Michelle De La Vega Transforme Un Garage En Une Petite Maison De Reve

Cette petite maison de rêve a été créée par une artiste nommée Michelle De La Vega. Une artiste a transformé son garage en un appartement confortable de 76,2 m2 (23,2 m2). Elle est artiste visuelle, designer et soudeuse. Ce projet était un excellent exemple de projet de bricolage parfait et à faible coût.

Elle a commencé avec une construction très basique et ennuyeuse. C’était comme un garage. L’artiste a vu le potentiel et a imaginé une maison de rêve qui pourrait s’y abriter. Cela demande beaucoup d’imagination. Seuls le toit et les murs ont été laissés de l’ancien garage. Ils ont également été rénovés pour correspondre au nouveau design. Il est difficile d’aménager une petite maison avec toutes les commodités qu’une maison normale aurait dans un garage de 23 mètres carrés. Cela nécessite des solutions créatives. Chaque centimètre de l’espace a été utilisé à son maximum. La solution la plus innovante a été de créer un espace de couchage au-dessus de l’entrée. Cela peut sembler peu accueillant au début, mais c’est en fait un endroit confortable pour dormir. Cela a permis de créer un espace social. Il était fini avec un parquet en bois chaleureux, un canapé et une petite cheminée. Le fond de briques anciennes a servi de toile de fond.C’était très élégant. Michelle a également créé une petite cuisine avec tous les appareils essentiels. Bien qu’il n’y ait pas de four, il n’est pas nécessaire d’en avoir un.

Presque tous les objets de la maison ont été soit remis à neuf, soit fabriqués par elle. Vous pouvez voir l’évier de la cuisine, les casiers métalliques à l’entrée et le plus étonnant, la baignoire rénovée. Cette petite maison de rêve a quelques objets uniques qui ne sont pas disponibles dans d’autres maisons. Il est unique et unique en son genre.

Cela pourrait être la clé pour faire de votre maison un foyer. Vous pouvez créer quelque chose d’unique et que vous n’appréciez que. Même s’il faut un certain temps pour tout concevoir, cela en vaut vraiment la peine. La bonne nouvelle est que vous pouvez le faire vous-même. Le projet de bricolage de Michelle montre que vous n’avez pas besoin d’un architecte d’intérieur. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’imagination et de détermination. Cette petite maison de rêve est beaucoup plus accueillante que n’importe quel manoir moderne. Bravo au dessinateur.

Photo de Ira Lippke