Mitch Pryor City Bike

Le constructeur de l’Oregon, Mitch Pryor, a conçu ce vélo de ville autour des ailes, qu’un ami avait fermé à partir d’un vélo d’expédition des années 1950 à Paris. Les haubans lourds paient les taches de roue, et à condition qu’une esthétique élégante et industrielle pour Pryor corresponde à tout le cadre. Remarquez le mélange de technologies nouvelles et anciennes, telles que les freins à disque Avid, associés à un concentrateur de générateur et à un acheminement interne des câbles. Mapbicycles.com

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Détail du vélo de ville Mitch Pryor

Le vélo utilise une combinaison de construction à crampons et de soudure en filet. Une extension typique (cynique) chez NAHBS concernant le brasage d’angle est que c’est incroyable ce qu’un peu de Bondo et de peinture pourraient assurer. Cependant, Pryor a choisi une finition industrielle facile : il suffit de polir l’armature avec du Scotchbrite et d’utiliser un vernis mat qui permet aux tubes bruts et au brasage en laiton de s’afficher clairement. Remarquez à quel point le filet est propre dans le tube de selle.

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Eriksen Tandem Belt Drive

Le pionnier du titane Kent Eriksen était disponible sur ce solide tandem de route. Les coupleurs S&S permettent au cadre de marteler et de ranger deux valises de taille standard, un exploit plutôt incroyable pour obtenir un vélo de huit pieds de long. Pour vos séries chronologiques, Eriksen utilise un programme Gates Carbon Drive. C’est une option audacieuse, car les poussées de courroie reposent fortement sur une ligne de chaîne exacte ainsi qu’un cadre latéralement rigide pour rester concentré. L’utilisation d’Eriksens ici témoigne de son assurance quant au manque de rotation des vélos au pédalage, ce qui pourrait autrement faire des ravages. Kenteriksen.com

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Détail du tube de selle de signal

La question de savoir exactement ce qu’un cadre fait à la main offre à une fabrication n’est pas rare. Selon les panélistes de Bicyclings au forum Current and Future of Handmade Bikes, la solution réside en partie à un degré de détail et de savoir-faire qu’une chaîne de montage ne peut tout simplement pas envoyer. Pièce A : la bande en acier inoxydable sur le tube de selle du vélo de rue de Signal. Le détail n’apporte rien de pratique à ce vélo, il n’est ni plus doux ni plus rigide. Et, pour polir la bague, la graver, la braser, puis la peindre et la masquer demande du temps supplémentaire. Cependant, c’est une illustration de ce qui rend un vélo d’occasion distinctif et spécial.

Signalcycles.com

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Détail du vélo de piste Baum Corretto

Un autre cas du diable dans les détails était celui de ce vélo de piste Baum Corretto. Non seulement Baum a peint la barre/potence 3T Scatto monobloc pour s’adapter, mais les coutures sur le ruban du guidon correspondent au schéma de peinture. Baumcycles.com

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Shamrock City Bike

Cette magnifique offre d’entraînement par courroie d’Indianas Shamrock Cycles a remporté le prix de la meilleure moto de ville et il est facile de comprendre pourquoi. Les spectateurs se sont perdus dans la quantité et la quantité d’informations sur la machine magnifiquement conçue. Quelques points forts : le concentrateur du générateur avec câblage interne ; le bois incrusté sur les stands ensemble utilisant l’emblème de Shamrock City sur le cadre latéral des porte-bagages avant ; le cadre non conventionnel divise les 2/3 de la hauteur du tube de selle, au lieu de la patte ou de la base pour votre entraînement par courroie. Et, bien sûr, il y a l’emblème celtique et le travail de peinture verte, ce que vous attendez d’un constructeur dont la devise est Lug of the Irish. Lugoftheirish.com/shamrock_cycles

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Shamrock City Bike Rack Detail

Parmi nos zones préférées du Shamrock se trouve votre système de rack. Le constructeur Tim ODonnell a créé une fixation simple à quatre boulons pour les racks avant et arrière, basée sur des boutons moletés au lieu de boulons. En route pour l’épicerie ? Alignez simplement les vis avec les trous, puis tournez les broches et c’est parti. Vous avez un trajet rapide et à faible charge ? Retirez-les sans outils.

