Meilleures Scies a Table Hybrides Sous Avis Et Meilleurs Choix 2021

SKILSAW est bien connu pour produire des scies électriques puissantes. Il ne devrait pas être surprenant que leur scie à table robuste SPT99-11 arrive en tête de notre liste.

La capacité de déchirure est l’une des caractéristiques les plus importantes de toute scie à table. La capacité de déchirure de 77 cm de cette SKILSAW permet de déchirer une feuille entière de contreplaqué en deux. Un bras de support sur la gauche permet de travailler plus facilement avec de grandes feuilles si vous n’avez pas d’autre paire de mains.

L’insert fragile en plastique à dégagement zéro était ce qui nous a découragés. Il n’est pas assez solide et peut s’effondrer sur les côtés, provoquant un rattrapage de votre matériel. Nous avons néanmoins été impressionnés par le roulement fluide et la précision de la clôture.

Bien que la plupart des scies à table hybrides puissent être laissées dans leur atelier d’origine pour le reste de leur vie, il est possible qu’elles doivent être déplacées lorsque les choses changent ou sont réarrangées. Cette scie est livrée avec des roues de 41 cm, qui vous permettent de la faire rouler vers un autre endroit. S’il le faut, vous pouvez le sortir de l’atelier !

Avantages

  • Support gauche pour couper des matériaux plus gros
  • Il peut être transporté sur des roues de 41 cm
  • Pour des déchirures nettes, une clôture lisse et précise
  • Capacité de déchirure à 77 cm

La scie à table hybride R4512 25 cm de RIDGID est notre deuxième. Le moteur de la scie est de 13 ampères et produit une puissance stupéfiante de 3,8 chevaux. Ce moteur peut faire tourner la lame à 3 450 tr/min, coupant sans effort tout type de bois.

La gamme d’outils RIDGID est connue pour sa garantie à vie exceptionnelle. Elle s’applique aux produits achetés chez Home Depot. RIDGID n’honore pas les garanties à moins qu’elles ne soient achetées auprès de Home Depot.

La fonte est utilisée pour fabriquer la table de cette scie. Il est extrêmement lourd, ce qui contribue à réduire les vibrations. Il pèse 121 kg, il peut donc être difficile de l’ajuster ou de le déplacer. Heureusement, RIDGID a pensé à cela et a fourni une pédale qui vous permet de repositionner l’ensemble de la scie.

Il y a eu de nombreux problèmes avec les clôtures sur les scies à table. Cependant, les verrous de clôture RIDGID à l’avant et à l’arrière se sont avérés très efficaces. Cela empêche toute migration et garantit des coupes droites. Vous pouvez également ajouter plus de clôtures ou de dessus de table à votre machine avec les fentes pour accessoires intégrées.

Avantages

  • Les vibrations sont réduites au minimum grâce à la lourde table en fonte
  • Pour un soutien supplémentaire, des pinces de clôture en aluminium peuvent être utilisées à l’avant et à l’arrière.
  • Des clôtures supplémentaires peuvent être réalisées avec des fentes pour accessoires
  • Vous pouvez déplacer la scie en utilisant la pédale
  • Moteur avec 3,8 CV

La scie à table Rockwell RK7241S coûte environ la moitié du prix de la nôtre et contient beaucoup de choses dans un petit emballage. C’est pourquoi nous la considérons comme l’une des scies à table hybrides les plus abordables.

Rockwell est en tête du peloton en ce qui concerne la profondeur de coupe. La profondeur maximale de la scie est de 3 pouces. Cela lui permet de couper à travers 44 pouces en un seul passage. Cela demande beaucoup de puissance. La scie peut fonctionner à 4800 tr/min.

La capacité de déchirure de 76 cm était satisfaisante, mais pas le guide de la scie. Il n’était pas très stable et avait tendance à bouger lors des coupes. Le pire était que la lame n’était pas parallèle au guide d’onglet, nous avons donc dû la démonter et faire des ajustements.

La scie a un indicateur laser pour régler l’inclinaison de la lame. Bien que ce soit une caractéristique unique, ce n’est pas quelque chose que nous avons vu sur d’autres scies à table.

