Comptage Des Moutons Matelas En Mousse a Memoire De Forme Pour Sendormir

Chercher à Dormir En Comptant Les Moutons

Contrer l’insomnie

L’insomnie, c’est exactement à ça que sert le comptage des moutons. L’insomnie est l’insomnie, ne pas avoir la capacité de s’endormir. Comme indiqué par l’ American Academy of Sleep Medicine , entre 30 et 35 pour cent des adultes souffrent d’ insomnie occasionnelle , avec de courts épisodes. Un autre 15 à 20 % souffrent d’ insomnie à court terme (trois semaines ou pas). Et 10 pour cent souffrent d’insomnie chronique , qui dure plus de trois semaines avec trois cas ou plus chaque semaine.

À condition qu’il y ait des personnes qui ne puissent pas avoir une nuit de sommeil fantastique, de nombreuses méthodes pour avoir un meilleur sommeil ont été suggérées. Pendant plus de cent décennies, une solution consistait à faire confiance aux moutons. Passe à moutons identique, escalade par le bas endroit dans un mur ou une clôture. L’insomniaque compte chaque mouton un à la fois. Et il y a 2400 décennies, un roi perse croyait qu’entendre des documents officiels lus d’une voix monotone pouvait le rendre somnolent. Ces méthodes reposent sur l’ennui répétitif pour endormir le dormeur sans sommeil.

Une maladie historique

Pendant des siècles, les gens ont parfois été incapables de dormir. Un exemple classique est au début de l’histoire de Daniel dans la fosse aux lions. Après que Daniel ait été jeté dans la tanière, le roi est resté éveillé toute la nuit à s’inquiéter pour Daniel. Plusieurs décennies plus tard, le roi de Perse n’a pas pu dormir une nuit, de sorte qu’il a demandé à un clerc d’examiner les documents officiels.

Quelles Sont Les Causes De L’insomnie?

Pourquoi devrais-je dormir? De nombreuses organisations et personnes de petites entreprises vous offrent diverses explications sur les raisons pour lesquelles les gens ne peuvent pas s’endormir. Parmi les causes les plus fréquentes se trouve l’INQUIÉTUDE ! Le stress et le stress sont un problème très ancien qui perturbe de nombreuses personnes en raison d’un très bon sommeil.

Deux autres causes sont les sons et les lumières. Ceux-ci dépendent grandement de la sensibilité des gens à ces stimuli. Certaines personnes sont capables de s’endormir pendant un concert de rock avec un affichage lumineux, tandis que d’autres sont maintenues en éveil par le moindre son et la plus faible lueur. La majorité d’entre nous se situe quelque part entre les deux.

Lumière

La raison la plus importante derrière la sensibilité légère est que notre corps a été plus enclin à dormir toute la nuit et à être actif toute la journée. Mais, nos cycles de rythmes circadiens (nuit-jour) peuvent être conditionnés à dormir plus tôt.

l’audio

Quant à l’audio, une partie de nous est en mesure de réagir aux alarmes, et c’est la raison pour laquelle nous utilisons des réveils. Les sons peuvent nous réveiller pour que nous puissions réagir à votre menace. Beaucoup d’hommes et de femmes s’habituent aux sons quotidiens et sont donc alertés par des bruits étranges ou un silence abrupt. Pour de nombreuses personnes, c’est une raison pour laquelle ils ont du mal à s’endormir dans un endroit étrange que les sons sont distincts.

Lorsque les bruits nous empêchent de dormir, cela peut aider à garder la maison et la pièce silencieuses. Le bruit blanc peut masquer certains de ces voleurs de sommeil gênants. Mais certains lits et matelas sont bruyants, en particulier les sommiers à ressorts hélicoïdaux et les matelas à ressorts spécifiques (Bonnell et plans de travail) qui ont tendance à grincer. Les matelas à spirale continue, à ressorts ensachés et en mousse ne grincent pas. Certains sommiers à lattes et bien d’autres sont silencieux.

Les lits flexibles plus anciens étaient tristement célèbres pour être stupides, mais de nombreuses versions plus récentes sont plus silencieuses. De plus, une critique concernant les versions antérieures des lits pneumatiques a été le bruit des compresseurs d’air. Les versions plus récentes, telles que les lits Air-Pedic , ont des pompes silencieuses ou silencieuses. Qu’un matelas réglable ou un matelas pneumatique vous réveille, vous ou votre conjoint, avec un son, il est peut-être temps d’envisager de remplacer le matelas ou les moteurs.

