Le voyage compte plus que la destination !

Il peut être très déprimant de se sentir coincé dans un domaine et de ne pas pouvoir faire ce que vous aimez le plus. En raison de ma passion pour le cyclisme, voyager a toujours été synonyme de voyage.

Depuis l’enfance, j’aime le vélo et cela m’a conduit à de nombreux longs voyages à travers les États-Unis. Je trouve l’idée de ne pas pouvoir faire du vélo partout dépassée.

La pandémie est presque terminée et toutes les restrictions de voyage ont été levées, je suis donc prêt à me lancer dans une nouvelle aventure.

C’était pour me débarrasser de toute l’anxiété, de la dépression et de la frustration que j’avais ressenties lorsque j’étais coincée à la maison pendant cette pandémie.

J’ai décidé de commencer ma plus longue aventure et de battre le record personnel de cyclisme dès le premier jour. Même si ce n’était pas une course facile, je savais que ça en valait la peine.

Sans trop de planification ni d’emballage, j’ai commencé ma balade à vélo de Waltham, Massachusetts, à Washington avec seulement quelques fournitures de base et de l’argent.

Balade à Vélo De Waltham Massachusetts à Washington Le Voyage Commence

J’ai entrepris mon voyage en solitaire à 7 heures du matin, déterminé à battre mon record personnel et à parcourir au moins 180 milles en une journée.

Premier Jour De La Visite à Vélo De Waltham, Massachusetts à Washington

J’avais une liste de jalons en tête, et Milford était le premier. C’était à 26 miles de mon lieu de départ.

Balade à Vélo à Partir De Waltham, MA Jusqu’à Milford

De Waltham, MA à Milford

Je savais que je ne pourrais pas parcourir 487 milles en une seule journée, à moins d’ajouter des fusées à mon vélo. J’ai donc décidé de faire plus d’1/3 du trajet, ce qui me laisserait trois jours pour boucler le parcours.

Belle piste de Waltham, MA à Milford

Cette idée semblait impossible puisque je ne l’avais jamais fait auparavant. Même si je n’ai pas arrêté de faire de l’exercice et que j’ai continué à faire de l’exercice même pendant les pandémies, le vrai cyclisme était autre chose.

Le vélo est formidable car vous pouvez trouver d’autres cyclistes avec qui partager le voyage. Bien qu’ils se soient moqués de moi quand j’ai mentionné mon objectif, ils ne s’en moquaient pas. Ils étaient en fait étonnés de voir à quel point j’étais fou.

Alors que je traversais les pistes cyclables lors de mon voyage vers Milford, plusieurs autres cyclistes m’ont rejoint.

Milford a été atteint en 3 heures. C’était environ une demi-heure de plus que ce à quoi je m’attendais. Cependant, je me suis arrêté au Dunkin Coffee à Milford sur mon chemin et j’ai apprécié une tasse de café et des beignets.

Après 30 minutes, j’ai recommencé mon voyage, mais cette fois à une vitesse plus rapide et avec un jalon plus important.

Balade à Vélo De Milford à Hampton

Ensuite, je voulais courir au moins 50 miles avant le déjeuner. Bien que cela n’ait pas été facile, mon premier kilomètre du matin a suffi à me donner l’énergie dont j’avais besoin.

J’ai rempli ma bouteille d’eau et ma bouteille de jus et préparé quelques collations avant de partir. Je n’ai pas trouvé de nouveaux partenaires de voyage, j’ai donc créé ma liste de lecture de vélo iPod et augmenté ma vitesse.

Beau temps sur le chemin de Milford à Hampton

Parce que c’était moins raide et plus rapide, j’ai choisi la route de Blackstone à Rode Island. Les distances entre les itinéraires étaient les mêmes, mais la route simple m’a permis d’économiser mon énergie pour le long voyage à venir.

Sur le chemin de Blackstone, Rode Island à Rode Island, j’ai rencontré un groupe de cyclistes

Un groupe de cyclistes m’accompagnait sur la Broncos Highway. Bien que j’ai hésité à faire d’autres arrêts pour atteindre mon prochain jalon, ils m’ont offert une autre tasse de café.

Nous nous sommes arrêtés au Village Green Caf à Chepachet, Gloucester, pour des rafraîchissements. Après une courte pause, j’ai repris mon chemin.

Cyclistes locaux au Village Green Caf à Chepachet

Je n’ai pris aucune pause pendant les 15 à 20 milles suivants. Je ressentais une poussée d’adrénaline et mon rythme augmentait. Je me sentais comme un oiseau et je me remettais en forme.

Je me suis arrêté au parc de loisirs de Pomfret pour me rafraîchir et reprendre mon énergie. J’ai repris mon entraînement et j’ai rapidement atteint mon deuxième jalon.

C’était environ

Nuitée à Bridgeport, CT Après Avoir Atteint L’objectif De 180 Miles Par Jour

Je me suis fixé comme objectif initial d’atteindre Bridgeport CT. Pour battre mon record personnel, je devais y arriver avant la tombée de la nuit. Cela m’a permis d’établir un nouveau record avec 180 milles en une journée.

Après avoir quitté Hampton, j’ai commencé mon voyage vers New Haven, ma prochaine étape. Bien que j’aurais pu continuer jusqu’à Hartford, en ajoutant une halte en cours de route, ma destination était trop éloignée.

