Les éditeurs obsédés par l’équipement sélectionnent chaque produit que nous examinons. Nous pourrions recevoir une commission si vous achetez à partir d’un lien hypertexte. Comment nous testons l’équipement.

Trevor Raab

Les Meilleurs Vélos De Montagne Pour Femmes Aujourd’hui

Rippers de cross-country, croiseurs à voie unique, descendeurs (et expéditeurs) badass – au cas où vous ne trouveriez pas le vélo idéal pour votre plan financier, vous le trouverez partout.

Des assemblages crossover d’entrée à ceux conçus pour des terrains plus techniques, les vélos spécifiques aux femmes couvrent actuellement l’ensemble de la gamme de vélos de montagne. Les ajustements de géométrie fournissent à tous les vélos, en particulier 29ers, des hauteurs d’enjambement réduites, les rendant disponibles pour les plus petits cyclistes. Les vélos à suspension courte ont enfin des géométries plus souples qui n’affectent pas la montée et font également de la descente une affaire stable. Les vélos à grand débattement sont meilleurs que pour pédaler en montée, et beaucoup peuvent désormais faire face à une gamme de conditions allant des sentiers spécialisés à ceux situés dans les parcs à vélos.

Découvrez cinq des meilleurs vélos de montagne pour femmes ci-dessous, puis continuez à chercher des conseils d’achat et bien d’autres bons choix.

AMUSANT, AGRESSIF ET ROWDY

Qu’est-ce Qu’un Vélo De Montagne Pour Femmes ?

Tout comme il n’y a pas de physique féminin unique, il n’y a pas de réglage géométrique ou d’ensemble de fonctionnalités unique qui distingue les vélos pour femmes des vélos pour hommes ou unisexes. Cependant, la plupart des fabricants s’accordent à dire que la femme normale est plus légère et plus courte que l’homme normal. Les vélos spécifiques aux femmes sont souvent disponibles dans des tailles minuscules qui ne sont pas disponibles dans les versions contemporaines, telles que XS et XXS. De nombreuses entreprises, telles que Specialized et Santa Cruz, considèrent qu’un excellent vélo ne nécessite pas une autre géométrie pour fonctionner pour les cyclistes féminins ou masculins. Ces marques que les modèles pour femmes fournissent sont une secousse adaptée pour obtenir un cycliste plus léger ainsi que des facteurs de toucher spécifiques aux femmes, tels qu’une selle spécifique aux femmes, un guidon plus fin et des manivelles plus courtes. D’autres fabricants, par exemple Liv et Canyon, vont plus loin,car ils pensent que les femmes sont mieux servies par des montures basées sur des recherches empiriques sur la musculature féminine.

Pourquoi Toutes Les Marques Ne Fabriquent-elles Pas De Vélos Spécifiques Aux Femmes ?

Certaines entreprises pensent qu’il est important de se concentrer sur les différences entre les petits et les gros motards, plutôt que sur l’écart entre les femmes et les hommes. Tous ces fabricants de vélos unisexes ont commencé à créer leurs vélos plus petits plus facilement pour les cyclistes plus petits et plus légers en ajustant le cadre et en utilisant des technologies de suspension pour combler ces lacunes et créer un vélo qui vous convient le mieux en fonction de votre taille, par opposition à ton sexe.

En juillet dernier, Yeti a arrêté sa gamme Beti, qui comprenait des variantes pour femmes de ce SB5 et également du SB100. (Ces vélos, tels que les choix Juliana de Santa Cruz, avaient des poignées, des sièges, des pubs et une secousse formée pour les femmes). Cependant, Yeti a découvert que les cyclistes échangent généralement ces composants de toute façon en fonction de leurs goûts personnels. Le changement a été motivé par les femmes qui travaillent ici, 20 % de nos employés sont des femmes, a déclaré Kristi Jackson, responsable de la publicité pour Yetis.

Points De Contact

Les principaux points de contact qu’un pêcheur a avec son vélo seraient les pédales et la selle.

