Manoir Historique Spectaculaire Surplombant Le Pont Suspendu De Clifton

La Burwalls House est un lieu qui évoque la richesse, le luxe, le pouvoir et la grandeur. Ce manoir historique est une maison de rêve en raison de son emplacement privilégié et de sa vue imprenable sur le pont suspendu de Clifton, l’Avon George et ses 12 500 pieds carrés. La façade en brique de la maison Burwalls de style Jacobethan est réservée aux riches qui peuvent se l’offrir et se l’approprier.

Ce manoir, construit au 19ème siècle par un magnat de la presse, est entouré de 4,8 acres de magnifique aménagement paysager. Il était évalué à un petit million en 2012. Bien que cela puisse sembler énorme, lorsque vous regardez de plus près l’histoire et les environs incroyables, vous constaterez peut-être que le coût est tout à fait raisonnable.

Le potentiel de la propriété a également été considéré dans la perspective de transformer une partie du domaine en appartement de luxe privé qui se vendrait et de manière rentable.

Paddy Sykes (conseiller en immobilier a déclaré : C’est une opportunité extrêmement rare d’acheter un bâtiment historique proche de Bristol mais situé sur son propre terrain. Sa façade en briques rouges frappante est facilement reconnaissable par quiconque traverse le pont suspendu de Clifton.

La maison Burwalls a été achetée par l’Université de Bristol pour être utilisée comme centre de conférence après la mort de son propriétaire d’origine.

David Alder, directeur du marketing à l’Université de Bristol, a déclaré que l’université a la chance d’avoir à la fois des bâtiments historiques et modernes. Chacun sert un objectif.

Bien que Burwalls soit une association de longue date avec l’université, en raison de sa proximité avec l’université principale et des opportunités qu’elle présente pour les acheteurs, il est logique de la placer sur le marché afin de réaliser des capitaux pouvant être réinvestis dans les activités universitaires de base. .

Nous ne savons pas si le magnifique manoir et les propriétés environnantes ont déjà été achetés, mais nous espérons que son propriétaire actuel chérira son histoire et la valorisera telle qu’elle est.