Types De Matériaux Qui Recouvrent Les Oreillers

La substance dans les coussins comprend la housse/le coutil ainsi que le rembourrage. Ce rapport concerne les couvertures

Chacun des tout premiers rembourrages des coussins étaient des substances naturelles disponibles, facilement offertes. De même, les couvertures ont été couramment disponibles en matières lin, laine, coton, peaux. Ensuite, les riches pourraient utiliser la soie. Maintenant, les fibres artificielles font partie de ce mélange.

Il y a une distinction entre les housses de coussin et les taies d’oreiller. La housse parfois appelée coque ou étui est considérée comme un membre de cet oreiller.

Certaines descriptions de coussins ou de matelas font référence au coutil . Un oreiller pourrait avoir un tic-tac avec la housse. Également appelé instance interne , le coutil est fabriqué à partir d’un matériau tissé serré utilisé pour maintenir le duvet de cheval et les plumes à l’intérieur du coussin. Les coussins en duvet, plumes et crin ont commencé à être plus à double enveloppe. De cette manière, le véritable coutil était protégé d’une usure excessive qui compromettrait sa capacité à empêcher le remplissage de fuir à l’extérieur. Coutil sur des coussins en mousse doit correctement se référer à l’utilisation de tissu à coutil pour votre couverture.

Matériaux naturels

Pour les coussins généralement des personnes de tout type, plusieurs types de fibres organiques sont observés dans les housses et les coutil. Les plus courants sont le coton, la laine, le lin et la soie. Certains coussins de spécialisation et de luxe ont des housses en dentelle, dentelle ou mohair. Il y a des coussins recouverts de cuir. Le lin est plus susceptible d’être utilisé dans le coutil que dans les couvertures.

Matériaux artificiels

Les matériaux synthétiques peuvent également être utilisés dans les housses de coussin. Le plus typique est le polyester, seul ou en poly-coton (un mélange de coton et de polyester), qui a essentiellement remplacé les mélanges d’acétate de cellulose. Le nylon est beaucoup moins courant dans les housses de coussin, un candidat probable pour les housses de coussin ou les taies décoratives.

Substance Naturelle Reconstituée

La rayonne (viscose) est une substance entre artificielle et naturelle. La cellulose (une substance organique) est dissoute à partir de fibres végétales ligneuses et extrudée sous forme de fibres, qui sont filées en fil et fil.

Tissus Utilisés Sur Les Oreillers De Lit

Tissus utilisés sur les oreillers de lit

Lin

Le lin est en fibres. C’est l’une des premières fibres végétales utilisées dans les tissus. Le lin est attiré des tiges de lin par rouissage, une pratique consistant à congeler les étoffes les plus épaisses, laissant les fibres libériennes. Ces fibres sont nettoyées et filées en fil et fil. Les fibres de chanvre s’expriment de manière identique, cependant elles sont rarement utilisées sur les coussins.

Dans les premiers temps, les cordes de lin étaient tendues pour indiquer et mesurer les lignes droites, c’est la source du mot alignement . Il avait été tissé dans un tissu, dont la texture varie de rugueux à fin, déterminé par la douceur et la finesse des fils déchiffrés. Le lin était le plus beau tissu, tandis que la laine était le plus courant. Après que le coton soit devenu populaire, le lin a continué à fonctionner comme un tissu de classe supérieure utilisé pour la literie et les vêtements plus fins. Lorsqu’elles sont fabriquées à partir de coton, les nappes, les serviettes en tissu, les draps et les serviettes sont encore appelés linge de maison .

Le lin de bambou est constitué de fibres tirées de tiges de bambou dans un processus similaire à la production de lin à partir de lin.

Coton

Le tissu de coton est fait de fibres dans les gousses de la plante, une partie du ménage de la mauve. Il a d’abord été cultivé en Inde, au Mexique et au Pérou, chacun ayant une espèce distincte. Dès le Moyen Âge, il s’est répandu de l’Inde en Arabie et en Égypte. Lorsque l’Angleterre a colonisé l’est de l’Amérique du Nord, la culture du coton a été établie à partir des colonies du sud de la Caroline du Sud et de la Géorgie.

Suite à l’invention de l’égreneuse de coton aux États-Unis et des machines à tourner et à tisser à grande échelle en Angleterre, la fabrication du coton est devenue une industrie importante. Le coton est devenu moins coûteux que le drap, ce qui l’a remplacé dans de nombreuses applications. De plus, il a été réduit à l’utilisation de laine pour les vêtements ordinaires, à l’exception des vêtements d’hiver.

Bambou

Le bambou est une herbe utilisant des tiges ligneuses qui se développent jusqu’à la hauteur des arbustes. Originaire d’Asie de l’Est tempérée, subtropicale tropicale et subtropicale, il a été une source de bois pendant des siècles, utilisé pour tout, de la création de substance aux instruments de musique en passant par la nourriture.

De fines lanières de bambou sont tissées en chapeaux et nattes élastiques. Le vrai tissu a été produit à partir de bambou de 2 manières : le lin de bambou et la rayonne de bambou. Comme il est facile de confondre les deux, la Federal Trade Commission a décidé que la rayonne de bambou doit, quelque part dans le contour du produit, être identifiée comme rayonne ou viscose. Le bambou peut être cité comme l’origine de votre cellulose. Il pourrait être identifié comme la rayonne , la rayonne de bambou ou la rayonne de bambou . La raison principale est que la seule différence entre la rayonne en bambou et la rayonne générale est que l’approvisionnement en bois, ainsi que la procédure de fabrication ou peut-être le même effet environnemental.

