Les 5 Meilleurs Fers a Repasser Qui Vous Donneront La Plus Longue Distance

Les 5 Meilleurs Fers à Repasser Qui Génèrent La Plus Longue Distance

Conduire un driver hors du fairway est l’un des coups les plus gratifiants, mais les plus difficiles du golf.

Parfois, le chauffeur n’est pas le meilleur outil pour un métier. Le vent hurlant sur votre visage fera monter la balle à des kilomètres de haut et reviendra vers vous, perdant ainsi sa distance.

Quelles sont vos options ? Un bois de parcours ? Un hybride ? Un fer long ? Y en a-t-il un autre ?

Le fer à repasser est là pour sauver la situation.

Cet article discutera des cinq meilleurs fers de conduite pour vous faire sortir du tee à la meilleure trajectoire et générer la plus longue distance.

Qu’est-ce Qu’un Fer à Repasser ?

Les fers de conduite sont une combinaison d’un fer long et d’un fer hybride. Ils étaient là bien avant l’hybride, mais ils n’ont pas suivi la nouvelle technologie des hybrides.

La technologie hybride offrait la commodité aux golfeurs et est rapidement devenue le choix préféré.

Les fers de conduite peuvent être décrits comme un mélange de fers longs, de bois de parcours et d’hybrides. Il maximise les avantages tout en minimisant les inconvénients.

Les fers d’entraînement ont un corps standard et une face à angle inférieur, ce qui permet aux golfeurs de frapper des coups de départ plus précis à une fraction de la distance.

La technologie hybride permet une plus grande distance qu’une machine motrice, mais au prix d’un contrôle moindre.

Une combinaison d’une semelle élargie et de la face en fer du fer moteur pourrait vous inciter à remplacer votre hybride.

Bien que les hybrides et les fers à repasser puissent jouer des rôles similaires, ce sont deux clubs très différents. Regardons les différences.

Fers à Repasser Vs Hybrides

  • Looks variés

Les fers de conduite sont de forme traditionnelle, avec une face de club plus grande. Un fer hybride a un corps plus arrondi avec une face de club globale plus petite.

  • Contrôler

Les fers à repasser sont plus maniables que les hybrides.

  • Distance

Les hybrides offrent une plus grande distance et une meilleure interaction avec le gazon.

Qui Devrait Jouer à Un Fer à Repasser ?

Les fers à repasser ne conviennent peut-être pas à tout le monde, mais ils sont destinés à ceux qui ont des handicaps inférieurs. Il ressemble plus à un hybride, mais nécessite une vitesse de swing rapide pour maximiser la trajectoire de la balle et la distance.

Pour être autorisé à utiliser un fer de club de conduite, vous devez d’abord le gagner. Pour augmenter votre vitesse de swing et maîtriser la mécanique de conduite d’un fer à repasser, vous devrez passer de nombreuses heures sur le practice.

Ces clubs peuvent ne pas être en mesure de générer la vitesse ou la distance de la tête de club.

Les fers d’entraînement ont moins de masse derrière la balle par rapport aux hybrides, ce qui les rend moins indulgents. Mais, ils ont plus de masse derrière eux que les longs fers traditionnels, ce qui les rend plus contrôlables.

Les professionnels pensent qu’un bois de parcours, ou hybride, offrirait une meilleure vitesse de swing qu’un bois standard.

C’est une bonne idée de passer du temps au practice pour apprendre à conduire si vous jouez dans des conditions venteuses.

Quand Est-il Approprié D’utiliser Un Fer à Repasser ?

Il peut être difficile de choisir la bonne situation dans laquelle mettre votre pilote en jeu. Parfois, même les golfeurs les plus expérimentés doivent faire des compromis entre la précision et la distance.

Les fers à repasser sont les meilleurs lorsque la précision est plus importante que la distance. Un fer de conduite est meilleur qu’un bois de parcours pour les longs coups d’approche, les coups de départ et lorsque la précision est plus importante que la distance.

Comment Utiliser Au Mieux Un Fer à Repasser

Vous devez balancer de manière agressive mais contrôlée afin de tirer le meilleur parti de votre fer de conduite. Ne forcez pas et ne balancez pas trop la balançoire. Le fer à repasser fournira le plus de puissance.

Comment Choisir Le Meilleur Fer à Repasser

Un coup d’œil rapide : nos 5 meilleurs choix pour les meilleurs fers de conduite de golf

Avant d’aborder les meilleurs fers d’entraînement, discutons d’abord de ce qui fait un bon fer d’entraînement.

Les Fers à Repasser Présentent De Nombreux Avantages

  • Plus grand sweet spot

Pour plus de tolérance, les fers de conduite ont un sweet spot plus large que les bois de parcours.

  • Vol inférieur

Les fers d’entraînement produisent un vol de balle plus bas, ce qui les rend idéaux pour les conditions venteuses et pour garder votre balle de golf sous les branches en surplomb.

  • Sensation de fer

Vous trouverez l’aspect et la sensation traditionnels du fer, avec son profil et son toucher proéminents, qui facilitent la frappe de la balle et augmentent votre confiance.

  • Balançoire plus lourde

La balle semblera plus volumineuse s’il y a plus de masse derrière elle. La masse supplémentaire derrière votre balle peut vous donner un peu plus de puissance.

Désavantage:

  • Niveau de compétence

Vous aurez besoin d’avoir une solide base de connaissances afin de frapper un fer à repasser. Vous aurez besoin d’avoir une bonne vitesse de swing et une vitesse de frappe constante pour faciliter l’utilisation des petits clubs.

Le Meilleur Fer à Repasser En 2022