Mouvement du partenaire

Le mouvement est étroitement lié. Les reportages parlent d’individus sortis du sommeil par de puissants tremblements de terre, mais il n’est pas nécessaire qu’un tremblement de terre nous réveille. Il peut s’agir d’enfants qui rebondissent sur le matelas tôt le samedi matin. Le plus souvent, c’est l’autre personne qui se retourne ou sort du lit. Lorsque certaines personnes se mettent au lit et essaient de se mettre à l’aise, cela peut ressembler à un tremblement de l’autre côté du matelas.

Nous ne pouvons pas arrêter les tremblements de terre, mais nous pourrions minimiser ou supprimer les perturbations associées à tous nos choix de matelas. Certains matelas transfèrent le mouvement d’un côté de leur lit à un autre plus que d’autres. La bobine de Bonnell et les ressorts à bobine constante sont connus pour les troubles du conjoint. Les ressorts ensachés isolent le mouvement, comme le montre le film intemporel de boules de bowling Beautyrest . Les matelas en mousse peuvent également être réputés pour la solitude du mouvement, en particulier la mousse à mémoire de forme et la mousse de latex. La propriété très réelle qui fournit à la mousse à mémoire de forme sa propre mémoire l’empêche de déplacer le mouvement d’une partie du matelas à une autre.

Conditions de santé

Les conditions physiques et de santé de nos propres nations affectent notre capacité à dormir et, d’un autre côté, à être vigilant. Par exemple, la douleur de la fibromyalgie et de l’arthrose peut rendre difficile l’endormissement, puis si nous le faisons, cela perturbe ce sommeil. Les maux de dos persistants et les douleurs au cou sont fréquemment responsables de l’insomnie.

Les accidents douloureux ne sont qu’un autre coupable qui nuit au sommeil. Pour la majorité d’entre nous, cela peut être une condition temporaire, mais pour certains, la douleur continue indéfiniment avec des dommages permanents. La scoliose (courbure de la colonne vertébrale), la sténose de la colonne vertébrale (rétrécissement du tractus rachidien) et la dégénérescence discale (qui induit les nerfs surrénaux) font partie des autres affections causant de la douleur.

Le matelas peut être un remède ou du moins une aide à l’insomnie provoquée par la douleur lorsqu’il élimine ou réduit la douleur. Pour l’essayer, il soulage la pression et apporte un soutien complet.

Nos corps ne sont pas faits de lignes comme une boîte, mais de courbes. Cela est particulièrement vrai de la colonne vertébrale, qui se penche vers l’avant dans le cou et le bas du dos et se penche vers l’arrière dans le torse et les fesses. A cela s’ajoute les renflements postérieurs de leurs épaules et de leurs fesses.

Le matelas non seulement encourage le dormeur, mais reste un coussin, mais qui fait de la place pour les zones du corps humain qui se démarquent. À exactement la même période, les plus petits composants nécessitent un soutien, donc alors que le matelas est poussé par une partie importante (comme les hanches), il doit pousser vers le haut sur une partie en retrait (y compris la colonne vertébrale inférieure). La quantité et la manière dont le matelas doit céder en fonction des dimensions et du poids de la table, de la posture de sommeil, ainsi que des affections corporelles des dormeurs.

Les types de matelas les plus flexibles pour répondre à ces exigences sont deux types de matelas à ressorts, les ressorts Bonnell et les ressorts continus. Ils conviennent mieux aux dormeurs sur le dos, moins aux dormeurs sur le ventre et aux dormeurs latéraux.

Les types de matelas qui s’adaptent le mieux à la forme et au poids de leur corps humain sont les matelas à ressorts, en latex et en mousse à mémoire de forme.

Pocket Mop sont tous des ressorts. Ils peuvent se conformer, cependant, les bobines compactées exercent toujours une pression sur le corps. En réalité, puisqu’une bobine est comprimée, sa résistance augmente. Ce sera mieux pour certaines personnes que pour d’autres. Pour beaucoup, l’immunité des bobines compactées met trop de pression sur les articulations douloureuses. Pour ceux-ci, le remède se trouve dans les matelas spécialisés pour le sommeil (non à ressorts).

Mousse de latexa été utilisé dans les matelas depuis les années 1930. Son utilisation s’est accrue suite à l’ajout de mousse à mémoire de forme en 1991 et les mousses à mémoire de forme succédant à la reconnaissance. Le latex est beaucoup plus résistant que la mousse à mémoire de forme, ce qui signifie que lorsque la charge de compression a été augmentée, la mousse de latex revient rapidement à son contour non compressé, appelé récupération rapide, tandis que la mousse à mémoire de forme retient l’empreinte pendant plusieurs minutes. De plus, la mousse de latex n’est pas sensible à la température comme la mousse à mémoire de forme, elle reprend donc son poids indépendamment (réponse immédiate), sans attendre qu’elle soit réchauffée. La réaction immédiate permet aux dormeurs de recevoir un soulagement immédiat, ainsi que la guérison rapide le rend beaucoup plus facile pour eux de changer de place ou de s’échapper du lit, un avantage pour de nombreuses personnes. Cependant, la durabilité du latex maintient une certaine tension sur les articulations,ce qui pourrait être un problème pour des personnes beaucoup plus sensibles.