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English Project Right

Englishs Project Right a fait tourner les têtes tout le week-end. C’est un vélo asymétrique avec toutes sortes de détails intrigants. Il a fallu une habitude, un moyeu arrière usiné à la main, ainsi qu’un boîtier de pédalier excentrique pour ajuster la pression sur la transmission par courroie. La base est en effet près de la ligne médiane, le rouage se trouve à l’extérieur de leur décrochage. Le frein sur jante arrière est dissimulé sous le support de base. Englishcycles.com

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Vélo de piste Cherubim

L’entrepreneur japonais Shin-ichi Konno, alias Cherubim, attire des machines impressionnantes chaque année et 2012 n’a pas été différent. Ce vélo de piste extraordinaire a remporté le prix Best of Show et President’s Choice. La meilleure partie, cependant, est que sous l’apparence contemporaine se cache une très longue tradition d’excellence. Cherubim est un fabricant japonais de renom datant de 1965, parmi trois marques (comme la mythique 3Rensho) qui ont été fondées par Hitoshi Konno. 3Rensho et Miyuki, une autre marque, ont disparu aujourd’hui, mais le fils d’Hitoshi, Shin-Ichi, porte le flambeau de Cherubim. Cherubim.jp

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Détail du vélo de piste Cherubim

Parmi les facettes les plus frappantes du Cherubim, il y a le cintre et la potence à un côté, et son intégration avec le cadre. Konno a souhaité la tige pour une continuation ininterrompue de ce tube fluide. Cependant, il devait être opérationnel (et piloter), ce qui introduisait des problèmes. L’alternative : une articulation festonnée qui permet à la tige de se balancer ouvertement mais laisse moins d’un quart de pouce d’espace dans le tube supérieur, maintenant l’esthétique sinueuse. Remarquez également la combinaison de constructions à crampons et de soudure d’angle, ainsi que les surfaces de jeu de direction intégrées.

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Appleman Disc Cyclocross Le

participant à la révélation de la deuxième année, Matt Appleman, a exposé ce vélo de cyclocross en fibre de carbone. Il est spécifique au disque et contient des détails tels que l’acheminement interne des câbles et un guidon et une potence en une seule pièce. Sur le frein à disque arrière, le câble passe par le tube supérieur et reste dans le cadre jusqu’à ce qu’il quitte le tube de selle. Appleman dit qu’il a conçu un manuel pour la maison du tube supérieur dans le siège gauche pour le laisser couler sans interruption pour obtenir une courbure plus douce dans le câble. Appleman est heureux de peindre ses vélos, mais ici, il a abandonné le nu de carbone tube à tube pour montrer une construction et un savoir-faire proprement emballés. Applemanbicycles.com

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Détail de la barre et de la tige Appleman La tige et la tige

monobloc AppleStem ne sont qu’une autre signature Appleman. Il utilise le guidon et la potence Enves, distribue la quincaillerie et la plaque frontale et enroule le mélange à la main. Appleman a un niveau en technologie des composites et a travaillé à la fois dans l’aérospatiale et dans l’industrie de l’énergie éolienne, en construisant des aubes de turbine. Il moule ses propres pattes, supports de disque et arrêts de câble. Ayant un support inférieur PF30, le seul métal sur le vélo est que le support de dérailleur et le support de bouteille sont rivetés.

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YiPsan Caf Racer
Tout comme une Moto Guzzi à pédales, le YiPsan Caf Racer
musclé était une star certaine de cette série. Renold Yip est un magasin traditionnel avec une histoire étrange : né et élevé à Hong Kong, il a un diplôme d’ingénieur et il vit aux États-Unis depuis 2002. Son père était un grand fan de moto (en réalité, Renold s’appelle après une série de vélos) et l’effet se révèle ici, par le guidon minimaliste de style caf racer dans le siège banane en bandoulière. Yipsanbicycles.com