Avantages

  • 3 profondeur de coupe max
  • Indicateur laser pour régler l’inclinaison de la lame
  • Vitesses jusqu’à 4800 tr/min
  • 76 cm de déchirure sur le côté droit de la lame
  • Pour un transport facile, roues intégrées

Les inconvénients

  • Le guide d’onglet n’était pas parallèle à la lame.
  • La clôture n’est pas aussi stable que les autres scies

DeWalt est une marque de confiance dans les outils électriques sans fil. La tradition se poursuit avec la scie à table DWE7491RS 25 cm. Cet outil est parfait pour ceux qui ne travaillent pas en magasin.

Le principal attrait est le moteur de 15 ampères à couple élevé sur la scie à table DeWalt. Le moteur a assez de puissance pour le faire tourner à 4800 tr/min. Cela lui permet de couper des feuilles de bois comme du beurre.

Nous avons été assez surpris de constater que cette scie à table peut effectuer des coupes longitudinales jusqu’à 83 cm. C’est assez impressionnant pour une scie à table. Cette scie est légère à seulement 41 kg. Cet outil peut être facilement déplacé à n’importe quel endroit, il est le plus utile en ayant des roues.

Malgré tous les éloges, il y avait encore quelques problèmes avec cette scie. La jauge à onglet bon marché incluse a été utilisée une fois, puis jetée. Le vrai problème était la trempette de table. La lame est juste là, et si le matériau est de la bonne taille, elle peut rattraper le divot.

Avantages

La scie à table hybride Shop Fox W1837 est superbe à première vue. La scie a un moteur puissant avec un moteur de deux chevaux et une capacité de coupe de 76 cm. La base mobile avec béquille qui vous permet de déplacer la scie dans votre magasin est également une excellente caractéristique.

Cette scie a une table rectifiée avec précision en fonte. C’était excitant, mais c’était déformé. La surface était une déviation visible, mais elle était encore utilisable.

Des ailes en acier peuvent être utilisées pour augmenter la longueur de la table de sciage, vous offrant une plus grande capacité de déchirure. La clôture a eu quelques problèmes parce que les ailes n’étaient pas bien ajustées. La clôture ne glissait pas uniformément. Chaque extrémité s’est déplacée seule au lieu d’être une unité. Il ne s’est pas non plus correctement verrouillé, il s’est donc déplacé pendant que nous coupions.

Nous avons été déçus par le produit final de Shop Fox. C’est beau, mais ça marche mal.

Avantages

  • Moteur avec une puissance de 2 CV
  • Capacité de déchirure à 76 cm
  • Plateau en fonte rectifié avec précision
  • Base mobile exploitée par Kickstand
  • Le guide parallèle bouge et ne glisse pas uniformément
  • Le plateau est plié
  • Les ailes en acier ne s’adaptent pas bien

Guide De L’acheteur

Ce sont les meilleures scies à table hybrides de moins de 100 €. Le problème est qu’ils fonctionnent tous bien. Comment choisir le bon ?

Vous n’avez peut-être pas rencontré bon nombre des problèmes associés aux scies à table si vous n’en avez jamais utilisé auparavant. Nous allons brièvement couvrir chaque caractéristique que vous devez rechercher et les choses à éviter lors de l’achat de scies à table.

Différents Types De Scies à Table

Différents types de scies à table

Cabinet

Les scies à table d’armoire sont des outils professionnels qui sont les plus puissants et les plus volumineux. Ils pèsent plus de 100 livres et ont des moteurs qui produisent plus de 3 chevaux. Les scies à table d’armoire sont mieux conservées dans votre atelier.

Une scie à table de style armoire est un must dans tout atelier de menuiserie professionnel. Les scies à table d’armoire peuvent être utilisées pour couper des planches de toute taille et forme et comprennent souvent une clôture de refente. Les scies à armoire ont le plus de puissance et de précision, mais aussi la cote de sécurité la plus élevée.