La mousse à mémoire de forme a été créée spécialement pour soulager la pression, et elle contient l’avantage supplémentaire d’aider le bas de la colonne vertébrale (lombaire). La mousse à mémoire de forme est sensible à la chaleur, elle devient donc plus épaisse à mesure qu’elle se réchauffe. C’est la raison pour laquelle le corps se sent pendant un certain temps après l’élimination du poids. De plus, cela suggère qu’il est plus ferme lorsqu’il fait froid.

Plus la mousse à mémoire de forme est épaisse, plus elle est sensible à la chaleur ; avec le briquet, il est moins sensible à la chaleur. Cela signifie généralement que la mousse à mémoire de forme plus légère comprend une réaction plus rapide lorsqu’un dormeur est placé dessus. De plus, cela signifie généralement que la mousse à mémoire de forme plus douce n’absorbe pas autant de chaleur. C’est la raison pour laquelle la majorité des matelas en mousse à mémoire de forme ont actuellement une mousse à mémoire de forme plus douce sous une mousse plus dense (après l’exemple de ce matelas Tri-Pedic ). La couche supérieure se conforme plus tôt et la couche inférieure a un soulagement de traction plus durable. Pour obtenir des dormeurs souffrant de douleurs articulaires sensibles à la pression, cela les aide également à s’endormir plus rapidement et à mieux dormir.

Pour les dormeurs souffrant de fibromyalgie , cela pourrait ne pas être suffisant. Ils veulent plus de durabilité avec la conformité de la mousse à mémoire. Le Dr Rick Swartzburg a fabriqué le matelas Fibro-Pedic pour les hommes atteints de fibromyalgie. C’est un revêtement de latex sous la mousse à mémoire de forme. La durabilité de ce latex leur permet d’aller en cas de besoin sans arêtes de la mousse à mémoire plus lourde à la couche suivante.

Mélatonine

Une autre source intérieure d’insomnie est la carence en mélatonine ou un déséquilibre impliquant la sérotonine et la mélatonine . Les deux sont produits à partir exactement du même acide aminé, le L-tryptophane. La méla- at mélatonine décrit l’obscurité qu’elle produit par la glande pinéale du corps lorsque de légers changements deviennent sombres. C’est la façon naturelle de nous faire dormir profondément la nuit.

Une carence en mélatonine peut être causée par un trouble hormonal, mais en utilisant la lumière intérieure contemporaine, le délinquant est souvent trop éclairé le soir. Cela est compliqué par l’utilisation d’appareils électroniques avec des écrans éclairés, comme les ordinateurs, les téléphones intelligents et la télévision. Des suppléments de mélatonine peuvent être obtenus, et c’est vraiment conseillé si vous avez une incapacité à en faire assez. Une méthode plus naturelle consiste à tamiser les lumières bien avant le coucher pour provoquer la production et la décharge de mélatonine.

Apnée du sommeil

Pour de nombreuses personnes, l’apnée du sommeil est une cause d’insomnie et d’interruption du sommeil , et bien sûr, crée des ronflements qui perturbent le sommeil des autres. Nos articles, Apnée du sommeil et hypopnée et solution contre le ronflement : regardez l’oreiller en discutent en détail et révèlent comment les matelas, les oreillers et les lits réglables aideront à résoudre ce problème.

Allergies

Les allergies nasales tiennent de nombreuses personnes éveillées. Ils peuvent également provoquer des maladies des sinus car les micro-organismes s’infiltrent dans le mucus. La pression des sinus peut être ressentie par l’esprit et provoquer des maux de tête. Le fait de s’allonger permet aux sinus de se drainer au niveau des voies nasales et du cou, où le mucus provoque la toux et la congestion trachéale. Les démangeaisons et autres sensations désagréables de réactions allergiques sont capables de continuer à garder le dormeur alerte ou de perturber son sommeil.

L’insomnie allergique peut être combattue en traitant les allergies avec des antihistaminiques, et les décongestionnants peuvent soulager la pression des sinus et entraver la création d’un excès de mucus. Les expectorants (par exemple, Guaifensin) fluidifient le mucus, ce qui le rend beaucoup plus facile à expulser.

Rendre le lit et la chambre sans allergènes prévient les allergies ou évite leur aggravation. Maintenez la chambre dépoussiérée et utilisez un climatiseur. Changez régulièrement la fournaise ou le filtre à air. Lavez la literie et aérez les coussins. Tenir à l’écart des sprays allergènes.

