Le Matelas N’est Pas Nécessairement à Blâmer Pour Ce Sentiment D’intestin.

Les probiotiques peuvent-ils faire partie de cette solution ?

Les troubles digestifs sont une véritable menace pour la santé. Non seulement ils nuisent au côlon et à l’intestin et sont un élément majeur du cancer du côlon, mais ils constituent également une menace supplémentaire pour la santé en raison des troubles du sommeil. La recherche médicale en apprend davantage sur la fonction des micro-organismes probiotiques, non seulement dans la digestion, mais au sein de leur système immunitaire. Par conséquent, ils ont le potentiel d’améliorer le sommeil.

Obtenir le sommeil nécessaire

Il est bien connu qu’une bonne nuit de sommeil est importante pour une journée fantastique, et c’est également un élément important pour une bonne santé. Tout au long du spectacle nocturne (quotidien pour les travailleurs de nuit) des cycles de sommeil, nous sommes rechargés émotionnellement et physiquement. Des études de recherche sur la science du sommeil et les somnifères ont identifié et expliqué les nombreux cycles de sommeil, leur durée et ce qu’ils font exactement. Nous, les humains matures, désirons, en moyenne, de six à huit heures de sommeil par instant de 24 heures. Il existe différentes plages de temps de sommeil obligatoires pour les phases de croissance, par exemple les nouveau-nés dormant plus de la moitié par jour. Il y a des exceptions dans les extrémités de leurs gammes, les individus qui veulent moins ou plus que la quantité ordinaire de sommeil. Avec les modes de vie occupés d’aujourd’hui, obtenir suffisamment de temps pour dormir peut être difficile. cependant,dès qu’on en a le moment, on ne dort pas toujours bien. Ce site est dédié à la fonction du matelas et de l’oreiller dans un sommeil sain. Cependant, ils ne suffisent parfois pas.

Perturbations De Sommeil

Infection

Pour de nombreuses personnes, les maux de dos, les douleurs au cou et les douleurs articulaires interfèrent avec un sommeil réparateur. Et beaucoup d’autres souffrent d’arthrite, de fibromyalgie et d’autres causes de douleurs neuromusculaires et gastriques chroniques. Pour ces circonstances, nous avons démontré comment les matelas peuvent soulager la douleur, en particulier les matelas en mousse à mémoire de forme et les matelas hybrides en mousse à mémoire de forme/latex, en particulier avec les dimensions et le contour idéaux du coussin en mousse à mémoire de forme.

Problèmes de respiration

Les difficultés respiratoires, qui vont des allergies des sinus à l’apnée du sommeil, sont une autre cause importante de mauvais sommeil. Cet oreiller joue un rôle important, car il détermine la place de votre tête. Des lits flexibles peuvent également être contenus dans le remède, car ils peuvent élever tout le corps.

Désordres digestifs

Cependant, pour de nombreuses autres personnes, cette sensation intestinale (détresse gastrique/intestinale) est votre voleur de sommeil. Ce n’est pas simplement 1 chose. Il existe de nombreux types de troubles intestinaux et gastriques qui peuvent déranger à la fois le sommeil et l’éveil. Au-dessus de l’habituel et d’un grondement, c’est souvent la douleur et la pression. À l’occasion, un matelas peut lutter contre les symptômes d’une maladie gastro-intestinale, même s’il vaudra mieux traiter avec raison. Mais avant que la raison ne soit gérée, les symptômes nécessitent un traitement.

Reflux d’acide

Une maladie gastrique courante est le reflux acide. C’est souvent la conséquence d’une hernie hiatale , une fois que l’extrémité supérieure de l’estomac pousse à travers l’ouverture vers l’œsophage au niveau du diaphragme. Parce que cela est pire lorsque la personne est allongée, de nombreux lits réglables ont une sensation qui augmente suffisamment le haut du corps et l’esprit pour créer le reflux acide moins probable. À titre d’exemple, Flex-A-Bed répertorie le reflux acide parmi les troubles dont les symptômes sont soulagés par leurs propres lits. Comme les matelas en mousse à mémoire de forme et en latex seront les plus harmonieux avec les lits réglables, ils seraient donc l’alternative naturelle dans cette circonstance.

Autres troubles digestifs

Mais, il y a toutes les conditions du tube digestif qui ne sont pas traitées facilement, voire pas du tout, à partir du matelas, de l’oreiller ou même du matelas. Certains d’entre eux sont la maladie cœliaque (MC), le syndrome du côlon irritable (SCI), l’intestin qui fuit (LG), l’intolérance au lactose (LI) et l’intolérance au gluten (GI). Un matelas, les coussins et un matelas réglable peuvent être combinés avec des changements de couchage pour en créer un aussi confortable que possible, mais dans de nombreux cas, il n’y a aucun moyen de devenir suffisamment confortable pour se casser complètement. La douleur ou la détresse ne cesseront tout simplement pas. Dans des cas comme celui-ci, cette sensation intestinale n’est pas provoquée par le matelas et ne peut pas être soulagée par le matelas. Le matelas n’est pas à blâmer. Le tube digestif, en particulier les intestins, doit être traité correctement.Les affections mentionnées dans le paragraphe précédent sont parfois associées à des déclencheurs et, à bien des égards, pourraient être traitées collectivement. Si la maladie cœliaque est soignée, nous pourrions alors nous attaquer à différents problèmes avec tous nos matelas.