Prestataire

Les scies à table pour entrepreneur sont une option moins chère qui peut effectuer les mêmes coupes précises qu’une scie à armoire. Cette scie à table est populaire parmi les équipes de construction en raison de son nom. Bien qu’ils ne soient pas portables, la plupart ont des roues qui peuvent être déplacées sur le site. Ils ont également bon nombre des mêmes caractéristiques qu’une scie à armoire.

Les ateliers semi-professionnels peuvent également trouver utiles les scies d’entrepreneur. Ils n’ont pas l’espace pour une grande scie à armoire, mais nécessitent toujours la puissance de déchirure d’une plus grande table. La scie de l’entrepreneur est l’enfant du milieu de la famille des scies à table. Ce n’est ni le plus grand ni le plus petit.

Hybride

Les scies à table hybrides sont les petites sœurs des scies pour armoires et entrepreneurs. Bien qu’elles partagent bon nombre des mêmes caractéristiques, les scies hybrides ne sont pas aussi solides ou précises. Les scies hybrides peuvent être transportées par tous les temps.
Habituellement équipé d’un système de roues ou, dans le cas de DeWalt, d’un système de poignée de transport pour deux personnes.

Les scies à table hybrides peuvent être très coûteuses. Les vraies scies à table hybrides vous coûteront bien plus cher. Il n’est pas rare de les voir plus que cela, mais il faut s’y attendre lorsque l’on utilise des outils de qualité professionnelle. Ils ne sont toujours pas aussi précis et durables que leur frère aîné.

Que Devriez-vous Rechercher Dans Une Scie à Table?

Que devriezvous rechercher dans une scie à table

De nombreuses scies à table hybrides sont suffisamment puissantes pour effectuer des tâches difficiles. Si vous êtes un bricoleur ou un utilisateur occasionnel, vous n’aurez aucun problème avec la puissance du moteur, quel que soit le modèle que vous choisissez. Les puissances nominales de la plupart des moteurs de scies à table hybrides vont de 1,5 HP à 1,75 HP. C’est assez de puissance pour un atelier à domicile.

Un moteur de table hybride haut de gamme avec une plus grande puissance peut atteindre environ 3 CV. Ces moteurs sont conçus pour une utilisation industrielle à long terme. Leurs surfaces de travail peuvent également être plus grandes. Ces scies à table hybrides robustes peuvent être plus chères. Cela peut être une option pour les professionnels qui ont de l’argent. Soyez réaliste quant à vos besoins. Un moteur de 1,5 CV est suffisant pour le bricoleur.

Vous devez vous assurer que la scie à table hybride peut fonctionner à partir d’une prise 110V. Certains produits peuvent nécessiter une prise 220V.

La capacité de déchirure est l’une des caractéristiques les plus importantes de toute scie à table. La capacité de déchirure mesure la largeur que la scie peut couper si vous passez une pièce à travers elle. Si vous effectuez un travail sérieux, de nombreuses scies à table bas de gamme ont des capacités de déchirure très faibles.

Vous devez viser une capacité de déchirure minimale de 61 cm. Cela vous permettra de couper une feuille de bois de 10 cm x 20 cm en deux. Vous obtiendrez deux planches mesurant chacune 5 cm x 20 cm.

Même si 61 cm est plus petit que ce que nous recommandons, il a toujours une capacité de déchirure élevée. Vous devriez rechercher des scies qui ont une capacité de déchirure d’au moins 76 cm. Cela vous permettra de travailler plus librement et de faire des coupes plus larges. Vous ne savez jamais sur quel projet vous travaillerez ensuite !

La profondeur de coupe maximale, après la capacité de refente, est ce que vous devriez rechercher. Vous devrez couper le bois des deux extrémités si vous ne parvenez pas à couper un morceau de bois de 10×10 cm.

Tout le monde ne veut pas couper des matériaux épais avec une scie à table. Alors que les scies à table sont le plus souvent utilisées pour couper des feuilles de contreplaqué, vous pouvez également les utiliser pour couper d’autres types.