Tout d’abord, le guidon. De nombreux vélos pour femmes incluent désormais des configurations de 740 mm, 760 mm ou plus larges. Même si une barre large vous semble inconnue, essayez-la jusqu’à ce que votre magasin sorte l’équipement de pointe. Un pub plus large peut vous offrir plus de contrôle, mais une barre trop large peut avoir l’impact inverse. Prenez le temps de découvrir l’endroit idéal, gardez également à l’esprit qu’une barre peut être coupée un peu à la fois. De nombreux vélos pour femmes incluent également des poignées plus fines.

Deuxièmement, la selle. Même si un tout nouveau vélo comprend une selle spécialement conçue pour les femmes, il pourrait ne pas être parfait pour vous. De la même manière que l’analyse d’un vélo, vous devez avoir la possibilité de tester des selles dans le magasin régional. Lorsque vous en trouvez un ou plusieurs qui vous plaisent, vous pouvez apprendre à créer facilement cet échange, et les modifications suivantes, dans votre maison.

Le Vélo Idéal Pour Vous

Le vélo idéal pour vous

Le type de conduite que vous devez utiliser pour obtenir est absolument plus important que le sexe pour lequel votre vélo a été créé. Avant d’acheter un vélo de montagne, pensez au type d’aventure dont vous avez besoin sur les sentiers, à votre niveau actuel de capacité, à l’endroit où vous roulerez et, bien sûr, à votre plan financier. Un vélo de cross-country est le meilleur pour un comptage rapide et efficace sur des pistes lisses. Les vélos de piste sont les meilleurs pour obtenir un mélange de montée et de descente. Les vélos d’enduro sont destinés à se déplacer en grand avec assurance dans les descentes spécialisées, bien que, grâce à la disposition moderne des suspensions, beaucoup puissent également prendre en charge une certaine mise à l’échelle.

Histoire connexe

Essayez Avant D’obtenir

C’est une bonne pratique de vérifier quelques vélos avant d’en acheter un. Si vous avez la possibilité d’exposer des VTT au magasin régional, assurez-vous de demander aux mécanismes de préparer la suspension spécialement pour vous. Demandez également qu’ils vérifient les réglages de détente et de compression jusqu’à ce que vous dérouliez. Si ces éléments ne sont pas configurés correctement, un vélo qui peut être parfait pour vous peut se sentir mal tout au long d’un trajet. En fin de compte, avant de vous lancer dans vos sorties d’évaluation, vérifiez la pression des pneus et assurez-vous que vous êtes en mesure d’utiliser la durée complète de ces vélos compte-gouttes (au cas où il en comprendrait un).

Comment Nous Avons Arrêté Ces Vélos

Chaque vélo de cette liste a été soigneusement choisi par notre groupe d’évaluation en fonction de sa valeur, de la qualité des composants (dont la majorité a été testée individuellement), de notre expertise dans la conduite de versions comparables et de la manière dont l’ensemble général répond aux désirs des acheteurs. Nous avons mis tous ces cycles à l’évaluation lors des lancements de produits et sur les chemins autour de notre bureau à domicile, en livrant, en descendant, en serrant, en mettant à l’échelle, et tout simplement en les roulant et en les appréciant pour déterminer les meilleurs choix. Que vous souhaitiez ou non aller grand ou peu investir, parmi ces versions de VTT pour femmes, il est garanti de satisfaire vos exigences, votre niveau de compétence et votre gamme de prix.

VTT

semi-rigides -UN 29ER WHIPPY, LIVELY-

  • Article compte-gouttes
  • fourche 130mm

Approchez-vous de la fourche de 130 mm, puis restez pour obtenir l’avant mou et la tige de selle télescopique (100 mm pour XS/S, 120 mm pour M, 150 mm pour L/XL). Le Fuse Comp 29 est un semi-rigide mi-gras prêt à devenir grand. Ses pneus adhérents de 7 cm sans chambre à air offrent une excellente traction sur la neige, la pierre et l’argile glissante. L’éditeur de test, Riley Missel, a apprécié que l’angle d’assise raide et étendu soit atteint lors de la mise à l’échelle. Elle a noté que le tronc maintenait une bonne adhérence sur les chemins escarpés et qu’elle était incapable de maintenir suffisamment de poids sur la roue avant pour manœuvrer. SRAM SX Eagle maintient les coûts sous contrôle tout en fournissant un large assortiment d’engrenages. Le guidon large de 780 mm est idéal pour l’équilibre sur les sentiers les plus techniques. Que vous soyez novice en vélo de montagne ou un vétéran de la rue, alors le Fuse amusant peut transformer chaque sortie en une célébration.
Lire la critique complète Plus d’images