Élever la tête avec un oreiller, une cale ou un matelas réglable peut faciliter la respiration en réduisant le drainage post-nasal. Lorsque vous utilisez un coussin, maintenez le cou en accord avec la colonne vertébrale, une considération unique pour les dormeurs latéraux.

Comportement

Notre comportement, notamment les coutumes, peut provoquer des insomnies. Exactement quoi et combien nous mangeons peut entraîner des troubles gastro-intestinaux, le barattage et les grognements à l’heure du coucher qui nous empêchent de nous réveiller brutalement. Cependant, il existe différentes coutumes qui nous privent de sommeil.

La caféine est utilisée par de nombreuses personnes pour finir de se réveiller pendant la journée. Pour cette raison, il est très peu logique de boire des boissons gazeuses, qu’elles soient froides ou chaudes, trop près de l’heure du coucher. La plupart des consultants en sommeil nous disent avoir au moins une fenêtre de deux heures pour boire du café, du thé ou des boissons gazeuses et aller au lit. Trois ou quatre heures, c’est beaucoup mieux.

L’alcool peut être un relaxant, mais c’est aussi un dépresseur. L’utilisation de boissons alcoolisées pour se détendre avant le coucher peut aider quelqu’un à s’endormir, mais cela peut nuire à la qualité du sommeil et laisser la personne se sentir mal reposée et fatiguée le jour suivant. Étant donné que notre cerveau effectue une grande partie de la reprogrammation pendant que nous dormons, l’alcool au coucher peut également nous affecter émotionnellement, nous faire décoller.

Des heures de coucher irrégulières seraient à l’origine de nombreux cas d’insomnie. Avec une heure de coucher régulière et une heure de réveil normale calibre correctement notre rythme circadien. Cela rend plus simple à la fois pour dormir et pour se réveiller. Si vous vous couchez exactement à la même heure tous les soirs, vous êtes plus susceptible de vous réveiller exactement à la même heure chaque matin sans réveil. Vous vous réveillerez également reposé, car le corps a terminé ses cycles vitaux de sommeil. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet dans les articles A Time to Sleep Part 3 cm et A Time to Sleep Part 5 cm.

Les actions avant le coucher affectent la rapidité avec laquelle nous nous endormons et la qualité de notre sommeil.

L’exercice qui augmente notre rythme cardiaque nous permet de nous détendre davantage plus tard. De nombreuses ressources suggèrent de faire de l’exercice environ une heure ou une demi-heure avant d’aller au lit.

L’utilisation d’appareils d’affichage (télévision, ordinateur, téléphone intelligent ou tablette) trop près de l’heure du coucher rend plus difficile pour beaucoup d’entre nous de s’endormir. Une partie de cela peut être la conséquence d’une lumière extrême sur la glande pinéale (qui peut être influencée par l’utérus).

Une musique douce et apaisante ou des sons naturels (par exemple, un paysage marin) avec des lumières réduites nous conditionnent à passer une nuit de sommeil fantastique.

Notre état d’esprit fait partie intégrante de si et comment nous dormons. L’ancien traitement consistant à compter les moutons est une tentative d’acquérir l’esprit pour arrêter de calculer longtemps pour se détendre. Le stress peut garder l’esprit en mouvement, les moutons ou pas de composés. Certains consultants en sommeil suggèrent d’écrire nos inquiétudes 1 à 3 heures avant afin que notre esprit puisse mettre le problème de côté assez longtemps pour s’endormir.

Conclusion

Cet article ne couvrira que partiellement le sujet de la lutte contre l’insomnie. Il existe de nombreuses causes et de nombreuses méthodes de gestion en utilisant différentes mesures de succès. Des volumes entiers ont été écrits sur le sujet ; ce n’est qu’un aperçu. Vous trouverez ci-dessous quelques ressources supplémentaires pour des recherches supplémentaires.

Ressources

Wikipedia, Counting Sheep WikiHow, la façon de compter les moutons au soleil, Compter les moutons aide et six autres mythes sur le sommeil auxquels vous croyez vraiment National Sleep Foundation, Quelles sont les causes de l’insomnie? Mayo Clinic, Insomnia Medical News Today, Insomnia: Causes, Symptoms, and Treatments Internet MD, An Summary of Insomnia American Academy of Sleep Medicine, Détails et faits sur la Journée de sensibilisation à l’insomnie par Thomas M. Heffron (10 mars 2014) Spine Heath, 11 Conseils non conventionnels pour le sommeil : comment s’endormir et rester endormi National Sleep Foundation, Healthy Sleep Tips HuffPost, 15 tactiques fondées sur la science pour s’endormir plus rapidement, par Sara Schwartz