La Barrière

La clôture est sans aucun doute l’une des parties les plus cruciales de toute scie à table. Vous devez fixer le guide à la bonne distance de votre lame lorsque vous effectuez des coupes longitudinales. Cela vous permettra de pousser à travers votre matériau et d’obtenir une coupe droite. Des coupes répétées peuvent être effectuées sans qu’il soit nécessaire de remesurer ou de réajuster.

Si la clôture autour de votre scie n’est pas sécurisée et solide, vous pourriez avoir des problèmes.

  • Migration

Il est assez courant que les scies à table moins chères fassent bouger la clôture pendant que vous poussez votre article à travers. C’est ce qu’on appelle la migration et cela peut être très frustrant. Cela rendra vos pièces incohérentes et ruinera vos coupes.

  • Ne se verrouille pas directement

Que se passe-t-il si la clôture n’est pas droite lorsqu’elle est verrouillée en place ? C’est un problème courant avec de nombreuses scies. Les bonnes scies ont un guide qui se fixe à l’avant et à l’arrière pour le verrouiller plus solidement.

  • Ne roule pas en douceur

Vous pouvez faire glisser la clôture sur des rouleaux pour qu’elle soit au bon endroit. De nombreuses clôtures sont fabriquées à bas prix et ont des rouleaux qui fonctionnent mal qui ne vous permettent pas de faire des ajustements.

Il est important de s’assurer que votre matériel glisse en douceur sur la table. Tout gauchissement sur le dessus de la table peut faire glisser votre pièce ou même faire coincer la lame. Il y a une quantité surprenante de scies à table qui viennent de l’usine avec des dessus de table déformés, des divots et des bosses. Recherchez une scie qui a un plateau plat et plat et qui est exempte de défauts évidents.

Des accidents peuvent survenir en quelques fractions de secondes et il n’y a aucun moyen de revenir en arrière. Les fonctions de sécurité sont essentielles et ne dépendent pas de votre style de vie ou de vos préférences. Assurez-vous de lire attentivement les cotes de sécurité et les spécifications de tout produit.

Recherchez des scies à table hybrides dotées de protège-lames de haute qualité lorsque vous magasinez.

Un protège-lame fin ne vous protégera pas assez.

Assurez-vous que votre scie à table hybride est équipée d’un couteau de coupe pour éviter le rebond. Vous devez supprimer toutes les scies à table hybrides qui n’en ont pas. Pour toutes les autres caractéristiques de sécurité qu’une scie à table hybride peut avoir, vous pouvez vérifier les spécifications.

Les cadenas constituent une autre mesure de sécurité, en particulier pour les enfants qui se trouvent souvent à proximité. Un cadenas empêchera les enfants d’appuyer sur des boutons. En cas d’urgence, assurez-vous que le bouton d’alimentation est accessible.

Conclusion

Ces critiques ont couvert beaucoup de choses, mais nous voulons que vous vous souveniez de nos recommandations. Donc, nous allons les résumer à nouveau.

La SKILSAW SPT99-11 était notre scie à table hybride préférée dans l’ensemble. La SKILSAW SPT99-11 a une capacité de coupe de 77 cm et un support à gauche pour les grandes coupes de matériaux. Il peut être facilement transporté sur des roues de 41 cm. Le guide est doux et précis pour des coupes droites et fiables.

Le RIDGID R4512 était le deuxième. Il est propulsé par un puissant moteur de 3,8 chevaux qui peut facilement couper n’importe quel type de bois. La vibration est également réduite par la lourde table en fonte.

La Rockwell RK7241S est la meilleure scie pour son prix. La scie peut facilement couper un morceau de bois de 44 pouces en un seul passage, avec une vitesse de lame allant jusqu’à 4800 tr/min. Il a une capacité de coupe de 76 cm et des roues intégrées qui le rendent facile à transporter.

La DeWalt DWE7491RS est une scie à table hybride portable. Le poids léger du DWE7491RS n’est que de 41 kg. Il peut être facilement déplacé, grâce à ses roues intégrées. Il a une capacité de déchirure de 83 cm et un puissant moteur de 15 ampères.