-GRAND PREMIER VÉLO DE TRAIL- Kona Mahuna

  • Fourche RockShox 30 Silver TK Solo Air 100 mm
  • Transmission Shimano 1×10 vitesses
  • roues de 74 cm
  • Les pneus ne sont pas prêts pour le tubeless

Kona sait comment gagner des vélos de montagne de haute qualité et de grande valeur, ainsi que Mahuna produit sur les deux. Avec une géométrie plus souple que de nombreux hardtails, il a géré presque tout ce que nous lui avons lancé, comme un certain nombre de sentiers très techniques et accidentés de notre région. Et l’ensemble pèse 14 kg, ce qui n’est pas un mauvais chiffre pour avoir un vélo de cette façon, et il semble plus léger sur la route, où il est vif et excité. Si les roues de 74 cm commencent à rouler, la Mahuna s’attaque aux petits défis routiers, grâce à des composants vraiment agréables. Les pneus WTB Path Boss sont adhérents (ce qui facilite mal la mise à l’échelle), et ils se sentent implantés partout ailleurs. La fourche RockShox 30 Silver TK Solo Air est plus souple et souple que beaucoup à ce prix. Kona vous propose également des freins à disque hydrauliques Shimano et une transmission 1×10 Shimano Deore.Malgré un plateau avant de 28 dents, la cassette 11-42 vous place dans une vitesse qui peut sembler trop dure sur des terrains raides, mais c’est une simple mise à niveau à l’avenir. Le Mahuna est livré avec des jantes compatibles tubeless et un acheminement interne des poteaux de compte-gouttes, vous offrant plus de chances d’agrémenter votre voyage par la suite.

Lire la critique complète Plus d’images
-FAST CROSS-COUNTRY RIPPER- Trek Marlin 7

  • large assortiment d’équipements avec transmission 2×9
  • Les roues et les pneus ne sont pas prêts pour le tubeless

Parmi les vélos les moins chers de ce record, le Trek Marlin 7 est excellent pour les coureurs en herbe, les cyclistes réguliers sur route, ainsi que les navetteurs occasionnels. Les cyclistes qui préfèrent pédaler rapidement adoreront ses angles de tête et de siège raides et compétitifs ainsi qu’un boîtier de pédalier haut qui offre un dégagement de pédale décent autour de la route. Ses fils sont également acheminés, ce qui n’est pas courant sur les vélos à ce prix. Il s’agit d’une transmission Shimano 2×9 vitesses, qui se divise dans la tendance à plateau unique qui est populaire sur les vélos tout-terrain en ce moment, mais offre en plus un vaste assortiment d’engrenages. Et bien que la fourche à ressort hélicoïdal 100 mm RockShox XC30 soit beaucoup plus épaisse que certaines versions à ressort pneumatique similaires, elle a fait un travail étonnamment bon sur les chemins très rocailleux. Ajoutez aux pneus Bontrager de 6 cm de large sur des jantes Bontrager Connection de 74 cm,qui ne se tortille pas trop sur un terrain accidenté, et vous possédez un vélo qui non seulement a l’air rapide, mais qui offre également le genre de maniabilité et de direction précise que vous attendez des versions de course plus chères.
Lire la critique complète Plus d’images

