11 Races De Chiens Qui Peuvent etre Laissees Seules Pendant De Plus Longues Periodes

C’est un engagement énorme d’ajouter un chien à votre foyer. Et si vous n’avez pas le temps ou l’énergie à consacrer à votre chien ?

Certains chiens nécessitent une attention constante. Les chiens souffrant d’une anxiété de séparation extrême détestent être laissés seuls et souffrent d’une anxiété de séparation sévère. Cependant, tous les chiens ne sont pas comme ça.

Certains chiens peuvent prospérer seuls pendant de longues périodes.

1. Basset Hound

Il est possible que votre Basset Hound ne remarque pas si vous allez à l’école ou travaillez toute la journée. S’ils le remarquent, ils l’ignoreront probablement et iront se coucher. Ce sont de loin les plus somnolents de toutes les races de chiens. Ces chiots se contenteront de dormir seuls s’ils ont suffisamment de nourriture et d’eau. Ils attendront patiemment que vous arriviez à la maison, puis ils se recroquevilleront sur vos genoux pour s’endormir.

2. 2.

Le maltais est le chien paresseux du monde canin. C’est l’un des chiens les plus faciles à vivre et il attendra avec plaisir que vous rentriez chez vous après une longue absence. Ces petits chiens sont moins susceptibles de déchirer le canapé et vont plutôt grimper dessus pour s’endormir. Ils sont parfaits avec les chats si vous voulez leur tenir compagnie pendant votre absence.

3. Lévrier

Les lévriers sont souvent représentés comme un petit chien agile qui court autour des hippodromes. Les lévriers peuvent être utilisés pour la course et la course, mais ils sont également parfaits comme patate de canapé. Ils n’ont pas besoin d’être exercés trop longtemps.

Les lévriers, comme leurs courses et courses, sont connus pour s’engager dans des sprints intenses et des explosions d’énergie. Tout cela peut être fait après votre retour à la maison.

4. Whippet

Bien que les Whippets aient un tempérament similaire aux Greyhounds, ils sont plus passifs. Cette race n’est pas le bon choix si vous recherchez un chien de type chien de garde. Leur tempérament est détendu, ils seront donc bien avec un endroit confortable pour dormir. Sachez que lorsque vous rentrerez chez vous, ils demanderont probablement toute votre attention.

5. Chow-Chow

Un Chow Chow est un excellent choix si vous recherchez un chien de garde. Les Chow Chows sont forts, indépendants et silencieux, ce qui les rend parfaits pour les longues périodes de solitude. Ils sont également très méfiants envers les étrangers et ne craignent pas la confrontation. Ils font d’excellents chiens de garde mais ne sont pas recommandés pour les familles avec de jeunes enfants. Ils n’aiment pas les câlins et l’affection physique.

6. Terrier De Boston

Un chien cool est le Boston Terrier. Ils sont très décontractés et constituent une race de terriers qui ne souffre pas d’anxiété de séparation. Les Boston Terriers peuvent également être indépendants et sont très doués pour se divertir lorsqu’ils sont laissés seuls. Vous n’avez pas à vous inquiéter si vous leur donnez des jouets, de la nourriture et de l’eau.

7. Schnauzer Nain

Ces petits hommes ont définitivement le complexe Napoléon. C’est un gros chien dans un petit corps.

Ils prennent leur rôle de chiens de garde au sérieux et peuvent devenir très bruyants. C’est quelque chose que vous devriez considérer si vous vivez dans un appartement, un condo ou une maison en rangée qui est proche des autres. Vous pourriez ennuyer vos voisins en étant une nuisance lorsque vous n’êtes pas là.

8. Akita

Crédit : Biser Yanev, Wikimedia Commons

L’Akita est un excellent chien de garde. Ces chiens sont fidèles et protecteurs mais ils peuvent également être laissés seuls sans aucun problème. Ces chiens ne sont pas agressifs extérieurement et n’aboient pas excessivement. Ils ne deviendront plus agressifs que s’ils sont confrontés, et ces chiens intrépides ne reculeront pas devant un défi.

9. Shar-Pei Chinois

Un Shar-Pei est un excellent choix pour les habitants des appartements qui passent beaucoup de temps à l’extérieur de la maison. Ils sont indépendants et distants et n’ont pas besoin de beaucoup d’attention. Ils semblent aimer avoir un travail, en particulier en tant que chiens de garde ou gardiens.

10. Chihuahua

Parfois, le Chihuahua a mauvaise réputation. Ils sont connus pour être timides et capricieux, mais ils ont aussi beaucoup d’attitude. Ils se débrouillent bien lorsqu’ils sont laissés seuls. Ils font mieux quand ils sont en paires. Si vous pouvez en avoir deux, c’est une bonne idée.

11. Bullmastiff

C’est la plus grande race de chien sur Terre.

Ils n’ont pas besoin d’autant d’exercice malgré leur taille. Ce sont des chiens très décontractés qui aiment dormir. Les Bullmastiffs sont très heureux lorsqu’ils sont laissés seuls. Cependant, ils adorent mâcher des jouets, alors assurez-vous d’en avoir. Assurez-vous de montrer beaucoup d’amour à votre chien à votre retour.