre semble être une déconnexion (ne pas utiliser),ce qui pourrait signifier qu’ils l’utilisent beaucoup plus de deux heures (par exemple tous les jours).

Les neuf participants qui déclarent utiliser leurs appareils pendant environ deux heures assurent chacune des évaluations de la qualité du sommeil, avec une seule au- dessus de la moyenne , quatre typiques , 1 inférieure à la moyenne et 2 médiocres .

Plusieurs appareils

Sur les neuf participants ayant plus d’un dispositif d’affichage en seulement deux semaines avant le coucher, sept ont avoué les avoir utilisés jusqu’à 20 minutes ou pas avant de se coucher. Parmi eux, l’un a classé la rencontre endormie comme Au-dessus de la moyenne , quatre comme Typique et 2 comme En dessous de la moyenne .

Deux de ceux mentionnés ci-dessus énumérant 3 appareils et arrêtez de les utiliser 20 minutes avant d’aller au lit. Celui utilisant une tablette, un téléphone intelligent et un téléviseur maintenu au-
dessus de la moyenne , et celui utilisant un téléphone intelligent, un téléviseur et un ordinateur classé
sous la moyenne . Le tout premier n’est pas aussi enclin à utiliser les trois pour les mêmes nuits, et le suivant également plus enclin, ce qui pourrait indiquer qu’une utilisation plus extrême près de la grossesse a un impact négatif sur la qualité du sommeil.

Résultats Totaux

Avec 61% des participants rapportant une expérience de sommeil ordinaire, cela peut être la gamme la plus fiable mathématiquement dans les résultats de l’enquête, avec environ la moitié utilisant des dispositifs d’affichage électronique pendant 20 minutes ou moins dans les heures précédant l’heure du coucher, et 74% arrêtant 20 ou moins quelques instants avant d’aller au lit.

Tous ceux qui évaluent leur sommeil parce qu’au- dessus de la moyenne arrêtent l’utilisation de l’écran moins de 20 minutes avant le coucher, mais possèdent une durée d’utilisation uniformément répartie. Les utilisateurs inférieurs à la moyenne utilisent leur appareil plus près et plus longtemps à l’heure du coucher par rapport à la normale. Les participants de mauvaise qualité de sommeil utilisent des téléphones intelligents pendant 1 heure à plus de 20 minutes avant de se coucher.

Implications des résultats de la recherche

Les résultats de l’enquête suggèrent que l’utilisation d’appareils à écran numérique avant d’aller au lit n’a pas un effet aussi puissant sur les adultes que le prétendent de nombreux blogueurs et bien d’autres, mais il semble y avoir un certain résultat.

Autres facteurs

Les facteurs influençant le sommeil qui ne sont pas couverts par le sondage sont :

  • L’âge et les conditions physiologiques des participants
  • S’ils maintiennent systématiquement l’heure du coucher Exact Same
  • Conjoints endormis
  • Autres actions dans les deux ou trois heures avant le coucher
  • Types de lits, matelas et oreillers
  • Régime et médicaments
  • Espace requis : température, lumière, qualité de l’air

Résultats des études scientifiques

Pourtant, les rapports d’études contrôlées indiquent une corrélation plus forte entre le sommeil et l’utilisation du moniteur. C’est encore plus crucial pour les enfants et les jeunes. Les dispositifs d’affichage n’occupent pas seulement l’attention et le temps, mais influencent la production de mélatonine grâce à leur lumière basée principalement sur certaines longueurs d’onde.

Que Pouvons-nous Faire?

Quant à ce que nous pouvons vraiment faire, Time to Sleep Part two , encore un autre article sur les problèmes de sommeil , contient les conseils suivants pour dormir suffisamment :

  • Maintenir un horaire de sommeil régulier
  • Préparez-vous à dormir avec des actions relaxantes
  • Ne vous couchez pas le ventre trop haut ou trop vide
  • Évitez la caféine, le tabagisme et l’alcool trop près de l’heure du coucher
  • Rendre l’espace confortable pour dormir
  • Avoir une action physique et du temps en dehors tout au long de la journée
  • Contrôler l’anxiété

L’article suivant sur les problèmes de sommeil , Compter les moutons pour s’endormir, traite des obstacles à surmonter pour dormir, tels que les activités avant le coucher.

Qu’en est-il du matelas et de l’oreiller ?

Posséder le matelas idéal peut nous permettre de mieux dormir. Un matelas comme un matelas en mousse à mémoire de forme qui épouse les formes du corps pour soulager la pression signifie un meilleur sommeil et une meilleure santé de la colonne vertébrale, atténuant les maux de dos. Des variations dans la composition et la construction du matelas peuvent ajuster plus finement l’adaptation de ce matelas aux conditions. Des exemples en sont les 3 versions Tri-Pedic de Selectabed pour les dormeurs typiques, ainsi que le Fibro-Pedic pour les personnes atteintes de fibromyalgie.

Les oreillers contrôlent la position de la gorge et sont capables de soulager les douleurs au cou, qui perturbent considérablement le sommeil. Ils sont également capables de contrôler un autre voleur endormi, le ronflement.

Travailler collectivement

L’utilisation de l’écran n’est qu’un des nombreux facteurs qui influent sur la qualité de notre sommeil. Quelques-uns des autres sont les actions, l’alimentation, les problèmes de santé, l’état psychologique, l’anxiété, l’air ambiant, le sommeil du conjoint, le matelas, le matelas et l’oreiller. Nous pourrions avoir le matelas, le matelas et l’oreiller idéaux, restreindre les autres facettes et saboter notre sommeil avec des habitudes d’écran moins que parfaites.

Nous ne pouvons pas emmener un ordinateur de bureau au lit, cependant, nous pourrions rester éveillés beaucoup trop longtemps avec lui, ce qui retarderait l’heure du coucher. Posséder une télévision dans la chambre peut nous endormir, mais le bruit et la lumière vacillante peuvent nous empêcher de vivre des cycles de sommeil totaux. Les mobiles lumineux et les lecteurs de livres électroniques sont plus simples à utiliser dans les matelas, nous gardant alertes même si nous sommes à l’endroit parfait au moment idéal. Un lit réglable est idéal pour corriger la position des dormeurs sur le dos, mais s’asseoir rend l’utilisation des téléphones intelligents et des lecteurs de livres électroniques beaucoup plus attrayante. Cela permet également d’utiliser un ordinateur portable ou un ordinateur portable.

À la fin de l’après-midi, ce que nous dormons et ce que nous faisons se combinent pour former notre expérience de sommeil.