-RIDE D’ENTRÉE DE NIVEAU STABLE- Scott Contessa Lively 50

  • Un peu épais
  • Selle rigide

Ce semi-rigide très abordable de Scott est un excellent vélo de passerelle pour ceux qui commencent tout juste à s’aventurer. La fourche à suspension avec 100 mm de débattement adoucit les terrains accidentés. Le positionnement vertical est confortable dans votre cou, votre dos et vos poignets. Les larges pneus Kenda Booster vous permettent de rester bien planté et en sécurité dans les virages et sur les sentiers mouillés. La selle est adéquate, mais commence à se raidir en quelques minutes d’utilisation, c’est pourquoi la testeuse Daisy Hernandez suggère de l’échanger pour que vous sachiez que vous l’appréciez. La transmission Shimano Tourney fournissait suffisamment de vitesses pour trouver une vitesse confortable pour monter en montée, ainsi que les freins à disque hydrauliques Tektro nous ont attirés facilement à un arrêt sans mouvements saccadés, que vous soyez intéressé par une alternative peu coûteuse lorsque vous recherchez la conduite sur route ou que vous soyez simplement à la recherche d’un trajet super sécurisé et confortable vers votre piste cyclable,nous adorons la haute qualité et le plaisir que le Contessa Lively 50 offre au prix.
Lire la critique complète Plus d’images

– RAIL TRAIL EXPLORER – Liv Bliss 3

  • Freins plus petits sur XXS-XS pour une manipulation plus simple
  • Pneus larges et adhérents
  • Du côté le plus lourd

Si vous essayez de parcourir des chemins de fer, des pistes cyclables et des avenues de terre éloquentes, le flexible Bliss 3 vous y emmènera. Avec des roues larges de 5 cm et une fourche à suspension, il absorbe les bosses de la route et les racines sur la route. Les tailles XXS et XS incluent des roues de 66 cm ; M, S et L comprennent des roues de 70 cm, toutes deux situées à l’extrémité la plus petite de cette échelle pour obtenir des pneus (c’est-à-dire pas 29), ce qui rend le vélo plus réactif à votre direction, idéal pour les cyclistes moins expérimentés.A Le triple plateau et la bande à 7 vitesses se traduisent par 21 combinaisons d’équipements uniques, avec beaucoup de légères pour la rotation en montée. Une tige de selle à dégagement rapide vous permet d’apporter des modifications à l’élévation de votre selle à mi-course parce que vous choisissez un ajustement confortable, et la géométrie vous remet également dans une posture droite qui est douce pour votre cou et le bas de votre colonne vertébrale.
Vélos tout-suspendus AMUSANT, AGRESSIF ET ROWDY

  • Tue le sentier tapageur
  • Ne battra pas votre vélo XC en montée

Préparez-vous à enregistrer vos meilleurs temps dans vos descentes préférées. Lancé en juillet, le Maverick, un vélo de route de 150 mm, comble l’écart entre le vélo Julianas Joplin XC et son propre Roubion tout-terrain de 160 mm. Le rédacteur en chef de l’évaluation, Riley Missel, a conduit le Maverick en grande partie sur les chemins de notre maison à proximité des systèmes racinaires et volumineux du bureau avec des bûches hautes d’un pied, des rocailles escarpées et des descentes rapides et déchiquetées. Avec le vélo, il l’a géré comme s’il comprenait également le parcours, nous surprenant par sa flexibilité, sa légèreté et sa compétence. Cette confiance en soi se traduit par une impressionnante collection de fonctionnalités, telles que 140 mm de débattement arrière associé à une fourche RockShox Lyrik Ultimate 150 mm qui vous permet de contrôler la descente tout en gardant un contrôle total.Les roues Santa Cruz Reserve ont surmonté les défis si rapidement et avec agilité que la montée était presque amusante, car les mariés ont toujours prédit une ascension. Alors que le poids total du cycle est approprié d’environ 14 livres, la suspension a créé le Maverick se sentant plus léger dans les montées. En plus de la fourche de niveau professionnel, les roues à amortisseur nous permettent de maintenir le rythme alors que nous tonnions tout sur notre passage. De plus, la superbe prise de ces pneus Maxxis Minion DHR2 a permis une conduite de bombardier qui nous a permis de rester implantés et confiants, même sur des racines humides et luisantes.la superbe prise de ces pneus Maxxis Minion DHR2 a offert une conduite de bombardier qui nous a maintenus implantés et confiants, même sur des racines humides et luisantes.la superbe prise de ces pneus Maxxis Minion DHR2 a offert une conduite de bombardier qui nous a maintenus implantés et confiants, même sur des racines humides et luisantes.
Lire la critique complète Plus d’images

