Maison De Reve Moderne Dans Wild House Pour Mushers Par Mayer Sattler Smith

C’est le nom de la maison de rêve moderne faite par Mayer Sattler Smith Architects. Il vient de l’occupation du client. Il est musher de chiens professionnel et quadruple champion de la course de traîneaux de 1 161 milles d’Anchorage, en Alaska, à Nome.

L’emplacement unique et étonnant de ce projet est l’aspect le plus frappant. Pour tirer le meilleur parti de l’emplacement du bâtiment, le client souhaitait pouvoir voir le paysage environnant depuis chaque pièce. La maison en forme de L devait être placée avec soin et les ouvertures analysées afin qu’elles puissent offrir des vues sur la forêt séculaire ou les hauts sommets. La maison n’est pas seulement un lieu de vie mais aussi un lieu de contemplation. Ce projet est un acte de courage audacieux, l’acte de conquérir la nature sauvage et de la maîtriser. Cette maison de rêve moderne est audacieuse et unique. Le point le plus élevé du manoir avec vue sur la falaise a été choisi car il offre la meilleure vue. Le reste est assuré par le paysage naturel, qui offre une vue imprenable sur la vallée avec ses magnifiques lacs et sa végétation aux couleurs vives. Cela ne ressemble pas à un intrus, et la maison n’est pas un intrus.Il semble, en fait, que la maison de rêve moderne dans la nature soit un ajout au paysage. Cette partie du puzzle a été manquante, et elle est là pour la remplir et lui donner un sens. Sa matérialité ressemble de loin à une grande bûche, tant par sa couleur que par sa forme. Il ne ressort pas car il n’y a pas d’accents verticaux. Son horizontalité dominante en fait un objet neutre qui ne rivalise pas avec son environnement.t rivaliser avec son environnement.t rivaliser avec son environnement.

Description par les architectes

Un terrain de 20 acres est disponible pour abriter un musher. Il est situé à proximité d’un petit village, entouré de prairies et de petits lacs. Ce site est situé sur une colline qui a été laissée par les forces de la moraine glaciaire. C’est un endroit idéal pour emmener vos chiens courir dans la nature sauvage et préservée de l’intérieur de l’Alaska. Au nord, le paysage est dominé par le mont. le mont.

La maison de 2450 pieds carrés possède une grande cour extérieure et une terrasse sur le toit accessible. La cour offre un soulagement du cadre naturel écrasant. Il crée un espace à l’abri du vent avec les bruits de l’eau qui coule, la chaleur d’un feu et une épinette noire maigre qui a été déplacée de la prairie en dessous. La maison a été construite principalement par le propriétaire. La matérialité de la maison est simple et durable. L’intérieur du volume principal de la maison est tapissé de cèdre jaune d’Alaska, un bois aromatique et très résistant. Le bardage en bois carbonisé a été choisi pour son revêtement extérieur. Il s’agit d’un fini traditionnel, durable et nécessitant peu d’entretien qui peut être utilisé en cas d’incendies de forêt fréquents. Les volumes sombres de la maison contrastent fortement avec son environnement naturel.

Conclusion: Homesthetics

La partie la plus importante de ce projet de maison de rêve moderne est le paysage environnant. Cela a présenté à l’architecte le défi d’adapter sa conception aux éléments existants. Je pense qu’il a fait un travail fantastique. Les lignes droites qui définissent la composition se marient à merveille avec l’environnement naturel.

Type :Résidentiel Résidence unifamiliale

Localisation :États-Unis

Client : Élevage Happy trails. Martin buser. Kathy chapoton

Statut du bâtiment : Construit en 2009

Nombre d’histoires : 2.

Type de site : rural

Superficie construite : 2500 pc