Pour me rendre à New Haven, j’ai utilisé le Airline Trail. Je me suis arrêté à plusieurs endroits le long du parcours pour prendre mes boissons et me reposer. Comme j’avais déjà réapprovisionné mes fournitures à l’arrêt précédent, je n’ai pas eu à m’arrêter et à faire des arrêts supplémentaires. Je n’ai pas pu prendre de photos à cause de cela.

Au fur et à mesure que la soirée approchait, je rencontrais d’autres cyclistes le long des sentiers. J’ai discuté avec certains d’entre eux sur le vélo, mais je n’ai pas pu trouver un ami à longue distance.

Rencontré les cyclistes de New Haven

Alors que la plupart d’entre eux n’étaient sortis que pour une séance de cardio rapide, j’ai pu rencontrer de nouvelles personnes et écouter leurs histoires.

Ils ont également été étonnés de la distance que j’avais parcourue en une journée. J’ai atteint New Haven en allant au Codys Diner, qui est l’un des plus populaires du coin. J’ai été surpris de rencontrer les cyclistes locaux et nous avons eu une excellente conversation pendant que je faisais du vélo.

Cyclistes locaux au Codys Diner

Mais je n’avais pas fini. Il y avait encore beaucoup à faire avant de pouvoir faire mon lit ce soir.

Après un dîner rapide et quelques boissons, j’ai commencé mon voyage vers Bridgeport CT. Ce fut un voyage rapide, beaucoup plus court que la journée entière.

C’était un sentiment exaltant d’atteindre enfin Bridgeport. Après 2 ans, j’ai finalement battu mon record et parcouru plus de 180 miles en une journée.

Mes jambes tremblaient maintenant de douleur. J’étais épuisé. Comme je n’avais aucun projet de camping, j’ai pu trouver une auberge à proximité pour la nuit.

Bridgeport abrite de nombreuses auberges et hôtels de qualité qui proposent un hébergement bon marché. J’ai séjourné au Lake View Hotel pour la nuit. Je me suis réveillé un peu plus tard le lendemain matin et j’ai continué mon voyage.

Deuxième Jour De Mon Tour à Vélo De Waltham, Massachusetts à Washington

C’était beaucoup plus simple que ce à quoi je m’attendais. Parce que les routes étaient plus fréquentées, j’ai pu trouver plus de compagnons.

Pendant la majeure partie de mon voyage à New York, j’ai pu rester près du détroit de Long Island, qui est l’océan Atlantique. C’était tout simplement incroyable de faire du vélo sur la berge.

Je suis arrivé à New York dans l’après-midi. J’étais attiré par l’agitation de la ville, mais je ne pouvais pas rester.

Après quelques petits rafraîchissements dans des restaurants locaux, j’ai poursuivi mon voyage vers Trenton. J’arrivai à Trenton dans la matinée, ce qui me laissa le temps de me rendre de nuit à Philadelphie.

C’était mon deuxième jour et j’étais plus concentré que jamais sur le voyage. J’ai essayé de garder mon rythme et j’ai pris un minimum de pauses.

Pagayer régulièrement m’a procuré une sensation exaltante. Même lorsque mes jambes le suppliaient, je refusais d’arrêter de pagayer. C’était parce que je n’avais pas ressenti ce sentiment depuis près de deux ans et j’avais l’impression que des siècles s’étaient écoulés.

D’autres cyclistes étaient toujours là pour me soutenir. Ils m’ont accompagné plus longtemps que prévu. Beaucoup de gens ont proposé de m’acheter des boissons ou même un déjeuner après que je leur ai raconté mon long voyage aventureux.

La deuxième nuit, je suis resté à Philadelphie. Google a fourni de nombreux hôtels bon marché et j’ai choisi Quality Inn & Suites.

Enfin, Un Vélo Pour Washington !

La distance que j’ai dû parcourir le dernier jour était plus courte que le premier et le second. Après un bon petit déjeuner à l’hôtel, je me mets en route.

Les jalons d’aujourd’hui étaient Wilmington, Baltimore et Washington. Comme j’étais en meilleure santé qu’hier, il ne m’a fallu qu’une heure pour arriver à Wilmington.

Mon objectif était d’arriver à Baltimore dans l’après-midi. C’était facile et je n’étais pas obligé d’aller plus vite parce que j’étais plus détendu.

J’ai pu me rendre à Washington en fin de soirée. J’ai immédiatement informé ma famille et mes amis sur les réseaux sociaux dès mon arrivée.

C’était incroyable pour tout le monde que je puisse couvrir une telle distance en trois jours. Je ne me sentais pas du tout fatigué. Bien que j’aurais pu faire plus, j’étais satisfait de ce que j’avais.

Je me suis senti soulagé de pouvoir enfin me débarrasser de ma frustration d’être coincé et de la pandémie. Je me suis senti soulagé. Mon record personnel a été battu, j’ai parcouru plus de 180 miles en une journée. C’était vraiment excitant de terminer mon voyage. J’ai trouvé de nombreux nouveaux itinéraires et rencontré beaucoup de gens en cours de route. Ce fut vraiment un voyage mémorable qui sera chéri toute une vie.