-LE PLUS LUDIQUE- Yeti SB140 T2

  • Le pneu arrière Rekon n’est pas génial n’importe où
  • Cher

Le SB140 est un vélo de trail très long et mou avec des roues de 70 cm pour les cyclistes qui préfèrent que les choses se passent immédiatement. Par rapport à beaucoup de 29ers, il semble plus rapide, plus vif et beaucoup plus vivant. Il est possible de changer de direction plus facilement, et les fonctionnalités de soda que les vélos à plus grandes roues rencontreraient. Le cœur du vélo est sa propre méthode de suspension Change Infinity. D’autres vélos Yeti utilisant la disposition ont remporté les prix Editors Choice pour leur capacité à combiner un pédalage fluide et efficace et une excellente adhérence, sans sacrifier trop de capacité à absorber les gros coups. C’est un témoignage de la disposition et des améliorations de la technologie à secousses, ce vélo donne l’impression de pédaler mieux que le précédent. Avec un angle de tête de 65 degrés et une hauteur de 460 mm, c’est l’un des vélos de route les plus grands et les plus souples que vous puissiez acheter. cependant,il se comporte exceptionnellement bien: vous ressentez la rapidité de la foulée, la vivacité parce que vous enclenchez les manivelles dans des sections accrocheuses, ainsi que l’empressement à vous pencher dans les coins, puis à souder la surface d’un rouleau, transformant de larges inversions de niveau en doubles. C’est certainement l’un des vélos de route les plus excitants que nous ayons roulés chaque année.

Lire l’aperçu complet Plus d’images

-VERSATILE- Cannondale Habit Womens 1

  • Compte-gouttes exclusif

Pour le type de balade en équipe amusante qui peut arriver, Cannondales Womens Habit 1 est précisément ce que la testeuse Taylor Rojek souhaitait. Ce vélo de route en carbone est un vélo polyvalent exceptionnel, n’excellant en rien, avec une suspension de 130 mm, des roues de 74 cm, ainsi qu’une qualité de conduite composée sans être terne. Comme beaucoup d’autres vélos de rue actuels, la géométrie Habits penche vers étendu, bas et mou. Il s’agit d’un angle de casque de 66 degrés, de bases de 43,5 cm et également d’un angle de tube de selle de 66,3 degrés sur la petite taille. Sa transmission SRAM Eagle à 12 vitesses offre de nombreuses possibilités pour monter et descendre sur de nombreux chemins, tandis que la suspension arrière de 130 mm et la fourche de 140 mm s’effondrent à l’endroit idéal pour un grand nombre de cyclistes. avoir l’impression de se vautrer.Nous prévoyons qu’un 130 mm 29 pouces fonctionnera très bien dans les descentes (ce que fait certainement l’Habit). Cependant, nous étions moins sûrs de la façon dont ces types de vélos augmenteront. Heureusement, nous sommes vraiment ravis de la performance continue d’Habits. Il pèse 140 livres et est confortable et protégé lors de la mise à l’échelle, sans dévier sur la route.
Lire la critique en entier

-LÉGER ET VIVANT- Juliana Furtado

  • Possède un article compte-gouttes RockShox Reverb Stealth
  • Grimpeur vivant qui réagit rapidement
  • Le monoxyde de carbone de 760 mm peut être un peu large pour certains cyclistes

Si vous aimez un vélo de trail plus doux et plus vif, le Juliana Furtado avec un débattement de 130 mm et des roues de 70 cm est une excellente alternative. Lancé en 3 niveaux de cadre (aluminium, carbone fondamental et carbone de luxe), 2 options de dimensions de pneus – versions plus légères de 6 cm et pneus plus adhérents de 7 cm – et une multitude d’alternatives de construction, les cycles complets commencent et se terminent Avec une géométrie et une suspension fraîches , plus Furtado est beaucoup plus sûr de lui mais garde une texture vivante qui fait de chaque itinéraire votre terrain de jeu.
Examen total Plus d’images

-BUDGET-FRIENDLY- Liv Intrigue 3