Juliana Maverick Review Meilleurs Velos De Montagne Pour Femmes

Le tout nouveau vélo de rue de l’entreprise est prêt à entreprendre vos descentes préférées et vos lignes les plus tapageuses.

À emporter : ce vélo est un plaisir de faire la fête sur les sentiers, rapide et enthousiaste à l’idée de tirer des lignes de descente tapageuses.

  • Ce vélo de route est capable de relever vos défis les plus importants, pas aussi intimidants.
  • Le cadre entièrement en carbone et les jantes en carbone Santa Cruz Reserve (RSV) offrent une maniabilité douce et instinctive.
  • Une fourche de 150 mm et une fourche de 140 mm absorbent les gros morceaux.

Poids : 133kg.

Préparez-vous à enregistrer vos meilleurs temps dans vos descentes préférées. Lancé en juillet, le Maverick, un vélo de route de 150 mm, comble l’écart entre le vélo Julianas XC et le vélo tout-terrain 160 mm. Je l’ai roulé en grande partie sur les sentiers de ma maison, des systèmes racinaires volumineux avec des bûches hautes d’un pied, des rocailles escarpées et des descentes rapides et déchiquetées. En plus du vélo, c’était aussi son parcours habituel, ce qui m’a surpris par sa légèreté, sa polyvalence et ses compétences.

Cette confiance en soi se traduit par une impressionnante collection de caractéristiques, comme un débattement arrière de 140 mm associé à une fourche RockShox Lyrik Ultimate 150 mm qui vous permet de charger en descente tout en gardant un contrôle total. Les roues Santa Cruz Reserve ont surmonté les défis si rapidement et avec agilité que la montée était presque amusante, car j’appellerais une ascension. Alors que le poids total du vélo est d’environ 14 kg, la suspension a permis au Maverick de se sentir beaucoup plus léger dans les montées. En plus de la fourche de niveau professionnel, les roues à chocs me permettent de maintenir le rythme alors que je franchissais les obstacles sur mon chemin. En plus de la superbe prise de ces pneus Maxxis Minion DHR2 offre une conduite de bombardier qui m’a gardé planté, même à travers des racines brillantes et humides.

5 Choses Que Nous Aimons Chez Le Non-conformiste

Jantes Carbone

Les jantes Santa Cruz Reserve ultra-légères sont une mise à jour facultative.

1x transmission

La SRAM X01 Eagle 12 vitesses offre des changements de vitesse rapides.

Super Squish

Les 150 mm de débattement dans la secousse et les 140 mm de la fourche s’imprègnent des chemins chahuteurs.

Freins de confiance

Et les rotors de 180 mm vous aident à le maintenir du côté agréable de l’irresponsable.

Pneus Maxxis Minion

Dans des conditions glissantes, ils sont super adhérents.
Avec l’aimable autorisation de Juliana

Les composants stellaires font exactement ce que vous voudriez, quand vous en avez besoin

Les chefs de produits Juliana ont assorti ce cadre doux et spongieux en utilisant un ensemble de pièces de haute qualité. La transmission SRAM X01 Eagle douce et à 1×12 vitesses cliquait nettement entre les vitesses une fois que j’ai appuyé sur la gâchette, ainsi que les freins à disque hydrauliques avec des rotors de 180 mm avaient une puissance de freinage instantanée, même si cet article a été créé pour une grande partie de la descente. Les empreintes carbone Santa Cruz Reserve sont une mise à niveau facultative pour votre modèle CC (également), et la version d’évaluation que nous avons prise les possédait également. Ils avaient été d’une lumière éblouissante sans atmosphère branlante, supportant très bien les randonnées enneigées à basse pression de l’après-midi dans nos jardins de rocaille de la côte est.

Composants CC Juliana Maverick X01

Longueur carbone
fourche RockShox Lyrik Ultimes 150mm 74 cm
Shock RockShox Super Deluxe Select ultime
Entraînement SRAM X01 Eagle, veuillez 12 vitesses
Cassette 10-50T
Freins code SRAM RSC freins à disque hydraulique de
frein Rotors Avid Centerline 180mm Bar Santa Cruz Bicycles AM Bar Carbon 35×800 Jantes Race Face ARC Offset 30 74 cm (upgrade en option : Santa Cruz Reserve 30 Carbon) Pneus Maxxis Minion DHR2 74 cmx6 cm 3C EXO TR (tubeless) Selle Article RockShox Reverb Stealth 31.6 Selle Juliana Primero




Géométrie Sûre Et Attaquant Les Obstacles

La géométrie Mavericks est appropriée à l’équilibre entre la sécurité et la compétition, en partie à cause du simple fait que vous pouvez la corriger à l’aide d’une Flip Chip pour répondre à vos besoins. Ce mécanisme relie le triangle arrière au tube supérieur et peut être changé en l’un des 2 endroits selon que vous montez ou descendez. Le grand réglage définit la géométrie à un arrangement plus serré (juste de quelques millimètres, mais c’est apparent) qui permet une manipulation plus facile à des vitesses lentes, comme lorsque vous vous levez. Mais mettez-le sur non, et les pneus élargissent leur posture, cependant, le siège et le guidon se rapprochent un peu pour une gestion supérieure des descentes, à des taux bas et élevés. À vrai dire, en position, le vélo est très compétent dans les deux cas, la puce ne vous offre qu’un petit avantage supplémentaire.

Nous Avons Testé Le Modèle Haut De Gamme – Voici Juste Deux Autres Versions

Nous avons testé le modèle haut de gamme  voici juste deux autres versions

Impressions De Trajet

Après quelques trajets passés à mettre le pied sur le Maverick, j’ai travaillé le moxie pour observer à quel point je pouvais vraiment le pousser – la réponse était en fait effrayante. Aux vitesses lentes et rapides, j’ai cassé des sections rocheuses et des barrières plus qu’avant. J’ai senti les coins de ma bouche se dessiner en un sourire joyeux et fluide alors que je bombardais de gros segments rocheux plus facilement et à moindre coût que jamais. La légèreté et les voyages m’ont permis de remporter la glorieuse victoire de sauter par-dessus quelques-uns des plus grands clips que j’aie jamais osé faire du lapin. J’ai eu un peu d’air sur plusieurs whoops que je parcours fréquemment. Ce vélo a rendu mes obstacles les plus grands et les plus intimidants disponibles et beaucoup plus agréables.

Un cycliste moins expérimenté qui a également testé le Maverick a noté que la manipulation est remarquablement intuitive et qu’il n’y avait pas d’intervalle de modification pour tenir compte de certaines de ces bizarreries de vélos. Cela, en plus de l’équilibre qu’il offrait (en termes super glissants), en faisait sa moto de prédilection pour gérer les terrains les plus noueux.

Honnêtement, je me suis essoufflé et j’ai eu les tripes avant que le Maverick ne tombe en panne, mais je sais que la coquille sera de la partie lorsque je serai prêt à prendre un cran.