Traitement des troubles digestifs

La plupart des professionnels de la santé comptent en grande partie sur les médicaments et la chirurgie pour traiter les affections corporelles, y compris dans le tractus gastro-intestinal. Il y a des dangers pour l’opération et des effets secondaires pour les médicaments. Et ces étapes sont également coûteuses. Cependant, de nombreux professionnels de santé se tournent vers les probiotiques, plus sûrs et moins coûteux, et ils sont capables de prévenir en plus de traiter les troubles digestifs.

Les Probiotiques De Traitement Alternatif

Les probiotiques sont maintenant un mot à la mode parmi les nutritionnistes. Au cours des dernières décennies, il y a eu une dépendance croissante à leur rôle nutritif dans la digestion de nos aliments, la fabrication de nutriments (comme les vitamines B) et le nettoyage de notre intestin afin que nous puissions consommer des aliments. Ces micro-organismes symbiotiques (également appelés flore ) peuvent également faire partie du système immunitaire, en plus ils protègent les intestins. Il existe de nombreuses variétés de micro-organismes reconnus probiotiques. Et bien plus sont compris comme tels que l’étude persiste. La majorité d’entre eux appartiennent à quatre genres de bactéries et à un seul genre de levure : Bacillus , Bifidobacterium ( Bifidus ), Lactobacillus , Streptococcus , ainsi queSaccharomyces* . Parmi les genres bactériens, tous sauf Lactobacillus ont des espèces nuisibles, ainsi que les deux espèces de levure, S. boulardii et S. cerevisiae sont étroitement liées à la levure de boulanger et à la levure de bière. L’espèce probiotique la plus fréquemment reconnue est L. acidophilus , qui depuis des décennies a déjà été ajoutée au lait pour prédigérer le lactose (sucre du lait). Cependant, l’ acidophilus seul est loin d’être suffisant pour une bonne santé.

Résultats de la recherche sur les probiotiques

Les inquiétudes concernant les graines de lin et l’intolérance au gluten ont également entraîné la création généralisée de produits sans lactose et sans gluten. Il est devenu un secteur monétaire majeur de l’industrie agroalimentaire, avec des choses comme le lait d’amande et le pain fermenté. Cependant, est-ce suffisant pour éviter le lactose et le gluten ?

Intolérance au lactose

L’intolérance au lactose est connue comme une caractéristique héréditaire, plus répandue dans certaines lignées raciales, culturelles et familiales. Voici vraiment l’incapacité à digérer le lactose. Il y a plus de cent décennies, les scientifiques ont découvert que
L. acidophilus , la bactérie qui transformait le lait en yaourt, facilitait également la digestion dans les intestins humains. Au cours du 20e siècle, un assortiment d’
acidophilus a été ajouté au nouveau lait afin que les personnes intolérantes au lactose puissent le boire. Chaque fois qu’une tradition vivante d’
acidophilus est consommée et qu’une colonie est établie, elle digère le lactose du lait par personne. Il y a différents avantages à
L. acidophilus. Il aide la muqueuse intestinale à assimiler la vitamine K, les vitamines B et le calcium, et à inhiber
les maladies à levures Candida .

Intolerance au gluten

Le Leaky Gut Syndrome et la maladie coeliaque ne sont que deux manifestations ayant la même cause fondamentale : l’intolérance au gluten. Voici comment Kristen Michaelis l’ explique :

Fondamentalement, les graisses polyinsaturées (répandues dans le blé et d’autres céréales) se bloquent dans vos intestins et sont donc traitées par votre propre corps comme un envahisseur étranger, dérangeant votre intestin et emprisonnant les microvillosités à travers la paroi de l’intestin grêle. Sans microvillosités, vous disposez de beaucoup moins de surface pour consommer les nutriments de la nourriture. Cela permet aux victimes de ressentir des symptômes de malabsorption, tels que fatigue chronique, troubles neurologiques, carences en nutriments, anémie, nausées, éruptions cutanées, dépression et bien plus encore.