Le principal avantage de la rayonne de bambou réside dans les effets de la récolte et de la culture du bambou plutôt que des arbres. Cela peut être un avantage distinct. Étant donné que le bambou se développe plus rapidement, il peut être récolté à plusieurs reprises dans exactement le même porte-greffe et il y a moins de déchets (par exemple, l’écorce des arbres). La coupe à blanc de quelques acres de bambou ne laisse pas le sol sujet à l’érosion, car elle laisse des racines, des tubercules et des stolons pour retenir la terre.

Les fibres intactes tirées du bambou dans une procédure comme la création de lin à partir de tiges de lin pourraient être connues sous le nom de lin de bambou (voir Linge sur ). Le lin de bambou est similaire au lin de lin dans sa propre sensation, tandis que la rayonne de bambou a une texture lisse et un éclat, ce qui le rend plus souhaitable pour les draps et les taies d’oreiller et pour les housses de matelas et de coussins.

Rayonne

La rayonne est la première fibre artificielle, remontant au milieu des années 1800, bien que la production commerciale globale de fibre de rayonne ne soit venue que plus tard. C’est de la cellulose dissoute et extraite de la pulpe de bois, et peut également être appelée viscose dans la cellulose liquéfiée. Si cette viscose est extrudée comme un film, cela s’appelle du celluloïd . Extrudé à travers de minuscules trous en filaments, il se divise en fibres, appelées rayonne .

La source la plus fréquente est le bois d’arbre. Il peut s’agir de déchets provenant de la fabrication du bois, mais des arbres entiers sont souvent choisis pour fabriquer de la rayonne, car ils sont censés fabriquer du papier. Des ressources cellulosiques supplémentaires sont également utilisées, à condition qu’elles contiennent un pourcentage plus élevé de fibres stériles. Le bambou est la source de cellulose non arborescente la plus essentielle pour la rayonne.

Polyester

Le polyester est un polymère dont 85 pour cent ou plus de ces monomères sont des esters. 1 type de polyester, en abrégé PET, est utilisé pour les bouteilles de boisson et la fibre de polyester. Le polyester vierge est fraîchement fabriqué. Le polyester récupéré consiste à recycler des produits en PET et pourrait éventuellement être fabriqué en fibre, même s’il est le plus souvent utilisé pour des produits non alimentaires et non vestimentaires.

Le polyester est la fibre synthétique la plus répandue dans les matériaux, seule ou en combinaison. Alors que la rayonne est similaire à la soie, le polyester est très similaire au coton. Trois des avantages du coton sont qu’il conserve sa propre forme et résiste au froissement ; c’est plus de souplesse par rapport au coton, ce qui le rend plus durable ; et cela coûte beaucoup moins cher.

Mélanges de polyester

Poly-Cotton identifie un mélange de coton et de polyester. C’est vraiment le meilleur des deux combinant les avantages de chaque fibre, avec le polyester, y compris la durabilité et la résistance aux plis dans le coton. Les deux ratios polyester-coton les plus populaires sont 65-35 et 50-50.

Le polyester peut également être combiné avec d’autres synthétiques, tels que la rayonne et le lycra. Par exemple, les housses de tous ces cinq plus grands coussins en mousse à mémoire de Sleep Like The Dead sont des combinaisons de bambou et de rayonne de polyester.

Microfibre

La microfibre est un tissu fait de fibres synthétiques plus fines que le diamètre d’un brin de dentelle. De nombreuses microfibres sont en polyester. Il peut s’agir de nylon ou de polypropylène.

Toison

La toison , initialement
Polaire , est une étoffe tissée avec un reste de jolis poils, comprenant la peau d’un agneau ou d’une autre jeune créature. Il a été développé pour l’isolation et l’isolation et peut être utilisé fréquemment dans les vêtements par temps froid. Lorsqu’il est utilisé comme oreiller payant, c’est pour la sensation. Une housse en polaire se trouve le plus souvent sur les oreillers et les coussins, mais un seul fabricant,
Trtl , l’utilise pour certains oreillers de voyage, peut-être pas seulement pour le matelas, mais pour vous aider à dormir pendant vos vacances.

Nylon

Le nylon n’est pas souvent vu dans les housses de matelas, encore moins les housses de coussin. Sur les matelas, du nylon à haut denier étroitement tissé est utilisé pour les housses/protecteurs de matelas qui sont à la fois résistants aux liquides et respirants. Je pourrais être utilisé lors du naufrage pour obtenir un coussin en plumes ou en crin de cheval. De plus, il peut être utilisé pour protéger un coussin de l’humidité tout en le laissant respirer.

Housses D’oreillers En Mousse à Mémoire De Forme De Premier Ordre

Housses d'oreillers en mousse à mémoire de forme de premier ordre

Proportions de bambou dans le tissu de couverture


Snuggle-Pedic
et
Xtreme Comfort (
XC ) possèdent la même
housse en bambou micro-ventilée Kool-Flow .
XC l’ utilise avec l’autorisation de
Relief-Mart .