Le délinquant dans l’intolérance au gluten fait partie de la molécule de gluten, une chaîne peptidique appelée
gliadine . À moins qu’il ne soit décomposé lors de la digestion, il active une réaction immunitaire qui endommage une partie de la muqueuse intestinale, les petites paumes à poils fins (
microvillosités ) qui stimulent la zone d’absorption des nutriments. Cela réduit non seulement la zone de surface de congélation ; il obtient la doublure et les parois minces et beaucoup plus souples, un état nommé
Leaky Gut. La réaction surrénale active en outre l’inflammation, la maladie cœliaque, peut également être un élément du syndrome du côlon irritable. Quelques recherches avec des groupes témoins et des bandes utilisant différentes espèces démontrent que certains probiotiques peuvent décomposer le gluten et la gliadine afin qu’ils n’activent pas LG et CD ( deux d’entre eux sont de Lindfors, Blomqvist, Juuti-Uusitalo, Stenman, Venlinen, Mki, Kaukinen et byAragon, Graham, Borum, Doman). Habituellement, certaines espèces de probiotiques sont plus puissantes que d’autres pour digérer le sans gluten. Plus particulièrement, les meilleurs résultats proviennent de Bifidobacterium lactis et Lactobacillus fermentum. En plus de casser le
peptide de gliadineingluten, ils guérissent également la muqueuse intestinale. Cela soulève la question de savoir comment l’intolérance au gluten est-elle apparue en premier lieu ? Et comment est-il plus répandu maintenant? La plupart des sources en ligne disent qu’il est héréditaire, car il est héréditaire. Mais un certain nombre des mêmes sources font référence à des données montrant que seulement une famille sur dix souffre d’intolérance au gluten, donc si elle est héréditaire, de nombreux gènes sont inclus.

1. La civilisation de la flore œsophagienne est introduite dans le nouveau-né par la mère. Dans la naissance ordinaire, le bébé apparaissant est vulnérable aux mamans de civilisation vaginale, qui comprend quelques – unes des espèces mêmes qui sont dans l’intestin, tels que B. lactis , le gluten digérer microbe.In un poste dans les cliniques en Orthophonie Journal , césarienne versus accouchement vaginal : résultats à long terme du bébé et hypothèse d’hygiène, Josef Neu et Jona Rushing ont cité une étude démontrant que la naissance par césarienne est associée à une plus grande prévalence de maladie œsophagienne. Cela indique que ces bébés ont tendance à être déficients en B. lactis et en d’autres espèces de microbes probiotiques qui digèrent le gluten. Le taux plus élevé d’accouchements par césarienne par rapport à l’accouchement vaginal au cours des dernières décennies peut jouer un rôle dans le gain de l’intolérance au gluten.

2. Le même article dit que les bébés construisent leur culture intestinale tout au long de la première période d’existence. Des études démontrent qu’à la fin de l’année, la population microbienne intestinale de l’enfant est exactement la même que celle des adultes dans le ménage, ce qui indique que les probiotiques ont été biologiquement .

3. Les médecins reconnaissent maintenant plus largement que la menace des antibiotiques sur la santé intestinale. À titre d’exemple, un médecin prescrivant Cipro pour obtenir C. diff . Dit à la personne de prendre un supplément nutritionnel probiotique deux heures après avoir pris l’antibiotique, car Cipro tue également toutes les choses fantastiques. L’évaluation des espèces de bifidobactéries détruit la capacité de digérer non seulement sans gluten, mais aussi d’autres éléments dans les aliments. Si ces bactéries bénéfiques n’ont jamais été réactivées dans un foyer après avoir pris des antibiotiques, alors elles ne sont pas là pour être transmises aux tout-petits.

4. La consommation d’aliments utilisant un large éventail de cultures probiotiques vivantes ou l’utilisation de suppléments probiotiques varie d’une famille à l’autre. Beaucoup d’hommes et de femmes ont tendance à suivre les coutumes alimentaires des communautés et des familles. Un individu doit s’attendre à ce que les degrés de civilisations intestinales probiotiques soient influencés par les habitudes alimentaires. Par conséquent, la capacité à digérer le gluten pourrait également être
héritée par le comportement .

Interaction psychosomatique

L’une des raisons de la détresse œsophagienne et intestinale est votre interaction psychosomatique corps et esprit. Un vieil adage dit que ce n’est pas exactement ce que vous mangez, mais ce qui vous mange. L’anxiété, la dépression, l’anxiété, la fatigue jouent un rôle dans la façon dont nous ressentons intérieurement, si nous avons ce sentiment instinctif d’être lié. Le stress lui-même peut nous aider à rester éveillé, incapable de nous détendre. D’après Aragon, Graham, Borum et Doman (mentionnés ci-dessus), les facteurs émotionnels sont connus pour exacerber les symptômes des personnes atteintes du célèbre SCI. Les bifidobactéries ont réduit et réparé les dommages à la muqueuse intestinale. D’autres études semblent impliquer que des souches probiotiques spécifiques peuvent exciter la production de dopamine, même si cela n’est pas clairement démontré.

Conclusion

Ce sentiment instinctif est capable de garder les personnes éveillées ou d’entraver leur propre sommeil. Parfois, cela peut être intimidé en rendant le dormeur plus confortable, par exemple en ajustant la mousse à mémoire de forme pour réduire la pression sur l’estomac ou en utilisant un matelas flexible pour arrêter le reflux acide. Cependant, ceux-ci ne font que traiter les symptômes. La détresse et la douleur intestinales ne sont pas provoquées par le matelas. Le plus souvent, c’est ce que nous mangeons, la façon dont nous le mangeons et la façon dont nous le digérons détermine la sensation de notre estomac. En cela, notre flore intestinale joue un rôle important. Les aliments contenant des cultures probiotiques vivantes et des suppléments probiotiques peuvent prévenir et traiter de nombreux troubles auto-immuns, comme la maladie cœliaque et le syndrome du côlon irritable.